aide au choix...

Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4674
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: aide au choix...

Message par Alain »

jerrylee a écrit : 14 oct. 2021, 07:56 La découpe a l’air d’être nette à certains endroits, certainement des rongeurs qui ont attaqué cet isolant et le proprio aura découpé de façon à ce que ça ne pendouille pas, mais autre possibilité, les 2 côtés ont été bouffés à peu près au même endroit, et ça correspond aux buses de lave-glace, il aurait peut-être eu un problème et plutôt d’aqueux de déclipser l’isolant il l’aurait découpé un peu pour y accéder et aurait agrandi les trous en tirant dessus? c’est un peu tiré par les cheveux mais pas impossible quand on voit de quoi sont capables certains spécimens…

Le vendeur te dis quoi à propos de cet isolant?

En tout cas, ça ne ressemble pas à une brûlure
:LOL: :LOL: :LOL: venant de toi :LOL: :LOL: :LOL:
Yes, we Cam!
Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4429
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: aide au choix...

Message par RDesign »

Allemagne? Attention à bien retracer l'historique et la progression du kilométrage du véhicule via les factures et histovec comme indiqué par Indy.
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4674
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: aide au choix...

Message par Alain »

HistoVec étant une Database française, l'accès aux infos pour un véhicule importé est minimaliste...
Source Ministère de l'intérieur ''Seules les informations connues du ministère de l’Intérieur sont fournies. Par exemple, ne sont enregistrés que les sinistres déclarés à l’assureur et pour lesquels un expert a enregistré une procédure VRC (Véhicule à Réparation Contrôlée).''
A titre d'exemple, HistoVec de ma Camaro : aucune info sur sa situation avant son arrivée en France :'( et aucun suivi du kilométrage avant le 1er contrôle technique
Capture1.JPG
Capture2.JPG
Capture3.JPG
Capture4.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Yes, we Cam!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4674
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: aide au choix...

Message par Alain »

Alain a écrit : 14 oct. 2021, 13:37 HistoVec étant une Database française, l'accès aux infos pour un véhicule importé est minimaliste...
Source Ministère de l'intérieur ''Seules les informations connues du ministère de l’Intérieur sont fournies. Par exemple, ne sont enregistrés que les sinistres déclarés à l’assureur et pour lesquels un expert a enregistré une procédure VRC (Véhicule à Réparation Contrôlée).''
A titre d'exemple, HistoVec de ma Camaro : aucune info sur sa situation avant son arrivée en France :'( et aucun suivi du kilométrage avant le 1er contrôle technique Capture1.JPGCapture2.JPGCapture3.JPGCapture4.JPG
Reste les factures... mais comme mentionné par Indy et Rdesign, tout ce qui vient d'outre-Rhin...
Yes, we Cam!
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 2975
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: aide au choix...

Message par alanbike »

L'intérieur est blanc ?
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10900
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : En ligne

Re: aide au choix...

Message par jerrylee »

Alain a écrit : 14 oct. 2021, 12:07
jerrylee a écrit : 14 oct. 2021, 07:56 La découpe a l’air d’être nette à certains endroits, certainement des rongeurs qui ont attaqué cet isolant et le proprio aura découpé de façon à ce que ça ne pendouille pas, mais autre possibilité, les 2 côtés ont été bouffés à peu près au même endroit, et ça correspond aux buses de lave-glace, il aurait peut-être eu un problème et plutôt d’aqueux de déclipser l’isolant il l’aurait découpé un peu pour y accéder et aurait agrandi les trous en tirant dessus? c’est un peu tiré par les cheveux mais pas impossible quand on voit de quoi sont capables certains spécimens…

Le vendeur te dis quoi à propos de cet isolant?

En tout cas, ça ne ressemble pas à une brûlure
:LOL: :LOL: :LOL: venant de toi :LOL: :LOL: :LOL:
J’en ai plein, mais ils sont Summit White comme ma Cam… :LOL:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10900
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : En ligne

Re: aide au choix...

Message par jerrylee »

alanbike a écrit : 14 oct. 2021, 14:07 L'intérieur est blanc ?
Je dirais plutôt crème, il est d’ailleurs magnifique 😍
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4674
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: aide au choix...

Message par Alain »

jerrylee a écrit : 14 oct. 2021, 15:28
Alain a écrit : 14 oct. 2021, 12:07
jerrylee a écrit : 14 oct. 2021, 07:56 La découpe a l’air d’être nette à certains endroits, certainement des rongeurs qui ont attaqué cet isolant et le proprio aura découpé de façon à ce que ça ne pendouille pas, mais autre possibilité, les 2 côtés ont été bouffés à peu près au même endroit, et ça correspond aux buses de lave-glace, il aurait peut-être eu un problème et plutôt d’aqueux de déclipser l’isolant il l’aurait découpé un peu pour y accéder et aurait agrandi les trous en tirant dessus? c’est un peu tiré par les cheveux mais pas impossible quand on voit de quoi sont capables certains spécimens…

Le vendeur te dis quoi à propos de cet isolant?

En tout cas, ça ne ressemble pas à une brûlure
:LOL: :LOL: :LOL: venant de toi :LOL: :LOL: :LOL:
J’en ai plein, mais ils sont Summit White comme ma Cam… :LOL:
:LOL: :LOL: :LOL:
Yes, we Cam!
Avatar de l’utilisateur
vince22
Kart
Kart
Messages : 34
Inscription : 02 oct. 2021, 08:16
Modele : camaro v8
Localisation : kouign amann land
Statut : Hors-ligne

Re: aide au choix...

Message par vince22 »

oui interieur noir et creme que je trouve tres sympa , je verrai pour les factures allemandes, de toutes façons un pote mecano viendra avec moi voir la voiture avant l'achat.
Avatar de l’utilisateur
vince22
Kart
Kart
Messages : 34
Inscription : 02 oct. 2021, 08:16
Modele : camaro v8
Localisation : kouign amann land
Statut : Hors-ligne

Re: aide au choix...

Message par vince22 »

trouver une camaro c'est un vrai chemin de croix... la noire vendue aussi entre hier et aujourdhui alors que ca faisait 1 mois qu'elle etait en vente... si c'est pas la poisse ca...
Répondre