Petite question audio camaro 5

Blacksad
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 6
Inscription : 28 mars 2023, 02:22
Modele : Camaro 5
Statut : Hors-ligne

Re: Petite question audio camaro 5

Message par Blacksad »

morph a écrit : 30 mars 2023, 14:06 bonjour,

Me concernant Camaro Gen 5 de 2013, je passe direct par un câble jack audio du téléphone à la voiture dans la boite du milieu sous le port USB, ou bien tu a le choix de mettre un clef USB mais avec du son en MP3 formater fat 32. de 4go.
concernant l'auto radio en Bluetooth la musique ne fonctionne pas pour du 2013 mais le téléphone fonctionne bien en Bluetooth.
un câble jack qui permet de relier le téléphone à la voiture pour du YouTube ou Spotify par exemple ? Hélas j'aurais sûrement une version 2011 je ne suis pas sur que l'intérieur soit le même
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 2974
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: Petite question audio camaro 5

Message par alanbike »

Tu dois bien avoir l'usb dans le bac central sous l'accoudoir !
Sur ma 2012 je ne me sers pas de cette fonction , j'ai le CD, la radio, l'USB et ça me suffit amplement ah oui l’échappement aussi :grin: !
Mais je peux avoir la musique de mon tel en BT , ais pas de réponse aux appel , c'est soit l'un soit l'autre , je le sélectionne sur le poste il me semble !
De toutes façons j'ai un tout petit forfait en internet sur mon tel donc , deezer c'est en wifi a la maison !
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Blacksad
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 6
Inscription : 28 mars 2023, 02:22
Modele : Camaro 5
Statut : Hors-ligne

Re: Petite question audio camaro 5

Message par Blacksad »

Merci beaucoup pour les réponse :good:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10898
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Petite question audio camaro 5

Message par jerrylee »

morph a écrit : 30 mars 2023, 18:54
jerrylee a écrit : 30 mars 2023, 16:03
morph a écrit : 30 mars 2023, 14:06 bonjour,

Me concernant Camaro Gen 5 de 2013, je passe direct par un câble jack audio du téléphone à la voiture dans la boite du milieu sous le port USB, ou bien tu a le choix de mettre un clef USB mais avec du son en MP3 formater fat 32. de 4go.
concernant l'auto radio en Bluetooth la musique ne fonctionne pas pour du 2013 mais le téléphone fonctionne bien en Bluetooth.
Pareil sur ma 2013, mais j’utilise la prise USB qui se trouve sous l’accoudoir central, ça fonctionnait très bien avec mon Galaxy NOTE 3 et avec tous les iPhone que j’ai eu après, mais j’ai préféré utiliser un iPod qui reste en permanence à cet endroit, plus pratique et au moins, je peux aussi utiliser mes playlist ou directement Apple Music.
bonjour,

j'ai vu qu'avec un Galaxy note ca marche en USB, pour toi. j'ai un Galaxy S7 et pourtant en USB ca marche pas , faut que je passe par le jack.
Le téléphone est détecté comme un disque de téléphone mais impossible de faire passer du son par l'USB. helas une astuce? peut être ?

Android 7 sur mon téléphone peut-être c'est au cause de cela.

cordialement.
Hello,

ça marchait avec le NOTE 3 quand j’ai acheté la Cam, après, je suis passé sur iOS et ai acheté un iPod en même temps que j’ai laissé en permanence dans la caisse, par contre, maintenant que tu en parles, il me semble que pour que ça fonctionne, que j’avais dû choisir sur le téléphone entre 2 modes (données et je sais plus quoi) au moment je l’ai connecté à la prise USB.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12101
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Petite question audio camaro 5

Message par Indiana »

Il peut y avoir des incompatibilités avec certains téléphones mais le poste "2012" peut faire les 2 en même temps.

Tu appaires "UHP 9276" (dans ma radio, le numéro changé peut-être) dans le menu "téléphone" de l'autoradio puis tu appaires "GMusicConnect" dans le menu "Audio" de l'autoradio.

Dans le téléphone, tu connectes les 2 dans le menu bluetooth. La musique s'arrête automatiquement quand tu reçois un appel et continue une fois raccroché.

Ça se reconnecte automatiquement ensuite à chaque fois que tu montes en voiture. Parfois ça loupe le GMusicConnect et faut le connecter manuellement.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Répondre