Bientot une Nouvelle

Lusitania
Kart
Kart
Messages : 86
Inscription : 23 juin 2014, 17:24
Modele : Camaro 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Bientot une Nouvelle

Message par Lusitania »

Bonjour
pour la mécanique pas de souci j'ai eu depuis tout jeune des voitures ancienne beaucoup d'américaines ainsi que des bateaux en v8
j'ai éte concessionaire moto et la mécanique est ma passion aprés je fais trés peu de km mon bateau cette année on à fait une 10 de sorties
en voiture une moyenne de 150 km mois ici dans le midi je suis essentiellement en moto quand je voyage je ne prends plus que l'avion j'adore les voitures mais j'aime surtout passer du temps à les fignoler
Avatar de l’utilisateur
Passmur
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 3799
Inscription : 04 mars 2014, 15:06
Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
Localisation : Saône et Loire
Statut : Hors-ligne

Re: Bientot une Nouvelle

Message par Passmur »

:good: :good: :good: C'est ma préférée avec la C7. J'adore cette voiture.
Le plaisir est là où on le trouve !
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10855
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Bientot une Nouvelle

Message par jerrylee »

Lusitania a écrit : 02 nov. 2020, 08:05 Bonjour
pour la mécanique pas de souci j'ai eu depuis tout jeune des voitures ancienne beaucoup d'américaines ainsi que des bateaux en v8
j'ai éte concessionaire moto et la mécanique est ma passion aprés je fais trés peu de km mon bateau cette année on à fait une 10 de sorties
en voiture une moyenne de 150 km mois ici dans le midi je suis essentiellement en moto quand je voyage je ne prends plus que l'avion j'adore les voitures mais j'aime surtout passer du temps à les fignoler
Alors si t’as la chance d’être calé en mécanique, c’est top, moi, c’est ce qui me retiens de ne pas prendre une Gen1 (en plus du fric bien sûr vu que ça coûte au moins aussi cher qu’une actuelle). :angel: :angel:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Lusitania
Kart
Kart
Messages : 86
Inscription : 23 juin 2014, 17:24
Modele : Camaro 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Bientot une Nouvelle

Message par Lusitania »

je suis en temps réel le porte conteneur entre en ce moment au port de New York
départ demain arrivée le 14 au Havre
j'ai recu les papiers US elle vient de Naschville toujours le méme propriétaire depuis l'achat en 1974 je les ai contacté
j'ai déja recu le WW et l'assurance part rapport à la Camaro 180 Euros par an avec dépannage 0 Km
Répondre