Indiana et Myriam - Rasso "Du Morvan à l'Auxois" (Bourgogne) - Mai 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Fylgood - Rasso de Tourraine - Mai 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Rasso "Paris by Night, Winter Ed." - Décembre 2013Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Steph10 - Rasso "Terres de Champagne" - Septembre 2014Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Piups - Rasso de Verdun - Juin 2017Photo : Julien Fautrat (Valkarth)
Rasso "Paris by Night, Summer Ed." - Août 2015Photo : Julien Fautrat (Valkarth)

Edition ZL1

Avatar de l’utilisateur

RDesign
Sheriff
Sheriff
Messages : 3639
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modèle : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: Edition ZL1

Messagepar RDesign » 11 avr. 2018, 17:28

Indiana a écrit :Les Googyear Eagle sont des pneus "classique", tu confonds pas avec la 1LE qui a peut-être des semi-slick ? :hein:

Ce ne sont pas des pneus "classiques" >> Goodyear Eagle F1 Supercar G:2
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."

Avatar de l’utilisateur

JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2038
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modèle : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Edition ZL1

Messagepar JPF75 » 11 avr. 2018, 17:32

RDesign a écrit :
JPF75 a écrit :Je suis tout à fait d’accord avec la description de la ZL1 sauf sur une chose : les pneus n’accrochent que dalle sous la pluie et en température basse ! J’ai testé ! Et quand les miens seront bon à changer, je ne reprendrais pas ceux d’origine ! Gomme trop dur et trop typé circuit !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ce n'est pas un scoop que les goodyear d'origine des ZL1 sont une grosse daube sous la pluie et en dessous de 7°c, ça fait des années que les ricains s'en plaignent sur le fofo US... et de toute façon tu n'auras pas d'autre choix que de changer de marque car ils ne sont pas disponibles en Europe... :rolleyes:

Bah, écoute ça m’arrange bien car je les trouve même dangereux ces pneus...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...

Avatar de l’utilisateur

JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2038
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modèle : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Edition ZL1

Messagepar JPF75 » 11 avr. 2018, 17:35

Volcanoe a écrit :Sur les zl1 d'origine la gomme n'est pas un type de semi slick ?

C’est exactement ça ! Plus ils sont chaud plus ils sont performants mais sur route ouverte, tu roules tellement vite qu’ils ne chauffent pas assez, du coup : dangereux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...

Avatar de l’utilisateur

JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2038
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modèle : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Edition ZL1

Messagepar JPF75 » 11 avr. 2018, 17:37

Indiana a écrit :Les Googyear Eagle sont des pneus "classique", tu confonds pas avec la 1LE qui a peut-être des semi-slick ? :hein:

Non, je suis désolé mais je te confirme bien que sur la ZL1, c’est bien des semi-slick !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...

Avatar de l’utilisateur

Volcanoe
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 1813
Inscription : 24 févr. 2014, 07:06
Modèle : Camaro Europe Rouge
Localisation : Bulle - Suisse
Statut : Hors-ligne

Re: Edition ZL1

Messagepar Volcanoe » 11 avr. 2018, 17:54

JPF75 a écrit :
Indiana a écrit :Les Googyear Eagle sont des pneus "classique", tu confonds pas avec la 1LE qui a peut-être des semi-slick ? :hein:

Non, je suis désolé mais je te confirme bien que sur la ZL1, c’est bien des semi-slick !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Ah donc mes souvenirs étaient juste encore

Avatar de l’utilisateur

Alain
Dragster
Dragster
Messages : 2691
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modèle : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: Edition ZL1

Messagepar Alain » 11 avr. 2018, 18:36

JPF75 a écrit :
RDesign a écrit :
JPF75 a écrit :Je suis tout à fait d’accord avec la description de la ZL1 sauf sur une chose : les pneus n’accrochent que dalle sous la pluie et en température basse ! J’ai testé ! Et quand les miens seront bon à changer, je ne reprendrais pas ceux d’origine ! Gomme trop dur et trop typé circuit !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ce n'est pas un scoop que les goodyear d'origine des ZL1 sont une grosse daube sous la pluie et en dessous de 7°c, ça fait des années que les ricains s'en plaignent sur le fofo US... et de toute façon tu n'auras pas d'autre choix que de changer de marque car ils ne sont pas disponibles en Europe... :rolleyes:

Bah, écoute ça m’arrange bien car je les trouve même dangereux ces pneus...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Vu que tu ne roules que par beau temps et en balayant la route pour enlever toutes les poussières qui traînent, je ne vois pas où est le problème :out: :out: :out:
Yes, we Cam!

Avatar de l’utilisateur

Indiana
Administrateur
Administrateur
Messages : 8868
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modèle : 2012 EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: Edition ZL1

Messagepar Indiana » 11 avr. 2018, 18:37

Ah effectivement il y a plusieurs sous modèles au eagle f1 ! Parce que j'avais ça sur la Dodge et ils étaient normaux mais ça n'était sûrement pas des supercar g2 mais un autre genre toujours en goodyear eagle f1... Facile de se tromper du coup...
6.2l... Non, pas aux 100Km !

Avatar de l’utilisateur

JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2038
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modèle : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Edition ZL1

Messagepar JPF75 » 11 avr. 2018, 18:49

Alain91330 a écrit :
JPF75 a écrit :
RDesign a écrit :Ce n'est pas un scoop que les goodyear d'origine des ZL1 sont une grosse daube sous la pluie et en dessous de 7°c, ça fait des années que les ricains s'en plaignent sur le fofo US... et de toute façon tu n'auras pas d'autre choix que de changer de marque car ils ne sont pas disponibles en Europe... :rolleyes:

Bah, écoute ça m’arrange bien car je les trouve même dangereux ces pneus...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Vu que tu ne roules que par beau temps et en balayant la route pour enlever toutes les poussières qui traînent, je ne vois pas où est le problème :out: :out: :out:

Tu n’as tout à fait tord


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...

Avatar de l’utilisateur

JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2038
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modèle : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Edition ZL1

Messagepar JPF75 » 11 avr. 2018, 18:50

Indiana a écrit :Ah effectivement il y a plusieurs sous modèles au eagle f1 ! Parce que j'avais ça sur la Dodge et ils étaient normaux mais ça n'était sûrement pas des supercar g2 mais un autre genre toujours en goodyear eagle f1... Facile de se tromper du coup...

Pour une fois que tu te trompes


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...

Avatar de l’utilisateur

JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2038
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modèle : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Edition ZL1

Messagepar JPF75 » 11 avr. 2018, 18:52

JPF75 a écrit :
Alain91330 a écrit :
JPF75 a écrit :Bah, écoute ça m’arrange bien car je les trouve même dangereux ces pneus...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Vu que tu ne roules que par beau temps et en balayant la route pour enlever toutes les poussières qui traînent, je ne vois pas où est le problème :out: :out: :out:

Tu n’as tout à fait tord


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

M’énerve ce clavier ! Tu n’as pas tout à fait tord . Mais, ça ne tient pas la route quand même !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...


Revenir vers « Discussions générales autour de la Camaro 5 »

Qui est en ligne ?

Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (selon le nombre d’utilisateurs actifs des 10 dernières minutes)
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 69 le 24 mai 2015, 16:19

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité