Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de paaaas bien...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de paaaas bien...

Message par jerrylee »

image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
Hello toutes et tous,

Aujourd'hui, me trouvant par hasard à Genève, enfin, presque par hasard, on devait amener l'Adam de mon aînée chez le concessionnaire car une grosse pouffe Finlandaise lui a mis un gros coup de portière dans la sienne et lui a fait un éclat de peinture, donc, pendant qu'ils estimaient les dégâts pour l'assurance de la Pouffe, je me suis dirigé vers le centre de ventes avec dans l'idée d'essayer la Gen6.

Mon vendeur habituel étant en vacances, il m'a dirigé vers un de ses collègues très sympa qui m'a lancé les clefs en me disant " c'est la Red Pearl qui est devant la porte, le plein est fait et personne ne l'a encore essayée car elle vient tout juste d'être immatriculée".

J'ai presque retrouvé les mêmes sensations que quand j'ai vu la mienne la première fois, la fébrilité en moins car elle s'est tellement fait attendre que ma motivation s'est estompée jusqu'au moment ou j'ai pressé le bouton "Start"... Un bruit sensas :excited:

Je prend tout de suite la route pour un petit tour de presque 1 heure dans la campagne Genevoise, et là, que du bonheur car même si l'agrément de conduite ne change pas par rapport a ma Gen5, les accélérations sont plus marquée et la boîte auto nettement plus rapide que la mienne avec un changement de rapports quasiment instantanés.

Sans surprise au niveau des places arrière, vous mettez un nain comme moi au volant, il a aura tout juste la place pour mon clone a l'arrière, mais ce dernier aura les pieds coincés sous le siège conducteur d'une part et devra baisser la tête d'autre part car le plafond est vraiment très bas.

J'ai particulièrement aimé les gros pétouillements qu'il y a lors des changements de vitesse hauts dans les tours, ça ne m'étonnerait pas d'ailleurs qu'il y ait des petites flammes qui apparaissent aux sorties d'échappement lors de ces pétouillements, faudra que je fixe ma GoPro là derrière a l'occasion pour m'en assurer. :lapin:

J'ai fait quelques vidéos de l'essai mais ne peux les poster car au format MOV. Quelqu'un sait comment modifier ça ?

Autre chose que j'ai bien aimé, les jantes noires satinées qui équipaient le modèle que j'ai essayé.

Prochaine étape ? On verra... :angel: faut que je réfléchisse un peu car je m'étais décidé à prendre la bleue qui était exposée au salon de l'auto, contrat signé et finalement l'importateur a décidé de la garder pour l'exposer dans diverses manifestations, ça m'a sacrément refroidi et là, ben je sait pas, je réfléchis jusqu'à ce que mon vendeur rentre de vacances. :daemon:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4660
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de paaaas bien...

Message par Alain »

jerrylee a écrit :
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
Hello toutes et tous,

Aujourd'hui, me trouvant par hasard à Genève, enfin, presque par hasard, on devait amener l'Adam de mon aînée chez le concessionnaire car une grosse pouffe Finlandaise lui a mis un gros coup de portière dans la sienne et lui a fait un éclat de peinture, donc, pendant qu'ils estimaient les dégâts pour l'assurance de la Pouffe, je me suis dirigé vers le centre de ventes avec dans l'idée d'essayer la Gen6.

Mon vendeur habituel étant en vacances, il m'a dirigé vers un de ses collègues très sympa qui m'a lancé les clefs en me disant " c'est la Red Pearl qui est devant la porte, le plein est fait et personne ne l'a encore essayée car elle vient tout juste d'être immatriculée".

J'ai presque retrouvé les mêmes sensations que quand j'ai vu la mienne la première fois, la fébrilité en moins car elle s'est tellement fait attendre que ma motivation s'est estompée jusqu'au moment ou j'ai pressé le bouton "Start"... Un bruit sensas :excited:

Je prend tout de suite la route pour un petit tour de presque 1 heure dans la campagne Genevoise, et là, que du bonheur car même si l'agrément de conduite ne change pas par rapport a ma Gen5, les accélérations sont plus marquée et la boîte auto nettement plus rapide que la mienne avec un changement de rapports quasiment instantanés.

Sans surprise au niveau des places arrière, vous mettez un nain comme moi au volant, il a aura tout juste la place pour mon clone a l'arrière, mais ce dernier aura les pieds coincés sous le siège conducteur d'une part et devra baisser la tête d'autre part car le plafond est vraiment très bas.

J'ai particulièrement aimé les gros pétouillements qu'il y a lors des changements de vitesse hauts dans les tours, ça ne m'étonnerait pas d'ailleurs qu'il y ait des petites flammes qui apparaissent aux sorties d'échappement lors de ces pétouillements, faudra que je fixe ma GoPro là derrière a l'occasion pour m'en assurer. :lapin:

J'ai fait quelques vidéos de l'essai mais ne peux les poster car au format MOV. Quelqu'un sait comment modifier ça ?

Autre chose que j'ai bien aimé, les jantes noires satinées qui équipaient le modèle que j'ai essayé.

