COMBIEN DE 6ème gén sur le forum ?

Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6433
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: COMBIEN DE 6ème gén sur le forum ?

Message par CAMAZAL67 »

Sapientes a écrit :
CAMAZAL67 a écrit :
Sapientes a écrit :Eh les gars, vous avez vraiment des têtes à rouler en Stang :angel: :angel: :out:
Haha , la Shelby GT 500 de 2020 /

2020_ford_mustang-shelby-gt500_front_fd_113191_1600.jpg
Nan, je pensais plutôt à ce modèle-ci :

téléchargement.jpg

:angel: :angel:

:sansmoi: :sansmoi:

:out: :out:

Comme disait si bien V.G. D'ESTAING............."au revoir" :grin:.
Pas mal pour ma petite fille . :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Sapientes
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3362
Inscription : 19 mars 2017, 14:21
Modele : Camaro ZL1
Localisation : BAS-RHIN (67)
Statut : Hors-ligne

Re: COMBIEN DE 6ème gén sur le forum ?

Message par Sapientes »

Tant qu'à faire, trouve lui une Cam et je participe..... :good:.
Si jamais vous rencontrez votre "anti-vous", ne lui serrez pas la main sinon vous disparaîtrez tous les deux !!
(S. HAWKING / 1942 - 2018)
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6433
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: COMBIEN DE 6ème gén sur le forum ?

Message par CAMAZAL67 »

Sapientes a écrit :Tant qu'à faire, trouve lui une Cam et je participe..... :good:.
Va pas être facile ..
macdent
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 16
Inscription : 02 déc. 2018, 14:34
Modele : SS 2016
Localisation : Europe
Statut : Hors-ligne

Re: COMBIEN DE 6ème gén sur le forum ?

Message par macdent »

Salut, tu n'es pas seul, j'en ai une aussi après avoir eu une gen 5, que j'ai revendue. Rien à voir, la gen 6 est une autre caisse, bien plus vivante, moins lourde et plus rigide, plus moderne, sans compter le fait que tu as la dernière génération et pas un vieux truc (mais ça se discute, il en faut pour tous les goûts). Je ne comprends pas les gars qui bricolent leur voiture. Quand je veux quelque chose de meilleur, j'achète meilleur, je ne fais pas du neuf avec du vieux, avec des pièces de bric et de broc. Mais je suis tolérant et chacun voit midi à sa porte. Par exemple le GPS de série c'est indispensable. Bref, j'en suis content de cette gen 6, c'est plus proche de ma caisse de la semaine (Audi S6 la plus récente, V8 et essence, évidemment) et mon projet sera d'avoir aussi une Corvette, mais ça on verra. Je suis un admirateur de Louis Chevrolet, ce type était un passionné, comme moi, mais je n'ai pas (encore) créé une marque automobile...

Je mets une photo d'une gen 6, mais ce n'est pas la mienne. En revanche, celle-là est souvent présente dans les rassemblements en France voisine.

A plus.

PS : J'aime beaucoup ta citation de St-ex, on pourrait en discuter. Connais-tu le vrai rôle du renard (car c'est lui qui révèle ses secrets au petit prince) ? Le renard est fondamental, et c'est tout le génie de St-Ex de l'avoir montré.
Pièces jointes
Sans titre.jpg
"L'essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu'avec le coeur." (St-Exupéry, Le Petit Prince)
Avatar de l’utilisateur
Sapientes
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3362
Inscription : 19 mars 2017, 14:21
Modele : Camaro ZL1
Localisation : BAS-RHIN (67)
Statut : Hors-ligne

Re: COMBIEN DE 6ème gén sur le forum ?

Message par Sapientes »

macdent a écrit : 02 nov. 2019, 22:25 Salut, tu n'es pas seul, j'en ai une aussi après avoir eu une gen 5, que j'ai revendue. Rien à voir, la gen 6 est une autre caisse, bien plus vivante, moins lourde et plus rigide, plus moderne, sans compter le fait que tu as la dernière génération et pas un vieux truc (mais ça se discute, il en faut pour tous les goûts). Je ne comprends pas les gars qui bricolent leur voiture. Quand je veux quelque chose de meilleur, j'achète meilleur, je ne fais pas du neuf avec du vieux, avec des pièces de bric et de broc. Mais je suis tolérant et chacun voit midi à sa porte. Par exemple le GPS de série c'est indispensable. Bref, j'en suis content de cette gen 6, c'est plus proche de ma caisse de la semaine (Audi S6 la plus récente, V8 et essence, évidemment) et mon projet sera d'avoir aussi une Corvette, mais ça on verra. Je suis un admirateur de Louis Chevrolet, ce type était un passionné, comme moi, mais je n'ai pas (encore) créé une marque automobile...

Je mets une photo d'une gen 6, mais ce n'est pas la mienne. En revanche, celle-là est souvent présente dans les rassemblements en France voisine.

