Choix entre catback borla s-type ou atak
- Klbr
- Formule 3000
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 354
- Inscription : 14 déc. 2021, 17:54
- Modele : Camaro 5 ss bvm (2010) bumblebee version US
catback Borla Atak
Collecteur long tube stainless power
Cata sport
CAI Roto Fab
flexfuel (avec sonde)
jantes LDV167-5 - Statut : Hors-ligne
Choix entre catback borla s-type ou atak
Bonsoir à tous,
Voilà, j'hésite vraiment entre deux lignes apres cata:
La borla s-type et la borla atak, je voudrai un son rock bien grave et bien présent en bas de tour et pas un son métallique creux et sans coffre qui souffle en mode canette soda, pas évident de ce rendre compte dans les vidéos.....
Des personnes pour m'aiguiller ?
Merci d'avance
Voilà, j'hésite vraiment entre deux lignes apres cata:
La borla s-type et la borla atak, je voudrai un son rock bien grave et bien présent en bas de tour et pas un son métallique creux et sans coffre qui souffle en mode canette soda, pas évident de ce rendre compte dans les vidéos.....
Des personnes pour m'aiguiller ?
Merci d'avance
- jean-mi
- Formule 3000
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 251
- Inscription : 16 mai 2021, 01:25
- Modele : camaro 5 cabriolet 2SS v8 6.2 2012
- Localisation : au bout du chemin dans la foret
- Statut : Hors-ligne
Re: Choix entre catback borla s-type ou atak
salut, moi aussi j'ai les même critères que toi et je pense que la s-type s'en rapproche le plus, mais j’attends les avis des autres membres et surtout ceux qui sont équipés
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10919
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Choix entre catback borla s-type ou atak
Hello, j’ai le S-Type, et pour avoir entendu le son du Attack de Volcanoe, je préfère nettement celui du S-Type car l’Attack fait un son trop aigu et métallique à mon goût
- RDesign
- Sheriff
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 4430
- Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
- Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
- Statut : Hors-ligne
Re: Choix entre catback borla s-type ou atak
Je n'ai plus trop en tête le son des Borla, mais si tu cherches un son plutôt grave et bien audible à bas regime, peut-être te diriger vers du magnaflow. Pour les Corsa, je pense que ce sera trop discret à ton goût, mais l'avantage c'est qu'ils ne génèrent aucun drone. Avec les magnaflow tu auras probablement un drone.
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
- Klbr
- Formule 3000
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 354
- Inscription : 14 déc. 2021, 17:54
- Modele : Camaro 5 ss bvm (2010) bumblebee version US
catback Borla Atak
Collecteur long tube stainless power
Cata sport
CAI Roto Fab
flexfuel (avec sonde)
jantes LDV167-5 - Statut : Hors-ligne
Re: Choix entre catback borla s-type ou atak
les magnaflow si j'ai bien compris c'est le akrapovic de chez nous mais honnêtement mettre 3k€ dans un bout de tube ....^^ le s-type catback sur kc Motors pour 1610€ je peux l'avoir fdp comprisRDesign a écrit : ↑24 déc. 2021, 10:41 Je n'ai plus trop en tête le son des Borla, mais si tu cherches un son plutôt grave et bien audible à bas regime, peut-être te diriger vers du magnaflow. Pour les Corsa, je pense que ce sera trop discret à ton goût, mais l'avantage c'est qu'ils ne génèrent aucun drone. Avec les magnaflow tu auras probablement un drone.
Dernière modification par Klbr le 24 déc. 2021, 14:57, modifié 1 fois.
- Klbr
- Formule 3000
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 354
- Inscription : 14 déc. 2021, 17:54
- Modele : Camaro 5 ss bvm (2010) bumblebee version US
catback Borla Atak
Collecteur long tube stainless power
Cata sport
CAI Roto Fab
flexfuel (avec sonde)
jantes LDV167-5 - Statut : Hors-ligne
Re: Choix entre catback borla s-type ou atak
sur les vidéos pour le attack effectivement ca fais vraiment un son fort très métallique qui souffle(le son est creux aigu, tous ce que je déteste) mais sur micro on n'a pas la reconstitution des basses fréquences...il me semblais effectivement que le s-type était plus grave plus rock au démarrage et que le v8 retrouver sa voix surtout en bas régime...tu me confirme?
