Choix entre catback borla s-type ou atak

Avatar de l’utilisateur
Klbr
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 354
Inscription : 14 déc. 2021, 17:54
Modele : Camaro 5 ss bvm (2010) bumblebee version US
catback Borla Atak
Collecteur long tube stainless power
Cata sport
CAI Roto Fab
flexfuel (avec sonde)
jantes LDV167-5
Statut : Hors-ligne

Choix entre catback borla s-type ou atak

Message par Klbr »

Bonsoir à tous,

Voilà, j'hésite vraiment entre deux lignes apres cata:

La borla s-type et la borla atak, je voudrai un son rock bien grave et bien présent en bas de tour et pas un son métallique creux et sans coffre qui souffle en mode canette soda, pas évident de ce rendre compte dans les vidéos.....

Des personnes pour m'aiguiller ?

Merci d'avance 😉
Avatar de l’utilisateur
jean-mi
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 251
Inscription : 16 mai 2021, 01:25
Modele : camaro 5 cabriolet 2SS v8 6.2 2012
Localisation : au bout du chemin dans la foret
Statut : Hors-ligne

Re: Choix entre catback borla s-type ou atak

Message par jean-mi »

salut, moi aussi j'ai les même critères que toi et je pense que la s-type s'en rapproche le plus, mais j’attends les avis des autres membres et surtout ceux qui sont équipés
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10919
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Choix entre catback borla s-type ou atak

Message par jerrylee »

Hello, j’ai le S-Type, et pour avoir entendu le son du Attack de Volcanoe, je préfère nettement celui du S-Type car l’Attack fait un son trop aigu et métallique à mon goût
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4430
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: Choix entre catback borla s-type ou atak

Message par RDesign »

Je n'ai plus trop en tête le son des Borla, mais si tu cherches un son plutôt grave et bien audible à bas regime, peut-être te diriger vers du magnaflow. Pour les Corsa, je pense que ce sera trop discret à ton goût, mais l'avantage c'est qu'ils ne génèrent aucun drone. Avec les magnaflow tu auras probablement un drone.
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Avatar de l’utilisateur
Klbr
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 354
Inscription : 14 déc. 2021, 17:54
Modele : Camaro 5 ss bvm (2010) bumblebee version US
catback Borla Atak
Collecteur long tube stainless power
Cata sport
CAI Roto Fab
flexfuel (avec sonde)
jantes LDV167-5
Statut : Hors-ligne

Re: Choix entre catback borla s-type ou atak

Message par Klbr »

RDesign a écrit : 24 déc. 2021, 10:41 Je n'ai plus trop en tête le son des Borla, mais si tu cherches un son plutôt grave et bien audible à bas regime, peut-être te diriger vers du magnaflow. Pour les Corsa, je pense que ce sera trop discret à ton goût, mais l'avantage c'est qu'ils ne génèrent aucun drone. Avec les magnaflow tu auras probablement un drone.
les magnaflow si j'ai bien compris c'est le akrapovic de chez nous mais honnêtement mettre 3k€ dans un bout de tube ....^^ le s-type catback sur kc Motors pour 1610€ je peux l'avoir fdp compris
Dernière modification par Klbr le 24 déc. 2021, 14:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Klbr
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 354
Inscription : 14 déc. 2021, 17:54
Modele : Camaro 5 ss bvm (2010) bumblebee version US
catback Borla Atak
Collecteur long tube stainless power
Cata sport
CAI Roto Fab
flexfuel (avec sonde)
jantes LDV167-5
Statut : Hors-ligne

Re: Choix entre catback borla s-type ou atak

Message par Klbr »

jerrylee a écrit : 24 déc. 2021, 10:11 Hello, j’ai le S-Type, et pour avoir entendu le son du Attack de Volcanoe, je préfère nettement celui du S-Type car l’Attack fait un son trop aigu et métallique à mon goût
sur les vidéos pour le attack effectivement ca fais vraiment un son fort très métallique qui souffle(le son est creux aigu, tous ce que je déteste) mais sur micro on n'a pas la reconstitution des basses fréquences...il me semblais effectivement que le s-type était plus grave plus rock au démarrage et que le v8 retrouver sa voix surtout en bas régime...tu me confirme?
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6482
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Choix entre catback borla s-type ou atak

Message par CAMAZAL67 »

