reprogrammation apres pose nouvelle admission?

Avatar de l’utilisateur
Klbr
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 354
Inscription : 14 déc. 2021, 17:54
Modele : Camaro 5 ss bvm (2010) bumblebee version US
catback Borla Atak
Collecteur long tube stainless power
Cata sport
CAI Roto Fab
flexfuel (avec sonde)
jantes LDV167-5
Statut : Hors-ligne

Re: reprogrammation apres pose nouvelle admission?

Message par Klbr »

alanbike a écrit : 06 mai 2022, 06:33 Pour ton câble je viens de regarder une photo du mien et il n'est pas aussi tendu , il passe au même endroit, mais est souple et ne tombe pas !
Peut-être voir au-dessus de l'admission et essayer de le détendre un peu ?

Pour ta ligne, ça doit être jouissif :grin:
par contre, perso je n'aime pas quand ça fait un son métallique et que ça crépite comme sur beaucoup de vidéos , je sais que l'enregistrement ne rend pas le même son, mais quand même s'en rapprocher , non ?

Quand je vais aller chez Jeff début juin je regarderais ce que j'ai comme ligne ou silencieux, car je ne sais même pas ce qu'ils m'on mit avant de me livrer la voiture, mais j'adore la sonorité feutrée sans jamais être dans l'excès.
En faite il y a un collier au début qui tend le câble,il est mal placé du coup maintenant...je vais le faire sauter et le ratacher autre par pour avoir un "chouille" de mou...

Pour le borla atak j'avais peur que le son fasse trop aigu sans caisse grave derrière ou que le son soit assez trop porter sur les aigus tout en oubliant la partie grave feutré qui fait le charme d'un gros bloc V8, mais finalement nan c'est pile poil à mon goût, bien grave et bien rageur passer 3000 et surtout aucune raisonnements dans l'habitacle, même ma femme valide elle qui ne voulait pas avoir mal a la tête pandant les longues distances...😍
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 2928
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: reprogrammation apres pose nouvelle admission?

Message par alanbike »

Bon ben, c'est cool ça, si tout le monde est ok, ça évite les histoires de couple :grin:
Dommage qu'on soit si loin ;)
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Répondre