Clairement l'avant envoie du lourd.
L'arrière j'ai eu du mal à m'y faire au début et ça peut paraitre bizarre ce "style pseudo-Corvette C7" par rapport à la Camaro 5... Mais je pense que c'est comme tout...
Avec le temps on fini par s'habituer et à l'aimer. (peut-être... )
Valkarth a écrit :Tiens tiens, la Camaro SS qui était un Nurburgring avait son logo SS placé sur le coffre et non le pare-choc !
C'est tout de même bien mieux
Valkarth a écrit :Tiens tiens, la Camaro SS qui était un Nurburgring avait son logo SS placé sur le coffre et non le pare-choc !
C'est tout de même bien mieux
Par contre , il semble qu'il y ait 2 sorties de pots issues d'un même cata central et 2 pots extérieurs avec une ligne différente .
Valkarth a écrit :Tiens tiens, la Camaro SS qui était un Nurburgring avait son logo SS placé sur le coffre et non le pare-choc !
C'est tout de même bien mieux
Par contre , il semble qu'il y ait 2 sorties de pots issues d'un même cata central et 2 pots extérieurs avec une ligne différente .
Valkarth a écrit :Tiens tiens, la Camaro SS qui était un Nurburgring avait son logo SS placé sur le coffre et non le pare-choc !
C'est tout de même bien mieux
Par contre , il semble qu'il y ait 2 sorties de pots issues d'un même cata central et 2 pots extérieurs avec une ligne différente .
Ça sent l'échappement bi-mode ça. ..
ça ferra bien suite à la Corvette C7 ! ça peut être pas mal du tout