Klbr a écrit : 24 déc. 2021, 14:56
jerrylee a écrit : 24 déc. 2021, 10:11 Hello, j’ai le S-Type, et pour avoir entendu le son du Attack de Volcanoe, je préfère nettement celui du S-Type car l’Attack fait un son trop aigu et métallique à mon goût
sur les vidéos pour le attack effectivement ca fais vraiment un son fort très métallique qui souffle(le son est creux aigu, tous ce que je déteste) mais sur micro on n'a pas la reconstitution des basses fréquences...il me semblais effectivement que le s-type était plus grave plus rock au démarrage et que le v8 retrouver sa voix surtout en bas régime...tu me confirme?
Je possède un S-TYPE . Résonne dans les graves à faible vitesse ( ton Ré ) ( très bien pour la ville ) , ne pète pas trop en décélération par rapport au ATTACK de SERGY qui est plus aigu , puissant et pétarade ++++ .
Associé à un CAI digne de ce nom ( KN ) , c'est très bien à 3500 trs/mn .
Si je veux me faire remarquer en entrant sur Autobahn ou en ville à cause de ces cons de cyclistes et piétons , j'ouvre les cuts . :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Klbr
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 354
Inscription : 14 déc. 2021, 17:54
Modele : Camaro 5 ss bvm (2010) bumblebee version US
catback Borla Atak
Collecteur long tube stainless power
Cata sport
CAI Roto Fab
flexfuel (avec sonde)
jantes LDV167-5
Statut : Hors-ligne

Re: Choix entre catback borla s-type ou atak

Message par Klbr »

CAMAZAL67 a écrit : 24 déc. 2021, 15:18
Klbr a écrit : 24 déc. 2021, 14:56
jerrylee a écrit : 24 déc. 2021, 10:11 Hello, j’ai le S-Type, et pour avoir entendu le son du Attack de Volcanoe, je préfère nettement celui du S-Type car l’Attack fait un son trop aigu et métallique à mon goût
sur les vidéos pour le attack effectivement ca fais vraiment un son fort très métallique qui souffle(le son est creux aigu, tous ce que je déteste) mais sur micro on n'a pas la reconstitution des basses fréquences...il me semblais effectivement que le s-type était plus grave plus rock au démarrage et que le v8 retrouver sa voix surtout en bas régime...tu me confirme?
Je possède un S-TYPE . Résonne dans les graves à faible vitesse ( ton Ré ) ( très bien pour la ville ) , ne pète pas trop en décélération par rapport au ATTACK de SERGY qui est plus aigu , puissant et pétarade ++++ .
Associé à un CAI digne de ce nom ( KN ) , c'est très bien à 3500 trs/mn .
Si je veux me faire remarquer en entrant sur Autobahn ou en ville à cause de ces cons de cyclistes et piétons , j'ouvre les cuts . :grin: :grin:

merci pour le conseil, et pour info je suis cycliste route et trailleur...^^ ;)
Avatar de l’utilisateur
jean-mi
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 251
Inscription : 16 mai 2021, 01:25
Modele : camaro 5 cabriolet 2SS v8 6.2 2012
Localisation : au bout du chemin dans la foret
Statut : Hors-ligne

Re: Choix entre catback borla s-type ou atak

Message par jean-mi »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4685
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: Choix entre catback borla s-type ou atak

Message par Alain »

Klbr a écrit : 24 déc. 2021, 15:25
CAMAZAL67 a écrit : 24 déc. 2021, 15:18
Klbr a écrit : 24 déc. 2021, 14:56

sur les vidéos pour le attack effectivement ca fais vraiment un son fort très métallique qui souffle(le son est creux aigu, tous ce que je déteste) mais sur micro on n'a pas la reconstitution des basses fréquences...il me semblais effectivement que le s-type était plus grave plus rock au démarrage et que le v8 retrouver sa voix surtout en bas régime...tu me confirme?
Je possède un S-TYPE . Résonne dans les graves à faible vitesse ( ton Ré ) ( très bien pour la ville ) , ne pète pas trop en décélération par rapport au ATTACK de SERGY qui est plus aigu , puissant et pétarade ++++ .
Associé à un CAI digne de ce nom ( KN ) , c'est très bien à 3500 trs/mn .
Si je veux me faire remarquer en entrant sur Autobahn ou en ville à cause de ces cons de cyclistes et piétons , j'ouvre les cuts . :grin: :grin:

merci pour le conseil, et pour info je suis cycliste route et trailleur...^^ ;)
Et piėton ? :cassos:
Yes, we Cam!
Répondre