Le V6 vaut-il encore le coup?

Inconnu
Statut : Hors-ligne

Re: Le V6 vaut-il encore le coup?

Message par Inconnu »

Wolf a écrit :Très beau bruit le V6 de Witwicky !!! :good:

Ça vaut pas le glouglou du V8 de Romaric avec sa ligne catback "Flowmaster Outlaw" mais ce V6 a du son, du beau !
+1 tres beau son le V6 de Witwiky ;)


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Cobalt
Formule 1
Formule 1
Messages : 558
Inscription : 24 févr. 2014, 11:21
Localisation : Genf, Schwiiz
Statut : Hors-ligne

Re: Le V6 vaut-il encore le coup?

Message par Cobalt »

Attention: Mon message n'avait pas pour but de dénigrer les V6 qui semblent être très bien et avec un moteur plus évolué que nos gros moules à gaufres trafiqués!

Mais je comprends pas d'où viendrait la demande pour du V6 plus cher que du V8 (alors que le V6 est bien moins puissant) et si les vendeurs s'imaginent trouver preneur à ces tarifs là.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Si vis pacem para bellum
Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4429
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: Le V6 vaut-il encore le coup?

Message par RDesign »

Perso j'avais bien compris :)
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Inconnu
Statut : Hors-ligne

Re: Le V6 vaut-il encore le coup?

Message par Inconnu »

RDesign a écrit :Perso j'avais bien compris :)
+1 ;)



Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Inconnu
Statut : Hors-ligne

Re: Le V6 vaut-il encore le coup?

Message par Inconnu »

Cobalt a écrit :Attention: Mon message n'avait pas pour but de dénigrer les V6 qui semblent être très bien et avec un moteur plus évolué que nos gros moules à gaufres trafiqués!

Mais je comprends pas d'où viendrait la demande pour du V6 plus cher que du V8 (alors que le V6 est bien moins puissant) et si les vendeurs s'imaginent trouver preneur à ces tarifs là.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Comme je l'est expliquer plus haut c'est la rareté qui explique le prix
Puis il faut aussi dire que avent que chevrolet importe les camaro officielement
Les indépendant les vendais très cher
Jusqu'à 80 000€
Celui qui a acheter un v8 a ce prix a du se résoudre a se mètre au tarif de nos camaro europe et celui qui avais pris le v6 peut lui jouer sur le fait que non import officiel et donc plus rare


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Cobalt
Formule 1
Formule 1
Messages : 558
Inscription : 24 févr. 2014, 11:21
Localisation : Genf, Schwiiz
Statut : Hors-ligne

Re: Le V6 vaut-il encore le coup?

Message par Cobalt »

Si Chevy avait importé le V6 en Europe avec un prix autour des 27-30'000 je pense qu'ils en auraient vendu une quantité folle et que ça aurait boosté les autres ventes chevrolet.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Si vis pacem para bellum
Avatar de l’utilisateur
Baere
Fondateurs
Fondateurs
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Dragster
Dragster
Messages : 3163
Inscription : 24 févr. 2014, 12:03
Modele : Camaro SS
Localisation : Bourgogne
Statut : Hors-ligne

Re: Le V6 vaut-il encore le coup?

Message par Baere »

Cobalt a écrit :Si Chevy avait importé le V6 en Europe avec un prix autour des 27-30'000 je pense qu'ils en auraient vendu une quantité folle et que ça aurait boosté les autres ventes chevrolet.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Il sera intéressent de voir si Ford vend beaucoup de Mustangs en 4 cylindres, ça nous donnera une petite idée de ce que Chevrolet aurait pu faire.
Strasbourg mon amour
Inconnu
Statut : Hors-ligne

Re: Le V6 vaut-il encore le coup?

Message par Inconnu »

Baere a écrit :
Cobalt a écrit :Si Chevy avait importé le V6 en Europe avec un prix autour des 27-30'000 je pense qu'ils en auraient vendu une quantité folle et que ça aurait boosté les autres ventes chevrolet.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Il sera intéressent de voir si Ford vend beaucoup de Mustangs en 4 cylindres, ça nous donnera une petite idée de ce que Chevrolet aurait pu faire.
+1
Mais maintenant il y a la taxe carbone exorbitante :(


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3047
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: Le V6 vaut-il encore le coup?

Message par Mirdwen »

Baere a écrit :
Cobalt a écrit :Si Chevy avait importé le V6 en Europe avec un prix autour des 27-30'000 je pense qu'ils en auraient vendu une quantité folle et que ça aurait boosté les autres ventes chevrolet.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Il sera intéressent de voir si Ford vend beaucoup de Mustangs en 4 cylindres, ça nous donnera une petite idée de ce que Chevrolet aurait pu faire.
houla, je suis pas sur que la clientèle du 4cyl turbo soit la même que celle des V6/V8 ...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Unknown
Statut : Hors-ligne

Re: Le V6 vaut-il encore le coup?

Message par Unknown »

Mirdwen a écrit :
Baere a écrit :
Cobalt a écrit :Si Chevy avait importé le V6 en Europe avec un prix autour des 27-30'000 je pense qu'ils en auraient vendu une quantité folle et que ça aurait boosté les autres ventes chevrolet.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Il sera intéressent de voir si Ford vend beaucoup de Mustangs en 4 cylindres, ça nous donnera une petite idée de ce que Chevrolet aurait pu faire.
houla, je suis pas sur que la clientèle du 4cyl turbo soit la même que celle des V6/V8 ...
+1
Répondre