A plus.

PS : J'aime beaucoup ta citation de St-ex, on pourrait en discuter. Connais-tu le vrai rôle du renard (car c'est lui qui révèle ses secrets au petit prince) ? Le renard est fondamental, et c'est tout le génie de St-Ex de l'avoir montré.
Tu parles de la gen 5 ?
Si jamais vous rencontrez votre "anti-vous", ne lui serrez pas la main sinon vous disparaîtrez tous les deux !!
(S. HAWKING / 1942 - 2018)
Avatar de l’utilisateur
Rom91
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 339
Inscription : 31 oct. 2017, 04:34
Modele : Camaro SS V8
Statut : Hors-ligne

Re: COMBIEN DE 6ème gén sur le forum ?

Message par Rom91 »

Sapientes a écrit : 04 nov. 2019, 19:13
macdent a écrit : 02 nov. 2019, 22:25 Salut, tu n'es pas seul, j'en ai une aussi après avoir eu une gen 5, que j'ai revendue. Rien à voir, la gen 6 est une autre caisse, bien plus vivante, moins lourde et plus rigide, plus moderne, sans compter le fait que tu as la dernière génération et pas un vieux truc (mais ça se discute, il en faut pour tous les goûts). Je ne comprends pas les gars qui bricolent leur voiture. Quand je veux quelque chose de meilleur, j'achète meilleur, je ne fais pas du neuf avec du vieux, avec des pièces de bric et de broc. Mais je suis tolérant et chacun voit midi à sa porte. Par exemple le GPS de série c'est indispensable. Bref, j'en suis content de cette gen 6, c'est plus proche de ma caisse de la semaine (Audi S6 la plus récente, V8 et essence, évidemment) et mon projet sera d'avoir aussi une Corvette, mais ça on verra. Je suis un admirateur de Louis Chevrolet, ce type était un passionné, comme moi, mais je n'ai pas (encore) créé une marque automobile...

Je mets une photo d'une gen 6, mais ce n'est pas la mienne. En revanche, celle-là est souvent présente dans les rassemblements en France voisine.

A plus.

PS : J'aime beaucoup ta citation de St-ex, on pourrait en discuter. Connais-tu le vrai rôle du renard (car c'est lui qui révèle ses secrets au petit prince) ? Le renard est fondamental, et c'est tout le génie de St-Ex de l'avoir montré.
Tu parles de la gen 5 ?
Oui, je crois bien qu'il parle de la GEN 5.

Alors oui la Gen 6 est un cran au-dessus avec un super châssis, des meilleurs perfs, c’est indéniable. Mais je ne vois pas l’intérêt de la suite de son récit… Santiago demandait juste à la base qui d’autre à une Gen 6 ? Pas de débattre, ni de prendre de haut tout le monde en disant « moi j’ai la dernière génération ».

Et je ne vois pas non plus le rapport avec le « bricolage » ? c’est limite agressif pour rien.
Tu peux avoir un mec passionné, sans avoir de gros moyens mais qui s’est fait plaisir pour acheter sa Camaro, sans rien demander à personne (voir sans cracher sur les Gen 4 :rolleyes: ). Et qui toujours par passion, aime se servir de ses 10 doigts et rendre sa voiture à son goût, ou améliorer sur des options ou accessoires qu’il n’a pas pu avoir, car il a acheté sa Camaro d’occase et que ce n’était pas forcément un menu à la carte…
Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3035
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: COMBIEN DE 6ème gén sur le forum ?

Message par Mirdwen »

Quant au GPS de série, à l'heure des appli sur smartphone qui sont en tous points supérieurs (genre Waze), je n'y vois personnellement absolument aucun intérêt.
D'ailleurs, j'en ai 1 sur mon Duster et je ne m'en suis jamais servit, c'est dire ...

Bref, chacun ses préférences.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: COMBIEN DE 6ème gén sur le forum ?

Message par jerrylee »

Ça sent que ça va finir en pugilat... :cassos:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Rom91
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 339
Inscription : 31 oct. 2017, 04:34
Modele : Camaro SS V8
Statut : Hors-ligne

Re: COMBIEN DE 6ème gén sur le forum ?

Message par Rom91 »

jerrylee a écrit : 20 nov. 2019, 13:44 Ça sent que ça va finir en pugilat... :cassos:
Image
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: COMBIEN DE 6ème gén sur le forum ?

Message par jerrylee »

Rom91 a écrit : 20 nov. 2019, 14:34
jerrylee a écrit : 20 nov. 2019, 13:44 Ça sent que ça va finir en pugilat... :cassos:
Image
Comment ? elle est pas fraîche ma Gen5 ?... :LOL: :LOL:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre

Revenir à « Camaro 6ième génération : premiers dessins, rumeurs, photos »