Calandres différentes sur coupé et cabrio

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10857
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Calandres différentes sur coupé et cabrio

Message par jerrylee »

Hello toutes et tous,

je n’ai malheureusement pas eu la présence d’esprit de faire une capture d’écran, mais tout à l’heure, je suis tombé sur une publication d’un groupe FB de Cam dont la personne disait qu’elle avait commandé une calandre pour son cabriolet et que celle qu’elle avait reçu n’allait pas car elle était prévue pour un coupé, alors ok pour que certaines pièces soient différentes entre ces 2 types de carrosserie à cause de la rigidité, mais une calandre, à part retenir les moustiques (et encore, il doit y en avoir qui sont des manouches car ils arrivent à passer... :angel: ), que peut bien rigidifier une calandre? :crazy:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4429
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: Calandres différentes sur coupé et cabrio

Message par RDesign »

Ce serait étonnant effectivement, tu es sûr qu'il s'agit de la calandre ?
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10857
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Calandres différentes sur coupé et cabrio

Message par jerrylee »

RDesign a écrit : 15 janv. 2021, 18:06 Ce serait étonnant effectivement, tu es sûr qu'il s'agit de la calandre ?
Oui, la demoiselle a fait un copié collé de la page du vendeur d’une calandre Héritage où il était indiqué pour modèles 2009-2013 coupé, et elle disait qu’elle avait pas tilté sur ce détail mais apparemment la calandre ne va pas sur son cabriolet.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre