Choix entre catback borla s-type ou atak

Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10900
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Choix entre catback borla s-type ou atak

Message par jerrylee »

Klbr a écrit : 24 déc. 2021, 14:56
jerrylee a écrit : 24 déc. 2021, 10:11 Hello, j’ai le S-Type, et pour avoir entendu le son du Attack de Volcanoe, je préfère nettement celui du S-Type car l’Attack fait un son trop aigu et métallique à mon goût
sur les vidéos pour le attack effectivement ca fais vraiment un son fort très métallique qui souffle(le son est creux aigu, tous ce que je déteste) mais sur micro on n'a pas la reconstitution des basses fréquences...il me semblais effectivement que le s-type était plus grave plus rock au démarrage et que le v8 retrouver sa voix surtout en bas régime...tu me confirme?
Oui, je confirme, par contre, au démarrage du moteur, si tu veux vraiment que ça fasse sursauter les gens, il te faudra au moins éliminer le silencieux central (si t’as une BVA), sinon, ça fait du bruit mais pas de quoi casser des carreaux, enfin, le miens suffit à faire gueuler un cabot qui se trouve 2 étages plus haut et à faire vibrer les services en crystal de ses proprios d’après ce qu’ils m’ont dit au début de mon emménagement.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Klbr
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 354
Inscription : 14 déc. 2021, 17:54
Modele : Camaro 5 ss bvm (2010) bumblebee version US
catback Borla Atak
Collecteur long tube stainless power
Cata sport
CAI Roto Fab
flexfuel (avec sonde)
jantes LDV167-5
Statut : Hors-ligne

Re: Choix entre catback borla s-type ou atak

Message par Klbr »

Je suis en boîte mécanique, les bva c'est pour les retraités...😅 et si je change la ligne ce serait un catback sans inter effectivement...
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 2975
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: Choix entre catback borla s-type ou atak

Message par alanbike »

N'oublie pas que sur les auto il y a les palettes au volant et le mode sport !
Et je peux te dire que quand on s'en sert bien c'est hyper efficace , peut être même plus qu'une boite manu !
Le kiff de garder les mains sur le volant et de se concentrer uniquement sur la route et ça passe tellement vite les rapports !
franchement je ne regrette plus ma boite auto depuis que j'utilise un peu plus les palettes ! ;)
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Avatar de l’utilisateur
Klbr
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 354
Inscription : 14 déc. 2021, 17:54
Modele : Camaro 5 ss bvm (2010) bumblebee version US
catback Borla Atak
Collecteur long tube stainless power
Cata sport
CAI Roto Fab
flexfuel (avec sonde)
jantes LDV167-5
Statut : Hors-ligne

Re: Choix entre catback borla s-type ou atak

Message par Klbr »

Ha oui je suis d'accord avec toi c'est plus perf la boîte auto mais franchement j'ai tj kiffer les bvm après les goûts et les couleurs.....😊
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6464
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Choix entre catback borla s-type ou atak

Message par CAMAZAL67 »

Alain a écrit : 24 déc. 2021, 17:44
Klbr a écrit : 24 déc. 2021, 15:25
CAMAZAL67 a écrit : 24 déc. 2021, 15:18

Je possède un S-TYPE . Résonne dans les graves à faible vitesse ( ton Ré ) ( très bien pour la ville ) , ne pète pas trop en décélération par rapport au ATTACK de SERGY qui est plus aigu , puissant et pétarade ++++ .
Associé à un CAI digne de ce nom ( KN ) , c'est très bien à 3500 trs/mn .
Si je veux me faire remarquer en entrant sur Autobahn ou en ville à cause de ces cons de cyclistes et piétons , j'ouvre les cuts . :grin: :grin:

merci pour le conseil, et pour info je suis cycliste route et trailleur...^^ ;)
Et piėton ? :cassos:
Tu verras Alain , à Strasbourg , circuler en voiture revient à un jeu : éviter les piétons qui se baladent sur n'importe quelle chaussée ( merci à Mme La maire écologiste de tout faire pour virer les voitures du centre ville ) et les cyclistes de ville qui prennent tous les droits ( feu rouge , stop , doublent partout ...).
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 2975
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: Choix entre catback borla s-type ou atak

Message par alanbike »

