probleme clignotant arriere

Répondre
Barney ross
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 2
Inscription : 02 mai 2022, 21:13
Modele : v6 3.6 2010
Statut : Hors-ligne

probleme clignotant arriere

Message par Barney ross »

bonjour a tous , j'ai bien cherche sur le forum mais je n'ai pas trouve . sur ma camaro v6 gen 5 2010 je suis en train de refaire pas mal de truc qui avait etes faites a l'arrache par l'ancien proprio. j'ai remis en etat tout l'eclairage avant mais problemes a l'arriere et la je seche .
deux fils avait ete tires de l'avant a l'arriere pour faire fonctionner les clignos , visiblement pour l'homologation. j'essaye de tout remettre en ordre mais en remettant couleur par couleur je n'ai plus si stop ni clignos a l'arriere . est ce que quelqu'un aurait le schema et les codes couleurs pour les branchements arrieres ?
Axel91
Kart
Kart
Messages : 41
Inscription : 08 mars 2024, 09:07
Modele : Chevrolet camaro 2SS 2018 (V8, 6.2L LT1)
Statut : Hors-ligne

Re: probleme clignotant arriere

Message par Axel91 »

Barney ross a écrit : 06 avr. 2023, 23:33 bonjour a tous , j'ai bien cherche sur le forum mais je n'ai pas trouve . sur ma camaro v6 gen 5 2010 je suis en train de refaire pas mal de truc qui avait etes faites a l'arrache par l'ancien proprio. j'ai remis en etat tout l'eclairage avant mais problemes a l'arriere et la je seche .
deux fils avait ete tires de l'avant a l'arriere pour faire fonctionner les clignos , visiblement pour l'homologation. j'essaye de tout remettre en ordre mais en remettant couleur par couleur je n'ai plus si stop ni clignos a l'arriere . est ce que quelqu'un aurait le schema et les codes couleurs pour les branchements arrieres ?
Hey!

bon je vois que le sujet date mais je me suis permis de regarder les sujets sans réponse!
à tu réglé ton problème depuis (je l'espère depuis tous ce temps)?
Sinon je peux faire en sorte de te trouver ça donc hésite pas :)
Répondre