Prochaine étape ? On verra... :angel: faut que je réfléchisse un peu car je m'étais décidé à prendre la bleue qui était exposée au salon de l'auto, contrat signé et finalement l'importateur a décidé de la garder pour l'exposer dans diverses manifestations, ça m'a sacrément refroidi et là, ben je sait pas, je réfléchis jusqu'à ce que mon vendeur rentre de vacances. :daemon:
Va falloir refaire ton tatouage :cassos: :cassos: :cassos:
Yes, we Cam!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de paaaas bien...

Message par jerrylee »

Alain91330 a écrit :
jerrylee a écrit :
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
Hello toutes et tous,

Aujourd'hui, me trouvant par hasard à Genève, enfin, presque par hasard, on devait amener l'Adam de mon aînée chez le concessionnaire car une grosse pouffe Finlandaise lui a mis un gros coup de portière dans la sienne et lui a fait un éclat de peinture, donc, pendant qu'ils estimaient les dégâts pour l'assurance de la Pouffe, je me suis dirigé vers le centre de ventes avec dans l'idée d'essayer la Gen6.

Mon vendeur habituel étant en vacances, il m'a dirigé vers un de ses collègues très sympa qui m'a lancé les clefs en me disant " c'est la Red Pearl qui est devant la porte, le plein est fait et personne ne l'a encore essayée car elle vient tout juste d'être immatriculée".

J'ai presque retrouvé les mêmes sensations que quand j'ai vu la mienne la première fois, la fébrilité en moins car elle s'est tellement fait attendre que ma motivation s'est estompée jusqu'au moment ou j'ai pressé le bouton "Start"... Un bruit sensas :excited:

Je prend tout de suite la route pour un petit tour de presque 1 heure dans la campagne Genevoise, et là, que du bonheur car même si l'agrément de conduite ne change pas par rapport a ma Gen5, les accélérations sont plus marquée et la boîte auto nettement plus rapide que la mienne avec un changement de rapports quasiment instantanés.

Sans surprise au niveau des places arrière, vous mettez un nain comme moi au volant, il a aura tout juste la place pour mon clone a l'arrière, mais ce dernier aura les pieds coincés sous le siège conducteur d'une part et devra baisser la tête d'autre part car le plafond est vraiment très bas.

J'ai particulièrement aimé les gros pétouillements qu'il y a lors des changements de vitesse hauts dans les tours, ça ne m'étonnerait pas d'ailleurs qu'il y ait des petites flammes qui apparaissent aux sorties d'échappement lors de ces pétouillements, faudra que je fixe ma GoPro là derrière a l'occasion pour m'en assurer. :lapin:

J'ai fait quelques vidéos de l'essai mais ne peux les poster car au format MOV. Quelqu'un sait comment modifier ça ?

Autre chose que j'ai bien aimé, les jantes noires satinées qui équipaient le modèle que j'ai essayé.

Prochaine étape ? On verra... :angel: faut que je réfléchisse un peu car je m'étais décidé à prendre la bleue qui était exposée au salon de l'auto, contrat signé et finalement l'importateur a décidé de la garder pour l'exposer dans diverses manifestations, ça m'a sacrément refroidi et là, ben je sait pas, je réfléchis jusqu'à ce que mon vendeur rentre de vacances. :daemon:
Va falloir refaire ton tatouage :cassos: :cassos: :cassos:
Han han, faudra peut-être que je trouve une place pour un nouveau tattoo... :angel: :angel:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3035
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de paaaas bien...

Message par Mirdwen »

ahahahahah, t'es faible, Jerry ! :grin:

Donc si je résume, t'as planté tes gonzesses pendant une heure chez leur carrossier pendant que tu prenais ton pied avec une autre ? :cassos:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
aramis
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 339
Inscription : 25 févr. 2014, 22:34
Statut : Hors-ligne

Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de paaaas bien...

Message par aramis »

Hasard.... le même jour je suis allé faire le plein de jus de raisin fermenté du coté de Chinon et en revenant je me suis arrêté chez Chassay à Tours. Outre les nombreuses corvettes il y avait une magnifique Cam génération 6, red pearl, toutes options... Bien qu'étant fan de la génération 5, j'avoue que la 6 ne m'a pas laissé indifférent et que seul mon compte en banque m'a interdit de craquer. Elle est magnifique avec un intérieur beaucoup mieux finie et un tas de nouvelles fonctions tant mécaniques que de confort...
J'échangerai sans aucun problème ma 5 contre une 6 !!!
D'un autre côté, les corvette 7 ne sont pas mal non plus... mais ça, c'est une autre histoire...
Ride to live and Live to ride
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de paaaas bien...

Message par jerrylee »

Heeuuuu Aramis, on s'organise un petit braquage ? :angel:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de paaaas bien...

Message par jerrylee »

Mirdwen a écrit :ahahahahah, t'es faible, Jerry ! :grin:

Donc si je résume, t'as planté tes gonzesses pendant une heure chez leur carrossier pendant que tu prenais ton pied avec une autre ? :cassos:
Naaaaan, j'ai planté mes gonzesses bien plus longtemps que ça car on était en train de manger au jardin de mon ex-moche sœur et comme c'est chiant ces trucs où on crève de chaud, je me suis cassé avec mon aînée pour aller montrer sa caisse au concessionnaire et la suite tu la connais. :angel:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre

Revenir à « Camaro 6ième génération : premiers dessins, rumeurs, photos »