Avenir de nos Gen5 EU

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Avenir de nos Gen5 EU

Message par jerrylee »

Hello toutes et tous,

étant en confinement jusqu’à lundi inclus pour cause de bouffe chez des voisins (ceux qui ont la Bel-Air de 57), le gars ayant été positif au Covid le lendemain, test erroné car des blaireaux ont inversé les noms sur les résultats, mais bon dans le doute, pas bougé de la maison car j’ai du Coca en suffisance pour tenir plusieurs mois :angel:), donc, ayant encore plus de temps à combler, j’ai envoyé un mail à GM Europe leur demandant ce qu’il se passerait dans quelques années lorsque nous aurons nos feux spécifiques EU en rade ou que l’on se fera defoncer par une caisse ou un camion (et pour les mauvaises langues :daemon: par des motards fous), auront t’il la capacité de nous fournir nos feux dans 10, 15 ans sachant que les stocks en allemagne sont quasiment à 0 ?

J’attend une réponse qu’ils ne me donneront certainement pas car je leur ai dit que même Ford ne traitait pas ses clients avec une telle bassesse, mais si par un pur hasard j’ai une réponse de leur part, je la mettrais ici.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Avenir de nos Gen5 EU

Message par jerrylee »

Bon ben on n’est pas dans la M...., j’ai eu une réponse me disant que les stocks de feux arrière KWParts étaient actuellement suffisants, mais quand je leur ai dit qu’ils étaient peut-être suffisants actuellement mais qu’en serait-il dans 10 ou 15 ans, la miss a changé de sujet en disant que j’avais un rappel de sécurité à faire sur ma caisse (rappel de changement de clefs de contact que j’avais refusé en son temps) et m’a demandé d’appeler mon concessionnaire pour pour effectuer ce rappel, alors j’ai mis de côté cette histoire de feux arrière provisoirement car j’y reviendrai et au appelé le concessionnaire chez qui j’ai acheté la Cam et l’Orlando neufs à 2 ans d’intervalle, la semaine dernière, aucun soucis pour commander à mes frais une nouvelle clef et la faire programmer, et la, comme par hasard, pour le rappel de sécurité, le même abruti que j’ai eu au téléphone vendredi me dit qu’ils n’ont plus accès aux programmes GM... et il rajoute qu’ils ne font plus non plus les rappels de sécurité car ils ne sont pas sûrs d’être payés par GM Europe, je sent que je vais passer chez Ford si ça continue... :LOL:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Valkarth
Dragster
Dragster
Messages : 1276
Inscription : 24 févr. 2014, 17:36
Modele : L'appareil photo !
Localisation : 77 - Val d'Europe
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: Avenir de nos Gen5 EU

Message par Valkarth »

Toi en Mustang, je suis impatient de voir ça :cassos: :chaise:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Avenir de nos Gen5 EU

Message par jerrylee »

Valkarth a écrit : 25 sept. 2020, 22:47 Toi en Mustang, je suis impatient de voir ça :cassos: :chaise:
Alors je pense que tu seras un papy grabataire avec déambulateur et couches-culottes avant que ça arrive (et je ne pense même pas que ça arrivera, je préfère nettement passer chez Dodge). :lapin:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Avenir de nos Gen5 EU

Message par Indiana »

jerrylee a écrit : 26 sept. 2020, 13:22
Valkarth a écrit : 25 sept. 2020, 22:47 Toi en Mustang, je suis impatient de voir ça :cassos: :chaise:
Alors je pense que tu seras un papy grabataire avec déambulateur et couches-culottes avant que ça arrive (et je ne pense même pas que ça arrivera, je préfère nettement passer chez Dodge). :lapin:
Il y aurait-il de l'information cachée dans cette phrase ?! ...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Avenir de nos Gen5 EU

Message par jerrylee »

Indiana a écrit : 26 sept. 2020, 15:58
jerrylee a écrit : 26 sept. 2020, 13:22
Valkarth a écrit : 25 sept. 2020, 22:47 Toi en Mustang, je suis impatient de voir ça :cassos: :chaise:
Alors je pense que tu seras un papy grabataire avec déambulateur et couches-culottes avant que ça arrive (et je ne pense même pas que ça arrivera, je préfère nettement passer chez Dodge). :lapin:
Il y aurait-il de l'information cachée dans cette phrase ?! ...
Aucune, surtout que ceux qui vendent les Dodge sont les mêmes chez qui j’ai acheté ma Cam et qui ne veulent plus faire les rappels de sécurité car ils ne font plus Chevy. :chaise:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre