Configurateur Camaro 6 !

Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Configurateur Camaro 6 !

Message par JPF75 »

eleotrague a écrit :Et la finition de maintenant commence vraiement à approcher les allemandes, donc même à 70 K€ (CG et malus inclus), pas de honte à craquer :)
C’est sûr mais on est plus tout à fait dans le rêve accessible !. Perso, plus ça va et plus je me dis que j’ai acheté au bon moment ! Pour une fois que j’ai de la chance Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Configurateur Camaro 6 !

Message par Indiana »

Oui, ça fait quand même une sacrée augmentation de tarif... en 2012, tu t'en tirais pour 45K€ pour un V8 neuf, aujourd'hui une gen6 à "options équivalentes" (même si les caractéristique de base de la voiture ont évoluées), c'est +60% !

Alors tant mieux et youpi pour ceux qui peuvent se le permettre, je trouve ça super qu'on voit des belles voitures US sur nos routes, mais "l'accessibilité financière" n'est clairement plus la même, je suis d'accord avec JPF. On se rapproche du prix des allemandes V8 (Porsches ou Audi), même si c'est toujours en dessous, c'est pas le même public à priori.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
eleotrague
Kart
Kart
Messages : 68
Inscription : 22 juin 2017, 10:12
Modele : Camaro V8 2016 cabriolet
Statut : Hors-ligne

Re: Configurateur Camaro 6 !

Message par eleotrague »

Indiana a écrit :Oui, ça fait quand même une sacrée augmentation de tarif... en 2012, tu t'en tirais pour 45K€ pour un V8 neuf, aujourd'hui une gen6 à "options équivalentes" (même si les caractéristique de base de la voiture ont évoluées), c'est +60% !

Alors tant mieux et youpi pour ceux qui peuvent se le permettre, je trouve ça super qu'on voit des belles voitures US sur nos routes, mais "l'accessibilité financière" n'est clairement plus la même, je suis d'accord avec JPF. On se rapproche du prix des allemandes V8 (Porsches ou Audi), même si c'est toujours en dessous, c'est pas le même public à priori.
On est encore très loin des allemandes, à options équivalentes...

Entre 2012 et aujourd'hui, il y a eu la disparition des garages CHEVROLET en France déjà, et à 45 K€, je ne suis pas convaincu que tu avais toutes les options présentes aujourd'hui, donc comparer avec une voiture full option n'est pas forcément exact, il faut peut être plutôt comparer avec la base à 53 K€ d'aujourd'hui, ce qui fait passer l'augmentation à 17 %...pour 5 ans et pas le même moteur, ni le même chassis...
Avatar de l’utilisateur
Santiago
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 564
Inscription : 24 oct. 2017, 23:48
Modele : Camaro SS 2017
Localisation : Alsace
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: Configurateur Camaro 6 !

Message par Santiago »

Conclusion : La Camaro SS 6ème équivaut la BMW M4 pour moitié prix.....
Et c'est un journaliste allemand qui le dit....



[video][/video]
Boire ou conduire, les contrôles de police il faut fuir.....

https://camaro-club-alsace.blog4ever.com/
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Configurateur Camaro 6 !

Message par JPF75 »

Santiago a écrit :Conclusion : La Camaro SS 6ème équivaut la BMW M4 pour moitié prix.....
Et c'est un journaliste allemand qui le dit....



[video][/video]
Je suis d’accord mais le client du M4 n’est pas du tout dans la même catégorie que pour la Camaro. Si Chevrolet était resté en Europe, les prix des générations 6 n’auraient pas autant grimpé. Perso, cela me fait bien plaisir qu’une Camaro éclate une Allemande ImageImageImage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Répondre

Revenir à « Camaro 6ième génération : premiers dessins, rumeurs, photos »