petit joueur va il y a 2 hivers, mon plein m’a fait 2,5 mois et 37.5 km en ne faisant que des trajets de 500 mètres…Klbr a écrit : ↑24 oct. 2022, 18:40 La vache ça reste correct moi mes trajets sont tellement cour pour aller au taf et tellement merdique, stop, rond points, cédez le passage ect que à l'e85 je suis du coup à 20-21l au 100, sur départementale 15.5 à 16l au 100 et sur autoroute au alentours des 13l...bon apres jai le pied vraiment lourd....et par contre si je fais le cochon la c'est minimum 27l de moyenne directe....
quel "silencieux" pour une camaro 45 th boite auto?
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Re: quel "silencieux" pour une camaro 45 th boite auto?
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Re: quel "silencieux" pour une camaro 45 th boite auto?
Il devait y avoir un ou deux lituaniens qui sont venus pour te siphonner le réservoirjerrylee a écrit : ↑24 oct. 2022, 18:59petit joueur va il y a 2 hivers, mon plein m’a fait 2,5 mois et 37.5 km en ne faisant que des trajets de 500 mètres…Klbr a écrit : ↑24 oct. 2022, 18:40 La vache ça reste correct moi mes trajets sont tellement cour pour aller au taf et tellement merdique, stop, rond points, cédez le passage ect que à l'e85 je suis du coup à 20-21l au 100, sur départementale 15.5 à 16l au 100 et sur autoroute au alentours des 13l...bon apres jai le pied vraiment lourd....et par contre si je fais le cochon la c'est minimum 27l de moyenne directe....
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Re: quel "silencieux" pour une camaro 45 th boite auto?
Nan, au mieux le remplir pendant que je roulais mais pas le contraire regarde ma jauge…Alain a écrit : ↑24 oct. 2022, 21:09Il devait y avoir un ou deux lituaniens qui sont venus pour te siphonner le réservoirjerrylee a écrit : ↑24 oct. 2022, 18:59petit joueur va il y a 2 hivers, mon plein m’a fait 2,5 mois et 37.5 km en ne faisant que des trajets de 500 mètres…Klbr a écrit : ↑24 oct. 2022, 18:40 La vache ça reste correct moi mes trajets sont tellement cour pour aller au taf et tellement merdique, stop, rond points, cédez le passage ect que à l'e85 je suis du coup à 20-21l au 100, sur départementale 15.5 à 16l au 100 et sur autoroute au alentours des 13l...bon apres jai le pied vraiment lourd....et par contre si je fais le cochon la c'est minimum 27l de moyenne directe....
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Re: quel "silencieux" pour une camaro 45 th boite auto?
Ouais, je suis plutôt sur ces plages là également avec le bioethanol effectivement.... Avec un pied léger pourtant, mais ce sont mes semelles qui sont en plomb....Klbr a écrit : ↑24 oct. 2022, 18:40 La vache ça reste correct moi mes trajets sont tellement cour pour aller au taf et tellement merdique, stop, rond points, cédez le passage ect que à l'e85 je suis du coup à 20-21l au 100, sur départementale 15.5 à 16l au 100 et sur autoroute au alentours des 13l...bon apres jai le pied vraiment lourd....et par contre si je fais le cochon la c'est minimum 27l de moyenne directe....
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Re: quel "silencieux" pour une camaro 45 th boite auto?
Hello,
Je me raccroche à ce sujet car j'ai maintenant quasi 1000KM de recul avec Orange Mécanique "viewtopic.php?t=4782" et je me questionne sur la bruit de la bête.
C'est un L99 (boite-auto donc), elle a aujourd'hui collecteurs / catalyseurs / silencieux intermédiaire d'origine mais un CAI K&N Typhoon + les 2 silencieux arrière qui sont des Pypes modèle Pypebomb SGF53. Et visiblement je suis le seul avec ces 2 trucs là sur le forum.
Le bruit actuel me va bien, je trouve ça franchement chouette, supportable à bas régime et on parler jusqu'à 120KM/h compteur sans y faire attention.
Mais il y a un mais. J'ai un sacré bourdonnement quand l'AFM se met en route.
C'est assez désagréable et plus la vitesse est rapide plus le bourdonnement est pénible.
Et c'est pas discret à l'activation de l'AFM, on a l'impression d'un "bang" comme si ça passait le mur du son et ça enchaine instantanément sur le bourdonnement.
De ce que j'ai lu depuis le début de ce post, les Borla Atak seraient parfait pour moi, sur ma config actuelle.
