besoin dans docteur pour ma camaro

Auteur du sujet
Harley77
Kart
Kart
Modele : Camaro rs 3.6 année 2011
Statut : Hors-ligne

Re: besoin dans docteur pour ma camaro

Message par Harley77 » 14 juin 2019, 18:04

moi c'est pas une fumée noir mais une fumée blanche qui pique très fors les yeux avec des multiples rater sur plusieurs cylindre et des bougies qui son noir et une odeur d'essence surtout sur le cylindre no 1 et au diagnostique sa me dis problème pression de carburant et multiple rater d'allumage

jerrylee
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Modele : Coupé BVA 6.2 blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.

Message par jerrylee » 14 juin 2019, 18:59

Harley77 a écrit :moi c'est pas une fumée noir mais une fumée blanche qui pique très fors les yeux avec des multiples rater sur plusieurs cylindre et des bougies qui son noir et une odeur d'essence surtout sur le cylindre no 1 et au diagnostique sa me dis problème pression de carburant et multiple rater d'allumage
Oui, moi ça me faisait de la fumée blanche, voir grise la première fois que j’ai dû faire nettoyer la vanne, mais là, si t’as des ratés d’allumage du cylindre 1, je vois pas ce qu’il pourrait y avoir comme souci.
Image !!! REP mon Drakkar !!!

Auteur du sujet
Harley77
Kart
Kart
Modele : Camaro rs 3.6 année 2011

Message par Harley77 » 14 juin 2019, 19:29

je suis pas sur mais vu que sa me dis problème de pression d'essence a mon avis trop d’essence qui arrive ou pas assez ce qui fais un mauvais mélange et les rater et si c'est trop d'essence pas bruler part dans échappement et sa fume moi je panse a sa mais suis pas sur

Répondre