besoin dans docteur pour ma camaro

Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Harley77
Kart
Kart
Messages : 50
Inscription : 24 mars 2019, 23:18
Modele : Camaro rs 3.6 année 2011
Localisation : Avenches suisse
Statut : Hors-ligne

Re: besoin dans docteur pour ma camaro

Message par Harley77 » 14 juin 2019, 18:04

moi c'est pas une fumée noir mais une fumée blanche qui pique très fors les yeux avec des multiples rater sur plusieurs cylindre et des bougies qui son noir et une odeur d'essence surtout sur le cylindre no 1 et au diagnostique sa me dis problème pression de carburant et multiple rater d'allumage

Avatar de l’utilisateur

jerrylee
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 7670
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: besoin dans docteur pour ma camaro

Message par jerrylee » 14 juin 2019, 18:59

Harley77 a écrit :moi c'est pas une fumée noir mais une fumée blanche qui pique très fors les yeux avec des multiples rater sur plusieurs cylindre et des bougies qui son noir et une odeur d'essence surtout sur le cylindre no 1 et au diagnostique sa me dis problème pression de carburant et multiple rater d'allumage
Oui, moi ça me faisait de la fumée blanche, voir grise la première fois que j’ai dû faire nettoyer la vanne, mais là, si t’as des ratés d’allumage du cylindre 1, je vois pas ce qu’il pourrait y avoir comme souci.
Image !!! REP mon Drakkar !!!

Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Harley77
Kart
Kart
Messages : 50
Inscription : 24 mars 2019, 23:18
Modele : Camaro rs 3.6 année 2011
Localisation : Avenches suisse
Statut : Hors-ligne

Re: besoin dans docteur pour ma camaro

Message par Harley77 » 14 juin 2019, 19:29

je suis pas sur mais vu que sa me dis problème de pression d'essence a mon avis trop d’essence qui arrive ou pas assez ce qui fais un mauvais mélange et les rater et si c'est trop d'essence pas bruler part dans échappement et sa fume moi je panse a sa mais suis pas sur

Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Harley77
Kart
Kart
Messages : 50
Inscription : 24 mars 2019, 23:18
Modele : Camaro rs 3.6 année 2011
Localisation : Avenches suisse
Statut : Hors-ligne

Re: besoin dans docteur pour ma camaro

Message par Harley77 » 02 mars 2020, 10:20

bonjours j'adore mon bébé après avoir avoir changer mes bobines d'allumage mes bougies fais un gros service avec tout les filtres changer et aussi les 4 sondes lambda j'ai toujours un problème voyant moteur qui s'allume pars moment code panne p0430 et p0420 (circuit de catalyseur ligne 1 et 2 rendement inférieur au seuil) je panse les catalyseurs mort mais les deux en même temps et vu le prix veux pas les changer pour rien non plus vous avez une idée

Avatar de l’utilisateur

jerrylee
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 7670
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: besoin dans docteur pour ma camaro

Message par jerrylee » 02 mars 2020, 12:54

Hello,

tu dis avoir changé les 4 sondes lambda, ont t’elles une position spécifique ? a savoir si elles sont prévues comme une numérotation pour aller dans une des sondes ? si oui et que c’est toi qui a fait le taf, essaye d’intervertir les 2 qui te donnent ces messages d’erreur.
Image !!! REP mon Drakkar !!!

Avatar de l’utilisateur

Fred 74
Kart
Kart
Messages : 84
Inscription : 25 nov. 2019, 14:14
Modele : Camaro 6ss 50 th
Localisation : Annecy
Statut : Hors-ligne

Re: besoin dans docteur pour ma camaro

Message par Fred 74 » 07 mars 2020, 10:13

A tu toujours les mêmes bougies qui sont pleines d essence ou bien c' est aléatoire ???
6.2 sur l échelle de Richter

Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Harley77
Kart
Kart
Messages : 50
Inscription : 24 mars 2019, 23:18
Modele : Camaro rs 3.6 année 2011
Localisation : Avenches suisse
Statut : Hors-ligne

Re: besoin dans docteur pour ma camaro

Message par Harley77 » 09 mars 2020, 14:29

jerrylee a écrit :
02 mars 2020, 12:54
Hello,

tu dis avoir changé les 4 sondes lambda, ont t’elles une position spécifique ? a savoir si elles sont prévues comme une numérotation pour aller dans une des sondes ? si oui et que c’est toi qui a fait le taf, essaye d’intervertir les 2 qui te donnent ces messages d’erreur.
les deux sondes avant catalyseur sont les même les deux après on pas les même connexion mais quant je contrôle mon code erreur des fois j'ai que sur une ligne échappement le problème mes le plus souvent sur les deux ligne mais la voiture roule bien plus de souci de fumée et de bougie comme avant je mais de la 98 et de la 100 octane jamais de 95 je panse que l'ex proprio a tuer les catalyseur je vais voir avec des trompeur de sonde si sa le fais aussi et dans le pire je commende 2 catalyseur neuf

