reprogrammation apres pose nouvelle admission?

Avatar de l’utilisateur
camaro2016
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 775
Inscription : 02 nov. 2015, 09:04
Modele : Camaro2016
Statut : Hors-ligne

Re: reprogrammation apres pose nouvelle admission?

Message par camaro2016 »

SERGE a écrit :tu as mal compris
J'ai fais une reprog FlexFuel E85 mais pas de reprogrammation suite à la mise en place du CAI, ligne Borla
C’était pas écrit dans l’ordre alors Image

Une ligne sans collecteurs longs et un CAI, surtout après une config Flexfuel, je ne pense pas que ça nécessite une nouvelle Reprog
SERGE
Kart
Kart
Messages : 94
Inscription : 14 juil. 2020, 15:43
Modele : CAMARO V8 2SS 2012
Statut : Hors-ligne

Re: reprogrammation apres pose nouvelle admission?

Message par SERGE »

Comme je te l'ai dit plus haut, pour ma part il n'y en a pas eu et ça marche trés bien.
Avatar de l’utilisateur
Klbr
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 354
Inscription : 14 déc. 2021, 17:54
Modele : Camaro 5 ss bvm (2010) bumblebee version US
catback Borla Atak
Collecteur long tube stainless power
Cata sport
CAI Roto Fab
flexfuel (avec sonde)
jantes LDV167-5
Statut : Hors-ligne

Re: reprogrammation apres pose nouvelle admission?

Message par Klbr »

Je reçois ça cette semaine je vous fait un retour...j'ai voulu rajouter un cad pour effectivement avoir ce bruit en pleine charge et aussi préparer mon stage 2 ...car l'année prochaine je vais mettre des collecteurs long...
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12102
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: reprogrammation apres pose nouvelle admission?

Message par Indiana »

Excusez moi de jeter le pavé dans la marre mais c'est quoi votre délire de stage 1, stage 2, ... les 400cv de départs, vous les exploitiez au max, vous vous sentiez limité par un manque de puissance ?

Quel est l'intérêt à part l'envie d'avoir "plus gros" juste pour être plus gros ?... :hein:

Je ne critique pas, vous faîtes bien ce que vous voulez mais je comprends pas, simplement...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 2975
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: reprogrammation apres pose nouvelle admission?

Message par alanbike »

Indiana a écrit : 02 mai 2022, 00:38 Excusez moi de jeter le pavé dans la marre mais c'est quoi votre délire de stage 1, stage 2, ... les 400cv de départs, vous les exploitiez au max, vous vous sentiez limité par un manque de puissance ?

Quel est l'intérêt à part l'envie d'avoir "plus gros" juste pour être plus gros ?... :hein:

Je ne critique pas, vous faîtes bien ce que vous voulez mais je comprends pas, simplement...
Je n'osais pas le dire , une reprog de boite auto , enlever les limiteurs OK mais pour la puissance perso je ne comprends pas non plus !
A moins de faire du circuit !
Mais chacun est libre et ce n'est en aucun cas une critique ;)
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Avatar de l’utilisateur
Klbr
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 354
Inscription : 14 déc. 2021, 17:54
Modele : Camaro 5 ss bvm (2010) bumblebee version US
catback Borla Atak
Collecteur long tube stainless power
Cata sport
CAI Roto Fab
flexfuel (avec sonde)
jantes LDV167-5
Statut : Hors-ligne

Re: reprogrammation apres pose nouvelle admission?

Message par Klbr »

Bah comme est l'intérêt d'avoir un 6.2l....? 😅 après ça c'est tout moi je suis déjà à 448cv mais si je peux avoir plus à l'accélération je suis prenneur...et j'ai pas d'ego avec ma kikette ou autre lol c'est mon délire perso....plus ca pousse fort le siége plus jadore...les américains sont de gros gamin aussi la dessus no limite....🤷‍♂️chacun son plaisir et sont trip.. après je fais jamais le con dans le village et jamais le keke devant les gens...mais par chez moi les routes à travers champ sont juste nickel quand on est seul...et le plaisir de changer des piéces sur ca caisse...un peut comme une harley... :grin:
Dernière modification par Klbr le 02 mai 2022, 16:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10899
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: reprogrammation apres pose nouvelle admission?

