Besoin de conseils

Répondre
Jb40
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 4
Inscription : 25 mai 2020, 20:08
Modele : Camaro 5 coupe RS
Statut : Hors-ligne

Besoin de conseils

Message par Jb40 »

Bonjour à tous, cherchant à me procurer une Camaro d'ici cet été et ayant très peu de disponibilité ainsi qu'un budget serré, j'ai eu l'idée d'essayer de prendre contact avec un mandataire pour 2 raisons :

- la première parce que je me dirigeais jusqu'à peu à de l'import depuis les USA
- le prix, les annonces françaises ne rentrant pas dans le budget que je me suis fixé.

J'ai donc pris contact avec un mandataire sur internet, (USCARS Technologie) mais certains points m'ont mis le doute, et je n'ai clairement pas l' intention de payer l'acompte demandé (si transaction) si je n'ai pas la certitude d'avoir un service sans risque.


Du coup pour en venir à ma question principale, est-ce que quelqu'un aurait déjà travaillé avec cette société et pourrait m'assurer de son sérieux ? Ou sinon avez-vous un autre contact réel pour un import ? (que ce soit depuis les États Unis ou l'Allemagne)

Voilà, merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter, et bonne journée à vous !
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10859
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Besoin de conseils

Message par jerrylee »

Jb40 a écrit : 26 mai 2020, 11:03 Bonjour à tous, cherchant à me procurer une Camaro d'ici cet été et ayant très peu de disponibilité ainsi qu'un budget serré, j'ai eu l'idée d'essayer de prendre contact avec un mandataire pour 2 raisons :

- la première parce que je me dirigeais jusqu'à peu à de l'import depuis les USA
- le prix, les annonces françaises ne rentrant pas dans le budget que je me suis fixé.

J'ai donc pris contact avec un mandataire sur internet, (USCARS Technologie) mais certains points m'ont mis le doute, et je n'ai clairement pas l' intention de payer l'acompte demandé (si transaction) si je n'ai pas la certitude d'avoir un service sans risque.


Du coup pour en venir à ma question principale, est-ce que quelqu'un aurait déjà travaillé avec cette société et pourrait m'assurer de son sérieux ? Ou sinon avez-vous un autre contact réel pour un import ? (que ce soit depuis les États Unis ou l'Allemagne)

Voilà, merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter, et bonne journée à vous !
Hello,

quelques membres sont passés par des mandataires pour acheter la leur, la majorité à leur entière satisfaction, par contre, je ne sait pas lesquels ils ont choisi, le seul membre ayant fait appel à ce genre de service dont je me rappelle est jpf75 pour sa ZL1, essaye déjà de prendre contact avec lui par MP pour qu’il te dise ce qu’il en est car l’import sans voir personnellement l’objet convoité est assez délicat, nombreux sont ceux qui se sont lancés dans cette activité, beaucoup sont des guignols (pour ne pas dire des arnaqueurs) mais heureusement, il existe aussi de vrais pros.

Autre solution pour toi, suivant la région où tu vis, il serait peut-être intéressant pour toi de faire un tour en Allemagne ou au Luxembourg pour voir quelques caisses, et si tu trouves la perle rare, tu pourras directement faire l’achat et ensuite faire appel à un pro pour tout ce qui de la partie administrative, si mes souvenirs sont bons de l’expérience qu’à eu un membre, ça devrait te coûter environ 1000€ pour ses services.

Bonne recherche a toi.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
camaro2016
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 763
Inscription : 02 nov. 2015, 09:04
Modele : Camaro2016
Statut : Hors-ligne

Re: Besoin de conseils

Message par camaro2016 »

S’inscrire sur la page FB
IMPORTATEURS TOP ET FLOP.
Tu devrais y trouver de bons conseils
Jb40
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 4
Inscription : 25 mai 2020, 20:08
Modele : Camaro 5 coupe RS
Statut : Hors-ligne

Re: Besoin de conseils

Message par Jb40 »

Merci pour vos réponses !!

Je vais prendre contact avec jpf75 et me renseigner sur ce groupe Facebook.
Concernant l'Allemagne j'ai commencé à regarder un peu le marché, et même si je suis assez éloigné en terme kilométrique, j'ai commencé à envoyer quelques messages à certains propriétaires. Le seul réel problème étant éventuellement la barrière de la langue s'ils ne parlent pas anglais.
Répondre