Je n'ai pas vu de commentaire aussi prononcés sur l'AFM et les Borla Atak par exemple. Mais qu'en est-il exactement pour ceux qui seraient dans la même config que moi, avec des Borla Atak ?
Car là, j'ai 2 options, je vire les Pypebomb pour des Atak ou je vire l'AFM.
Thx,
Phil
Je me raccroche à ce sujet car j'ai maintenant quasi 1000KM de recul avec Orange Mécanique "viewtopic.php?t=4782" et je me questionne sur la bruit de la bête.
C'est un L99 (boite-auto donc), elle a aujourd'hui collecteurs / catalyseurs / silencieux intermédiaire d'origine mais un CAI K&N Typhoon + les 2 silencieux arrière qui sont des Pypes modèle Pypebomb SGF53. Et visiblement je suis le seul avec ces 2 trucs là sur le forum.
Le bruit actuel me va bien, je trouve ça franchement chouette, supportable à bas régime et on parler jusqu'à 120KM/h compteur sans y faire attention.
Mais il y a un mais. J'ai un sacré bourdonnement quand l'AFM se met en route.
C'est assez désagréable et plus la vitesse est rapide plus le bourdonnement est pénible.
Et c'est pas discret à l'activation de l'AFM, on a l'impression d'un "bang" comme si ça passait le mur du son et ça enchaine instantanément sur le bourdonnement.
De ce que j'ai lu depuis le début de ce post, les Borla Atak seraient parfait pour moi, sur ma config actuelle.
Je n'ai pas vu de commentaire aussi prononcés sur l'AFM et les Borla Atak par exemple. Mais qu'en est-il exactement pour ceux qui seraient dans la même config que moi, avec des Borla Atak ?
Car là, j'ai 2 options, je vire les Pypebomb pour des Atak ou je vire l'AFM.
Thx,
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Re: quel "silencieux" pour une camaro 45 th boite auto?
Pour arrêter l AFM sans reprog il y a le boitier RANGE, je l utilise depuis 5 ans et j ai jamais eu de soucis.Phil242 a écrit : ↑02 nov. 2022, 17:23 Hello,
Je me raccroche à ce sujet car j'ai maintenant quasi 1000KM de recul avec Orange Mécanique "viewtopic.php?t=4782" et je me questionne sur la bruit de la bête.
C'est un L99 (boite-auto donc), elle a aujourd'hui collecteurs / catalyseurs / silencieux intermédiaire d'origine mais un CAI K&N Typhoon + les 2 silencieux arrière qui sont des Pypes modèle Pypebomb SGF53. Et visiblement je suis le seul avec ces 2 trucs là sur le forum.
Le bruit actuel me va bien, je trouve ça franchement chouette, supportable à bas régime et on parler jusqu'à 120KM/h compteur sans y faire attention.
Mais il y a un mais. J'ai un sacré bourdonnement quand l'AFM se met en route.
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Et c'est pas discret à l'activation de l'AFM, on a l'impression d'un "bang" comme si ça passait le mur du son et ça enchaine instantanément sur le bourdonnement.
De ce que j'ai lu depuis le début de ce post, les Borla Atak seraient parfait pour moi, sur ma config actuelle.
Je n'ai pas vu de commentaire aussi prononcés sur l'AFM et les Borla Atak par exemple. Mais qu'en est-il exactement pour ceux qui seraient dans la même config que moi, avec des Borla Atak ?
Car là, j'ai 2 options, je vire les Pypebomb pour des Atak ou je vire l'AFM.
Thx,
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Re: quel "silencieux" pour une camaro 45 th boite auto?
Alors perso, je te recommande directement de virer l’AFM, c’est pour moi le seul défaut sur une Cam.
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Re: quel "silencieux" pour une camaro 45 th boite auto?
Conduite avec levier sur M, la Camaro passe en S, changement de vitesse aux palettes, elle passe en M, plus d'AFM !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
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Re: quel "silencieux" pour une camaro 45 th boite auto?
Autant ça ne me dérangeait pas dans ma montagne car je roule toujours en utilisant les palettes et avoir le frein moteur, autant sur autoroute ça pouvait vite devenir fastidieux car obligé de descendre 2, voir 3 rapports d’affilée pour reprendre une accélération convenable après s’être fait couper la route par un bourbine ou un gars un tAudi qui se traînait à 120 ou 130…
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Re: quel "silencieux" pour une camaro 45 th boite auto?
Ohhh que oui vire l'AFM , un pur bonheur sans cette merde et conso en baisse en plus !
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