- CAMAZAL67
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 6482
- Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
- Modele : CAMARO 2014
- Statut : Hors-ligne
Re: Choix entre catback borla s-type ou atak
Je possède un S-TYPE . Résonne dans les graves à faible vitesse ( ton Ré ) ( très bien pour la ville ) , ne pète pas trop en décélération par rapport au ATTACK de SERGY qui est plus aigu , puissant et pétarade ++++ .Klbr a écrit : ↑24 déc. 2021, 14:56sur les vidéos pour le attack effectivement ca fais vraiment un son fort très métallique qui souffle(le son est creux aigu, tous ce que je déteste) mais sur micro on n'a pas la reconstitution des basses fréquences...il me semblais effectivement que le s-type était plus grave plus rock au démarrage et que le v8 retrouver sa voix surtout en bas régime...tu me confirme?
Associé à un CAI digne de ce nom ( KN ) , c'est très bien à 3500 trs/mn .
Si je veux me faire remarquer en entrant sur Autobahn ou en ville à cause de ces cons de cyclistes et piétons , j'ouvre les cuts .
- Klbr
- Formule 3000
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 354
- Inscription : 14 déc. 2021, 17:54
- Modele : Camaro 5 ss bvm (2010) bumblebee version US
catback Borla Atak
Collecteur long tube stainless power
Cata sport
CAI Roto Fab
flexfuel (avec sonde)
jantes LDV167-5 - Statut : Hors-ligne
Re: Choix entre catback borla s-type ou atak
CAMAZAL67 a écrit : ↑24 déc. 2021, 15:18Je possède un S-TYPE . Résonne dans les graves à faible vitesse ( ton Ré ) ( très bien pour la ville ) , ne pète pas trop en décélération par rapport au ATTACK de SERGY qui est plus aigu , puissant et pétarade ++++ .Klbr a écrit : ↑24 déc. 2021, 14:56sur les vidéos pour le attack effectivement ca fais vraiment un son fort très métallique qui souffle(le son est creux aigu, tous ce que je déteste) mais sur micro on n'a pas la reconstitution des basses fréquences...il me semblais effectivement que le s-type était plus grave plus rock au démarrage et que le v8 retrouver sa voix surtout en bas régime...tu me confirme?
Associé à un CAI digne de ce nom ( KN ) , c'est très bien à 3500 trs/mn .
Si je veux me faire remarquer en entrant sur Autobahn ou en ville à cause de ces cons de cyclistes et piétons , j'ouvre les cuts .
merci pour le conseil, et pour info je suis cycliste route et trailleur...^^
- jean-mi
- Formule 3000
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 251
- Inscription : 16 mai 2021, 01:25
- Modele : camaro 5 cabriolet 2SS v8 6.2 2012
- Localisation : au bout du chemin dans la foret
- Statut : Hors-ligne
- Alain
- Dragster
-
Bienfaiteur 2022
- Messages : 4685
- Inscription : 22 mars 2014, 12:48
- Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson - Localisation : Yerres (91)
- Statut : Hors-ligne
Re: Choix entre catback borla s-type ou atak
Et piėton ?Klbr a écrit : ↑24 déc. 2021, 15:25CAMAZAL67 a écrit : ↑24 déc. 2021, 15:18Je possède un S-TYPE . Résonne dans les graves à faible vitesse ( ton Ré ) ( très bien pour la ville ) , ne pète pas trop en décélération par rapport au ATTACK de SERGY qui est plus aigu , puissant et pétarade ++++ .Klbr a écrit : ↑24 déc. 2021, 14:56
sur les vidéos pour le attack effectivement ca fais vraiment un son fort très métallique qui souffle(le son est creux aigu, tous ce que je déteste) mais sur micro on n'a pas la reconstitution des basses fréquences...il me semblais effectivement que le s-type était plus grave plus rock au démarrage et que le v8 retrouver sa voix surtout en bas régime...tu me confirme?
Associé à un CAI digne de ce nom ( KN ) , c'est très bien à 3500 trs/mn .
Si je veux me faire remarquer en entrant sur Autobahn ou en ville à cause de ces cons de cyclistes et piétons , j'ouvre les cuts .
merci pour le conseil, et pour info je suis cycliste route et trailleur...^^
Yes, we Cam!