Compatible ligne échappement

Avatar de l’utilisateur
leeloo29
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 13
Inscription : 10 mai 2022, 12:27
Modele : camaro 2012 6.2L v8 boite méca compressé vortech
Statut : Hors-ligne

Compatible ligne échappement

Message par leeloo29 »

Bonjour a tous savez vous si la ligne d échappement boîte auto et boîte meca sont les mêmes ?
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Compatible ligne échappement

Message par jerrylee »

Hello,

pas sûr car les BVA ont au centre de la ligne un boîtier anti drone, mais d’un autre côté, quand t’achète une ligne, il me semble qu’ils demandent juste si c’est un coupé ou un cabrio (car là, c’est certain, c’est incompatible), j’ai pas souvenir qu’ils demandent quelle genre de transmission, alors je ne peux te répondre avec une certitude.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
leeloo29
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 13
Inscription : 10 mai 2022, 12:27
Modele : camaro 2012 6.2L v8 boite méca compressé vortech
Statut : Hors-ligne

Re: Compatible ligne échappement

Message par leeloo29 »

Oui quand tu changes ta ligne ils demandent pas c est les mêmes ! A voir pour les catas ? Le boîtier au milieu sur eBay ils vendent la ligne pour ls3 l99 !
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Compatible ligne échappement

Message par Indiana »

Les lignes ne sont pas les mêmes ! Les renforts sous le cab vont que la ligne pour coupé ne passe pas...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
Klbr
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 354
Inscription : 14 déc. 2021, 17:54
Modele : Camaro 5 ss bvm (2010) bumblebee version US
catback Borla Atak
Collecteur long tube stainless power
Cata sport
CAI Roto Fab
flexfuel (avec sonde)
jantes LDV167-5
Statut : Hors-ligne

Re: Compatible ligne échappement

Message par Klbr »

leeloo29 a écrit : 25 juin 2022, 10:04 Bonjour a tous savez vous si la ligne d échappement boîte auto et boîte meca sont les mêmes ?
non, ce n'est pas la meme, sur les bva tu as gros silencieux intermédiare tandi que sur les manuel tu a juste deux petits cylindres au milieu...j'avais deja fais une presentation sur ce sujet la justement
Avatar de l’utilisateur
leeloo29
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 13
Inscription : 10 mai 2022, 12:27
Modele : camaro 2012 6.2L v8 boite méca compressé vortech
Statut : Hors-ligne

Re: Compatible ligne échappement

Message par leeloo29 »

ok merci oui je sais que c'est pas out a fait la même conception mais elle se monte peut être quand même ? ca change sans doute que le bruit !
Avatar de l’utilisateur
Klbr
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 354
Inscription : 14 déc. 2021, 17:54
Modele : Camaro 5 ss bvm (2010) bumblebee version US
catback Borla Atak
Collecteur long tube stainless power
Cata sport
CAI Roto Fab
flexfuel (avec sonde)
jantes LDV167-5
Statut : Hors-ligne

Re: Compatible ligne échappement

Message par Klbr »

leeloo29 a écrit : 15 juil. 2022, 12:41 ok merci oui je sais que c'est pas out a fait la même conception mais elle se monte peut être quand même ? ca change sans doute que le bruit !
oui biensur, pour ma part quand j'ai acheté ma ligne borla atak "catback" pour ma camaro ls3 de 2010 il est bien évident que c'elle ci s'adapte aussi pour le l99..
Avatar de l’utilisateur
Klbr
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 354
Inscription : 14 déc. 2021, 17:54
Modele : Camaro 5 ss bvm (2010) bumblebee version US
catback Borla Atak
Collecteur long tube stainless power
Cata sport
CAI Roto Fab
flexfuel (avec sonde)
jantes LDV167-5
Statut : Hors-ligne

Re: Compatible ligne échappement

Message par Klbr »

jerrylee a écrit : 25 juin 2022, 10:50 Hello,

pas sûr car les BVA ont au centre de la ligne un boîtier anti drone, mais d’un autre côté, quand t’achète une ligne, il me semble qu’ils demandent juste si c’est un coupé ou un cabrio (car là, c’est certain, c’est incompatible), j’ai pas souvenir qu’ils demandent quelle genre de transmission, alors je ne peux te répondre avec une certitude.
exact ca me revient....et fait gaff à l'année aussi car aprés 2014 ce n'est plus la meme sortie d'echappement non plus...rentre bien l'année et si c'est un cabrio ou pas,apres que ce soit ls3 ou l99 c'est pareil ...par contre si tu es en boite auto supprime moi l'afm... ca sert à rien d'avoir un v8 sinon lol en plus ca doit faire un bruit déguelassse laisse tombé...

achéte direct sur summit racing franchement ils sont au top et hyper réactif sur messenger le soir (chez nous), livraison hyper rapide par fedex ...tu multiplie grosso modo par 1.24 ton prix facturé chez summit (prix piéce +fdp) pour avoir ton prix total arrivé chez toi (frais de douanes plus tva) !victory:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Compatible ligne échappement

Message par jerrylee »

L’AFM est une grosse daube qui ne sert à rien, quand il s’active, t’as l’impression de rouler dans une mobylette Peugeot 103SP diesel, et pas sûr que ça ne foutte pas en l’air certaines parties du moteur selon ce que j’ai lu sur un forum US.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 2928
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: Compatible ligne échappement

Message par alanbike »

Et en plus, contrairement à sa fonction première, on a une surconsommation ( dixit Jeff )

D'ou ma baisse de conso depuis ma reprog éthanol ( AFM désactivé en même temps ) !

Quel bonheur sans cette merde !

Pourtant un ami a un Chevrolet Silverado 2020 avec ce système et là c'est un bonheur , pareil sur les RAM ! :crazy:
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Répondre