Oui, c’est le détail pour dire que les Suisses râlent parce qu’ils se font piquer le boulot par les frontaliers qui vont dépenser leur paye en France, mais chut, faut pas dire que les Suisses vont faire leurs courses en France...
Uniquement pour l’économie, la viande et de nombreux produits sont bien moins chers qu’en Suisse, par contre, tout ce qui est produit laitier est meilleur marché en Suisse, donc, les gens y vont surtout pour la variété de produits carnés, mais perso, je préfère la viande bovine Suisse, et même si on a un Carrefour à 8km de chez nous, on, enfin, les femmes n’y vont que très rarement (moi jamais, ni en Suisse, ni en France), enfin, jamais est un peu gros, j’y vais uniquement quand je veux une pièce de bœuf quelconque, j’aime choisir ce que je mange car la viande trop persillée çà ne me botte pas du tout.
J'ignorais....C'est quand tu veux....Sapientes a écrit : ↑22 nov. 2019, 19:55Vous aviez remarqué que je m'étais abstenu de relancer macdent quant à ses écrits.
Du simple fait que je ne voulais effectivement pas polémiquer sur quelques propos sans doute rédigés rapidement,
donc peut-être sans la réflexion qui devrait s'imposer lorsque l'on avance des termes sur des sites dédiés.
Je pense simplement, sans relancer le sujet, que dire de la Gén 5 qu'il s'agit d'un vieux truc sur un site dédié à la Gén 5,
c'est soutenir à un chinois que la nourriture vendue dans le 13ème arrondissement de PARIS, à mauvais goût.
Et pour en revenir à la Gén 6, j'attends toujours que notre ami Santiago m’emmène faire un tour![]()
![]()
.