Oui, je confirme, par contre, au démarrage du moteur, si tu veux vraiment que ça fasse sursauter les gens, il te faudra au moins éliminer le silencieux central (si t’as une BVA), sinon, ça fait du bruit mais pas de quoi casser des carreaux, enfin, le miens suffit à faire gueuler un cabot qui se trouve 2 étages plus haut et à faire vibrer les services en crystal de ses proprios d’après ce qu’ils m’ont dit au début de mon emménagement.Klbr a écrit : ↑24 déc. 2021, 14:56sur les vidéos pour le attack effectivement ca fais vraiment un son fort très métallique qui souffle(le son est creux aigu, tous ce que je déteste) mais sur micro on n'a pas la reconstitution des basses fréquences...il me semblais effectivement que le s-type était plus grave plus rock au démarrage et que le v8 retrouver sa voix surtout en bas régime...tu me confirme?
Choix entre catback borla s-type ou atak
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Re: Choix entre catback borla s-type ou atak
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Re: Choix entre catback borla s-type ou atak
Je suis en boîte mécanique, les bva c'est pour les retraités... et si je change la ligne ce serait un catback sans inter effectivement...
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Re: Choix entre catback borla s-type ou atak
N'oublie pas que sur les auto il y a les palettes au volant et le mode sport !
Et je peux te dire que quand on s'en sert bien c'est hyper efficace , peut être même plus qu'une boite manu !
Le kiff de garder les mains sur le volant et de se concentrer uniquement sur la route et ça passe tellement vite les rapports !
franchement je ne regrette plus ma boite auto depuis que j'utilise un peu plus les palettes !
Et je peux te dire que quand on s'en sert bien c'est hyper efficace , peut être même plus qu'une boite manu !
Le kiff de garder les mains sur le volant et de se concentrer uniquement sur la route et ça passe tellement vite les rapports !
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Re: Choix entre catback borla s-type ou atak
Ha oui je suis d'accord avec toi c'est plus perf la boîte auto mais franchement j'ai tj kiffer les bvm après les goûts et les couleurs.....
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Re: Choix entre catback borla s-type ou atak
Tu verras Alain , à Strasbourg , circuler en voiture revient à un jeu : éviter les piétons qui se baladent sur n'importe quelle chaussée ( merci à Mme La maire écologiste de tout faire pour virer les voitures du centre ville ) et les cyclistes de ville qui prennent tous les droits ( feu rouge , stop , doublent partout ...).Alain a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:44Et piėton ?Klbr a écrit : ↑24 déc. 2021, 15:25CAMAZAL67 a écrit : ↑24 déc. 2021, 15:18
Je possède un S-TYPE . Résonne dans les graves à faible vitesse ( ton Ré ) ( très bien pour la ville ) , ne pète pas trop en décélération par rapport au ATTACK de SERGY qui est plus aigu , puissant et pétarade ++++ .
Associé à un CAI digne de ce nom ( KN ) , c'est très bien à 3500 trs/mn .
Si je veux me faire remarquer en entrant sur Autobahn ou en ville à cause de ces cons de cyclistes et piétons , j'ouvre les cuts .
merci pour le conseil, et pour info je suis cycliste route et trailleur...^^
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Re: Choix entre catback borla s-type ou atak
Mais j'avais adoré la camaro en boite manu , c'est la première que j'ai essayé et c'est elle qui m'a fait acheter cette auto !
manu ou auto elle sublime cette caisse !
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Re: Choix entre catback borla s-type ou atak
Strasbourg et Paris, c'est copié collé de ce point de vue . Et tu aurais pu parler des trottinettes. Mais tout le monde (ou presque ) est à la fois conducteur et piėtonCAMAZAL67 a écrit : ↑25 déc. 2021, 10:19Tu verras Alain , à Strasbourg , circuler en voiture revient à un jeu : éviter les piétons qui se baladent sur n'importe quelle chaussée ( merci à Mme La maire écologiste de tout faire pour virer les voitures du centre ville ) et les cyclistes de ville qui prennent tous les droits ( feu rouge , stop , doublent partout ...).
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Re: Choix entre catback borla s-type ou atak
Ca va je suis pas un citadin de ces morts, je roule sportivement en rase campagne mais même la à travers champ si on peut me foutre au tas ça n'hésite pas....de toute c'est comme quand d je vais courir en forêt, même combat avec les chasseurs.. personne ce respect dans ce pays... mais bon ceci dit je partirais sur une borla S-typeCAMAZAL67 a écrit : ↑25 déc. 2021, 10:19Tu verras Alain , à Strasbourg , circuler en voiture revient à un jeu : éviter les piétons qui se baladent sur n'importe quelle chaussée ( merci à Mme La maire écologiste de tout faire pour virer les voitures du centre ville ) et les cyclistes de ville qui prennent tous les droits ( feu rouge , stop , doublent partout ...).
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Re: Choix entre catback borla s-type ou atak
Les bva sont peut-être pour les retraités, mais les bvm sont pour les papys en déambulateur GM à dû brider les BVA tellement elles sont plus performantes que les BVM
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Re: Choix entre catback borla s-type ou atak
....j'adore le debat elle est passer au banc pour un stage
1 E85 et on voit bien également que le moteur est bride en dessous de 3000tr...après je suis d'accord à 100% avec toi la bva niveau perf c'est mieux que la bvm mais honnêtement je kiff réellement piloter avec le manche c'est kiffant...chacun son truc