Message par jerrylee »

Klbr a écrit : 02 mai 2022, 06:41 Bah comme est l'intérêt d'avoir un 6.2l....? 😅 après ça c'est moi je suis déjà à 448cv mais si je peux avoir plus à l'accélération je suis prenneur...et j'ai pas d'ego avec ma kikette ou autre lol c'est mon délire perso....les américains sont de gros gamin aussi la dessus no limite....🤷‍♂️chacun son plaisir et sont trip.. après je fais jamais le con dans le village et jamais le keke devant les gens...mais par chez moi les routes à travers champ sont juste nickel quand on est seul...
La question de ton ego me fait penser à un truc vraiment débile 😬 il y a 3 ou 4 ans, une forte bise à fichu par terre ma Ninja, cette chute ayant cassé net la plaquette en alu où sont fixés le cale pied et le frein arrière, et le délai pour avoir la pièce en Suisse étant délirant, l’ami Sapiente a réussi à en trouver une et me l’a envoyé en poste restante au bureau de poste Français qui se trouve à 8 km de chez moi, j’arrive avec la Ninja (voulais pas y aller avec la Cam car c’était l’heure de retour des frontaliers et il m’aurait fallu au moins 2 heures pour faire ce qui se fait en 30 minutes), j’arrive au bureau de poste et là responsable voit ma brêle depuis son bureau, sort au moment où j’étais au guichet et me dit "elle est magnifique votre moto", j’ai même pas vraiment compris la question sur le moment car c’était une vraie plante 😳🤪
Je part et reviens le lendemain car un autre truc était arrivé pour moi en poste restante, mais cette fois j’y vais avec la Cam, rebelotte, la responsable sort de nouveau de son bureau en me demandant si c’est moi qui était venu en moto la veille, je dis oui et là, elle me dit "vous avez aussi une magnifique voiture"… et je sait pas pourquoi, mais j’ai commencé à me sentir vraiment seul quand tout le monde s’est mis à rire vu que j’avais répondu sans vraiment m’en rendre compte "je dois certainement avoir un truc à compenser"…🤗🤗 elle pouvait pas être moche cette responsable, ça m’aurait pas troublé…😬😬
Image !!! REP mon Drakkar !!!
jojothejojos
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 100
Inscription : 31 mars 2021, 14:09
Modele : Camaro SS Cab 2012 - Silver
Statut : Hors-ligne

Re: reprogrammation apres pose nouvelle admission?

Message par jojothejojos »

hello

Sur ma charette E85 stage1 : J'ai pas pu resister a l'envie d'installer mon KN hier ca fait 6mois qu'il attendait. Donc install nickel, je vais faire un tour tout se passe bien (j'ai "bien profité" dans la vallée de chevreuse), today aller retour au taf aucun soucis et a 5min de chez moi sur le retour d'un coup voyant moteur, la voiture ratatouille et cale au ralenti à l'arret. Aucun code defaut pourtant à l'odb !

Je vais tente de debrancher la batterie 30min demain ...
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10899
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: reprogrammation apres pose nouvelle admission?

Message par jerrylee »

jojothejojos a écrit : 03 mai 2022, 00:58 hello

Sur ma charette E85 stage1 : J'ai pas pu resister a l'envie d'installer mon KN hier ca fait 6mois qu'il attendait. Donc install nickel, je vais faire un tour tout se passe bien (j'ai "bien profité" dans la vallée de chevreuse), today aller retour au taf aucun soucis et a 5min de chez moi sur le retour d'un coup voyant moteur, la voiture ratatouille et cale au ralenti à l'arret. Aucun code defaut pourtant à l'odb !

Je vais tente de debrancher la batterie 30min demain ...
Aïe, si mes souvenirs sont bons, le voyant disparaissait après environ 30 minutes, faudrait que je retrouve ce post.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
jojothejojos
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 100
Inscription : 31 mars 2021, 14:09
Modele : Camaro SS Cab 2012 - Silver
Statut : Hors-ligne

Re: reprogrammation apres pose nouvelle admission?

Message par jojothejojos »

j'ai roulé ptet 10min le temps d'arriver chez moi. Je viens de débrancher la batterie verdict dans un peu plus de 30min :-/
Répondre