Essai Camaro 6 par Sport Auto

Répondre
Avatar de l’utilisateur
JCh10
Kart
Kart
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 83
Inscription : 14 avr. 2018, 11:43
Modele : ex Corvette c6 Jeep SRT 2016 500 ch
Localisation : Troyes
Statut : Hors-ligne

Essai Camaro 6 par Sport Auto

Message par JCh10 »

Je vous met ici l'article paru dans le Sport auto de juin sur la Camaro 6 pour ceux que ça intéresse... Enjoy !!
IMG_4301.jpg
IMG_4302.jpg
IMG_4303.jpg
IMG_4304.jpg
IMG_4305.jpg
IMG_4306.jpg
IMG_4307.jpg
IMG_4308.jpg
IMG_4309.jpg
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder, (c'est ce que j'ai fait). (Oscar Wilde).
Avatar de l’utilisateur
Santiago
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 564
Inscription : 24 oct. 2017, 23:48
Modele : Camaro SS 2017
Localisation : Alsace
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: Essai Camaro 6 par Sport Auto

Message par Santiago »

Merci à toi.....malheureusement, un article sans grand intérêt.
Un essai avec des pneus neige d'un journaleux sans conviction....ayant découvert que la camaro n'est pas une voiture de sport mais un muscle car pour cruiser... :dodo:
Boire ou conduire, les contrôles de police il faut fuir.....

https://camaro-club-alsace.blog4ever.com/
Avatar de l’utilisateur
JCh10
Kart
Kart
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 83
Inscription : 14 avr. 2018, 11:43
Modele : ex Corvette c6 Jeep SRT 2016 500 ch
Localisation : Troyes
Statut : Hors-ligne

Re: Essai Camaro 6 par Sport Auto

Message par JCh10 »

Et oui, le coeur n'y est pas. Enfin, il lui reconnait plein de qualité quand même, ça n'a pas été toujours comme ça pour les ricaines... :good:
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder, (c'est ce que j'ai fait). (Oscar Wilde).
Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3035
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: Essai Camaro 6 par Sport Auto

Message par Mirdwen »

La conclusion est un vrai bullshit : dire de la Camaro qu'elle n'est pas une GT, c'est juste grotesque.

Evidemment, je ne peux pas parler de la gen6, mais pour faire régulièrement des road trip accompagné de grosses GT (Nissan GT R, Jaguar XK-R, Porsches diverses, Maserati Gran Turismo, Lamborghini Murcielago, etc ...), la Gen5 tiens très bien le rythme, et pas que sur des lignes droites (ascension du Ventoux : no problem). C'est dingue comme ce stéréotype d'Américaine chewing gum colle à la semelle alors que la Gen5 est très efficace, dans tous les cas de figures (oui, c'est physique, et oui le gabarit énorme aide pas sur les petites routes, mais de la a dire que c'est fait que pour cruiser, mdr !)
On peut pas dire d'elle que c'est une sportive, mais lui nier son rôle de GT ... sérieux ...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Répondre

Revenir à « Camaro 6ième génération : premiers dessins, rumeurs, photos »