Klbr a écrit : 25 déc. 2021, 10:07 Ha oui je suis d'accord avec toi c'est plus perf la boîte auto mais franchement j'ai tj kiffer les bvm après les goûts et les couleurs.....😊
Mais j'avais adoré la camaro en boite manu , c'est la première que j'ai essayé et c'est elle qui m'a fait acheter cette auto !

manu ou auto elle sublime cette caisse ! ;) :beer1:
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4674
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: Choix entre catback borla s-type ou atak

Message par Alain »

CAMAZAL67 a écrit : 25 déc. 2021, 10:19
Alain a écrit : 24 déc. 2021, 17:44
Klbr a écrit : 24 déc. 2021, 15:25


merci pour le conseil, et pour info je suis cycliste route et trailleur...^^ ;)
Et piėton ? :cassos:
Tu verras Alain , à Strasbourg , circuler en voiture revient à un jeu : éviter les piétons qui se baladent sur n'importe quelle chaussée ( merci à Mme La maire écologiste de tout faire pour virer les voitures du centre ville ) et les cyclistes de ville qui prennent tous les droits ( feu rouge , stop , doublent partout ...).
Strasbourg et Paris, c'est copié collé de ce point de vue :bang:. Et tu aurais pu parler des trottinettes. Mais tout le monde (ou presque ) est à la fois conducteur et piėton :hug:
Yes, we Cam!
Avatar de l’utilisateur
Klbr
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 354
Inscription : 14 déc. 2021, 17:54
Modele : Camaro 5 ss bvm (2010) bumblebee version US
catback Borla Atak
Collecteur long tube stainless power
Cata sport
CAI Roto Fab
flexfuel (avec sonde)
jantes LDV167-5
Statut : Hors-ligne

Re: Choix entre catback borla s-type ou atak

Message par Klbr »

CAMAZAL67 a écrit : 25 déc. 2021, 10:19
Alain a écrit : 24 déc. 2021, 17:44
Klbr a écrit : 24 déc. 2021, 15:25


merci pour le conseil, et pour info je suis cycliste route et trailleur...^^ ;)
Et piėton ? :cassos:
Tu verras Alain , à Strasbourg , circuler en voiture revient à un jeu : éviter les piétons qui se baladent sur n'importe quelle chaussée ( merci à Mme La maire écologiste de tout faire pour virer les voitures du centre ville ) et les cyclistes de ville qui prennent tous les droits ( feu rouge , stop , doublent partout ...).
Ca va je suis pas un citadin de ces morts, je roule sportivement en rase campagne mais même la à travers champ si on peut me foutre au tas ça n'hésite pas....de toute c'est comme quand d je vais courir en forêt, même combat avec les chasseurs.. personne ce respect dans ce pays... mais bon ceci dit je partirais sur une borla S-type🤣🤣
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10900
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Choix entre catback borla s-type ou atak

Message par jerrylee »

Klbr a écrit : 25 déc. 2021, 01:17 Je suis en boîte mécanique, les bva c'est pour les retraités...😅 et si je change la ligne ce serait un catback sans inter effectivement...
Les bva sont peut-être pour les retraités, mais les bvm sont pour les papys en déambulateur 😬 GM à dû brider les BVA tellement elles sont plus performantes que les BVM 🤗
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Klbr
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 354
Inscription : 14 déc. 2021, 17:54
Modele : Camaro 5 ss bvm (2010) bumblebee version US
catback Borla Atak
Collecteur long tube stainless power
Cata sport
CAI Roto Fab
flexfuel (avec sonde)
jantes LDV167-5
Statut : Hors-ligne

Re: Choix entre catback borla s-type ou atak

Message par Klbr »

jerrylee a écrit : 26 déc. 2021, 16:30
Klbr a écrit : 25 déc. 2021, 01:17 Je suis en boîte mécanique, les bva c'est pour les retraités...😅 et si je change la ligne ce serait un catback sans inter effectivement...
Les bva sont peut-être pour les retraités, mais les bvm sont pour les papys en déambulateur 😬 GM à dû brider les BVA tellement elles sont plus performantes que les BVM 🤗
....j'adore le debat🤗🤗 elle est passer au banc pour un stage
1 E85 et on voit bien également que le moteur est bride en dessous de 3000tr...après je suis d'accord à 100% avec toi la bva niveau perf c'est mieux que la bvm mais honnêtement je kiff réellement piloter avec le manche c'est kiffant...chacun son truc🤷‍♂️
Répondre