Avatar de l’utilisateur

jerrylee
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 7670
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: besoin dans docteur pour ma camaro

Message par jerrylee » 10 mars 2020, 10:00

Harley77 a écrit :
09 mars 2020, 14:29
jerrylee a écrit :
02 mars 2020, 12:54
Hello,

tu dis avoir changé les 4 sondes lambda, ont t’elles une position spécifique ? a savoir si elles sont prévues comme une numérotation pour aller dans une des sondes ? si oui et que c’est toi qui a fait le taf, essaye d’intervertir les 2 qui te donnent ces messages d’erreur.
les deux sondes avant catalyseur sont les même les deux après on pas les même connexion mais quant je contrôle mon code erreur des fois j'ai que sur une ligne échappement le problème mes le plus souvent sur les deux ligne mais la voiture roule bien plus de souci de fumée et de bougie comme avant je mais de la 98 et de la 100 octane jamais de 95 je panse que l'ex proprio a tuer les catalyseur je vais voir avec des trompeur de sonde si sa le fais aussi et dans le pire je commende 2 catalyseur neuf
J’ai un doute, t’as un V6 ou V8 ? si c’est un V8, jms ayant installé des catas sport sur la sienne, il sera peut-être d’accord de t’échanger ses originaux contre
1 ou 2 fûts de bière... :lapin:
Image !!! REP mon Drakkar !!!

Avatar de l’utilisateur

Alain
Dragster
Dragster
Messages : 3387
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: besoin dans docteur pour ma camaro

Message par Alain » 10 mars 2020, 15:26

jerrylee a écrit :
10 mars 2020, 10:00
Harley77 a écrit :
09 mars 2020, 14:29
jerrylee a écrit :
02 mars 2020, 12:54
Hello,

tu dis avoir changé les 4 sondes lambda, ont t’elles une position spécifique ? a savoir si elles sont prévues comme une numérotation pour aller dans une des sondes ? si oui et que c’est toi qui a fait le taf, essaye d’intervertir les 2 qui te donnent ces messages d’erreur.
les deux sondes avant catalyseur sont les même les deux après on pas les même connexion mais quant je contrôle mon code erreur des fois j'ai que sur une ligne échappement le problème mes le plus souvent sur les deux ligne mais la voiture roule bien plus de souci de fumée et de bougie comme avant je mais de la 98 et de la 100 octane jamais de 95 je panse que l'ex proprio a tuer les catalyseur je vais voir avec des trompeur de sonde si sa le fais aussi et dans le pire je commende 2 catalyseur neuf
J’ai un doute, t’as un V6 ou V8 ? si c’est un V8, jms ayant installé des catas sport sur la sienne, il sera peut-être d’accord de t’échanger ses originaux contre
1 ou 2 fûts de bière... :lapin:
Un 3.6 V6 :excited:
Yes, we Cam!

Avatar de l’utilisateur

jerrylee
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 7670
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: besoin dans docteur pour ma camaro

Message par jerrylee » 11 mars 2020, 10:32

Alain a écrit :
10 mars 2020, 15:26
jerrylee a écrit :
10 mars 2020, 10:00
Harley77 a écrit :
09 mars 2020, 14:29

les deux sondes avant catalyseur sont les même les deux après on pas les même connexion mais quant je contrôle mon code erreur des fois j'ai que sur une ligne échappement le problème mes le plus souvent sur les deux ligne mais la voiture roule bien plus de souci de fumée et de bougie comme avant je mais de la 98 et de la 100 octane jamais de 95 je panse que l'ex proprio a tuer les catalyseur je vais voir avec des trompeur de sonde si sa le fais aussi et dans le pire je commende 2 catalyseur neuf
J’ai un doute, t’as un V6 ou V8 ? si c’est un V8, jms ayant installé des catas sport sur la sienne, il sera peut-être d’accord de t’échanger ses originaux contre
1 ou 2 fûts de bière... :lapin:
Un 3.6 V6 :excited:
Ben il aura qu’à en prendre un seul de cata et il le coupe en 2...
:cassos: :cassos:
Image !!! REP mon Drakkar !!!

Répondre