Qqls vidéos oui.CAMAZAL67 a écrit :
Tu as des liens de toi au Nùrburgring ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Qqls vidéos oui.CAMAZAL67 a écrit :
Tu as des liens de toi au Nùrburgring ?
Tu inscrits Hassi Camaro ou Camaro Nürburgring sur le moteur de recherche de Youbute et tu trouveras les vidéos que tu veux...CAMAZAL67 a écrit :Tu as des liens de toi au Nùrburgring ?hassi67 a écrit :Pour exploiter l'une des 2 correctement au Ring, faut déjà bien connaître le Circuit, ses limites et celles de l'auto surtout.Volcanoe a écrit :
Sur le ring il y a possibilité de ne pas pouvoir utilisé pleine capacité de la z/28 ou zl1. De toute manière ces 2 vehiucles sont très proche. Juste le coul de pied au cul qui arrive à des moment différent
Sinon ce sont 2 philosophies différentes effectivement: un moteur atmo avec un châssis plus taillé pour la piste et un compressé destiné à une Auto plus polyvalente.
La différence de tarif est notable d'ailleurs ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
babasss a écrit :J’aime le depordement de trop de tout quand tu tape dedans
Du coup, si je résume, c'est comme avec JMS68800. Quand il met les gaz, c'est sûr, ça pousse très fort et on perd tous connaissance . Mais y en partoutbabasss a écrit :Quand tu acclere a fond - ca fait un son enorme , ca pousse tres fort , le train arrire perd connaissance et toi aussi bref tout est enorme quand tu met du gaz
?????CAMAZAL67 a écrit :D'ailleurs , ça fait longtemps qu'il ne nous a pas gazé .