Edition ZL1

Répondre
Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4429
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: Edition ZL1

Message par RDesign »

Indiana a écrit :Les Googyear Eagle sont des pneus "classique", tu confonds pas avec la 1LE qui a peut-être des semi-slick ? :hein:
Ce ne sont pas des pneus "classiques" >> Goodyear Eagle F1 Supercar G:2
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Edition ZL1

Message par JPF75 »

RDesign a écrit :
JPF75 a écrit :Je suis tout à fait d’accord avec la description de la ZL1 sauf sur une chose : les pneus n’accrochent que dalle sous la pluie et en température basse ! J’ai testé ! Et quand les miens seront bon à changer, je ne reprendrais pas ceux d’origine ! Gomme trop dur et trop typé circuit !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ce n'est pas un scoop que les goodyear d'origine des ZL1 sont une grosse daube sous la pluie et en dessous de 7°c, ça fait des années que les ricains s'en plaignent sur le fofo US... et de toute façon tu n'auras pas d'autre choix que de changer de marque car ils ne sont pas disponibles en Europe... :rolleyes:
Bah, écoute ça m’arrange bien car je les trouve même dangereux ces pneus...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Edition ZL1

Message par JPF75 »

Volcanoe a écrit :Sur les zl1 d'origine la gomme n'est pas un type de semi slick ?
C’est exactement ça ! Plus ils sont chaud plus ils sont performants mais sur route ouverte, tu roules tellement vite qu’ils ne chauffent pas assez, du coup : dangereux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Edition ZL1

Message par JPF75 »

Indiana a écrit :Les Googyear Eagle sont des pneus "classique", tu confonds pas avec la 1LE qui a peut-être des semi-slick ? :hein:
Non, je suis désolé mais je te confirme bien que sur la ZL1, c’est bien des semi-slick !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
Volcanoe
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 1887
Inscription : 24 févr. 2014, 07:06
Modele : Camaro Europe Rouge
Localisation : Bulle - Suisse
Statut : Hors-ligne

Re: Edition ZL1

Message par Volcanoe »

JPF75 a écrit :
Indiana a écrit :Les Googyear Eagle sont des pneus "classique", tu confonds pas avec la 1LE qui a peut-être des semi-slick ? :hein:
Non, je suis désolé mais je te confirme bien que sur la ZL1, c’est bien des semi-slick !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ah donc mes souvenirs étaient juste encore
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4660
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: Edition ZL1

Message par Alain »

JPF75 a écrit :
RDesign a écrit :
JPF75 a écrit :Je suis tout à fait d’accord avec la description de la ZL1 sauf sur une chose : les pneus n’accrochent que dalle sous la pluie et en température basse ! J’ai testé ! Et quand les miens seront bon à changer, je ne reprendrais pas ceux d’origine ! Gomme trop dur et trop typé circuit !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ce n'est pas un scoop que les goodyear d'origine des ZL1 sont une grosse daube sous la pluie et en dessous de 7°c, ça fait des années que les ricains s'en plaignent sur le fofo US... et de toute façon tu n'auras pas d'autre choix que de changer de marque car ils ne sont pas disponibles en Europe... :rolleyes:
Bah, écoute ça m’arrange bien car je les trouve même dangereux ces pneus...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vu que tu ne roules que par beau temps et en balayant la route pour enlever toutes les poussières qui traînent, je ne vois pas où est le problème :out: :out: :out:
Yes, we Cam!
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Edition ZL1

Message par Indiana »

Ah effectivement il y a plusieurs sous modèles au eagle f1 ! Parce que j'avais ça sur la Dodge et ils étaient normaux mais ça n'était sûrement pas des supercar g2 mais un autre genre toujours en goodyear eagle f1... Facile de se tromper du coup...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Edition ZL1

Message par JPF75 »

Alain91330 a écrit :
JPF75 a écrit :
RDesign a écrit : Ce n'est pas un scoop que les goodyear d'origine des ZL1 sont une grosse daube sous la pluie et en dessous de 7°c, ça fait des années que les ricains s'en plaignent sur le fofo US... et de toute façon tu n'auras pas d'autre choix que de changer de marque car ils ne sont pas disponibles en Europe... :rolleyes:
Bah, écoute ça m’arrange bien car je les trouve même dangereux ces pneus...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vu que tu ne roules que par beau temps et en balayant la route pour enlever toutes les poussières qui traînent, je ne vois pas où est le problème :out: :out: :out:
Tu n’as tout à fait tord Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Edition ZL1

Message par JPF75 »

Indiana a écrit :Ah effectivement il y a plusieurs sous modèles au eagle f1 ! Parce que j'avais ça sur la Dodge et ils étaient normaux mais ça n'était sûrement pas des supercar g2 mais un autre genre toujours en goodyear eagle f1... Facile de se tromper du coup...
Pour une fois que tu te trompes Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Edition ZL1

Message par JPF75 »

JPF75 a écrit :
Alain91330 a écrit :
JPF75 a écrit : Bah, écoute ça m’arrange bien car je les trouve même dangereux ces pneus...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vu que tu ne roules que par beau temps et en balayant la route pour enlever toutes les poussières qui traînent, je ne vois pas où est le problème :out: :out: :out:
Tu n’as tout à fait tord Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
M’énerve ce clavier ! Tu n’as pas tout à fait tord Image. Mais, ça ne tient pas la route quand même !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Répondre