COMBIEN DE 6ème gén sur le forum ?

Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4660
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: COMBIEN DE 6ème gén sur le forum ?

Message par Alain »

jerrylee a écrit : 20 nov. 2019, 16:54
Rom91 a écrit : 20 nov. 2019, 14:34
jerrylee a écrit : 20 nov. 2019, 13:44 Ça sent que ça va finir en pugilat... :cassos:
Image
Comment ? elle est pas fraîche ma Gen5 ?... :LOL: :LOL:
Je te reconnais bien là Jerrylix :LOL: :LOL: :LOL:
Yes, we Cam!
Avatar de l’utilisateur
zibus
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 326
Inscription : 16 mars 2016, 15:15
Modele : Corvette C7 Cabrio Crystal Claret
Localisation : En bas à droite
Statut : Hors-ligne

Re: COMBIEN DE 6ème gén sur le forum ?

Message par zibus »

macdent a écrit : 02 nov. 2019, 22:25 Je ne comprends pas les gars qui bricolent leur voiture. Quand je veux quelque chose de meilleur, j'achète meilleur, je ne fais pas du neuf avec du vieux
Oui ça c'est super ! Sauf que dans la vraie vie, quand on passe devant une concession où il y a une caisse à 60 000 euros et qu'on la trouve belle, tout le monde ne peut pas l'acheter direct en se disant pourquoi est ce que je garderais la mienne celle là est mieux ?!

En fait je pense que tout le monde n'est pas médecin-dentiste et en Suisse de surcroit !!! Tout le monde ne tourne pas à 15000 euros /mois mon gars !!!
Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation ... mais ils ont inventé les Camaro !!!
Avatar de l’utilisateur
Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4362
Inscription : 24 févr. 2014, 09:49
Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012
Localisation : LSO
Statut : Hors-ligne

Re: COMBIEN DE 6ème gén sur le forum ?

Message par Corik »

Bon très bien les amis, on en garde sous le pied. 8-)
Même si les propos initiaux ont pu heurter quelques sensibilités, à tort ou à raison, on va mettre cela sur le compte de la maladresse ou d'un engouement débordant pour la Gen 6 8-)
En tout état de cause, notre forum n'a jamais été, et ne sera jamais un espace où l'on s'écharpe les uns les autres, surtout pour des motifs futiles.
Nous y veillerons :police:
Nous n'avons aucune envie d'être rattrapés par ces courants que l'on observe sur bien des forums et autres réseaux sociaux.
Aussi, svp, revenons au thème de ce post :) , et à chacun, merci de toujours prendre quelques secondes de recul avant de rédiger, en se posant cette question simple :
"Est-ce que je ne vais blesser personne par mes propos "
Alors, qui a une Gen6 par ici ???? ;)
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
Avatar de l’utilisateur
G69
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2096
Inscription : 09 juin 2017, 00:47
Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
Statut : En ligne

Re: COMBIEN DE 6ème gén sur le forum ?

Message par G69 »

Corik a écrit : 21 nov. 2019, 20:12 Bon très bien les amis, on en garde sous le pied. 8-)
Même si les propos initiaux ont pu heurter quelques sensibilités, à tort ou à raison, on va mettre cela sur le compte de la maladresse ou d'un engouement débordant pour la Gen 6 8-)
En tout état de cause, notre forum n'a jamais été, et ne sera jamais un espace où l'on s'écharpe les uns les autres, surtout pour des motifs futiles.
Nous y veillerons :police:
Nous n'avons aucune envie d'être rattrapés par ces courants que l'on observe sur bien des forums et autres réseaux sociaux.
Aussi, svp, revenons au thème de ce post :) , et à chacun, merci de toujours prendre quelques secondes de recul avant de rédiger, en se posant cette question simple :
"Est-ce que je ne vais blesser personne par mes propos "
Alors, qui a une Gen6 par ici ???? ;)

:bravo: :bravo: Bien dit :priere: :priere: Gandhi :hug: :beer1:
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10


G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: COMBIEN DE 6ème gén sur le forum ?

Message par Indiana »

Amen :priere:
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: COMBIEN DE 6ème gén sur le forum ?

Message par jerrylee »

d’acc. avec ce qu’a dit David, mais juste une petite précision pour Zibus, le soit-disant paradis fiscal que tout le monde a l’air de penser de la Suisse, c’est du pipeau, à moins d’être pété de thunes, ici t’es rien, tu passes ta vie à payer pour tout et n’importe quoi.

J’avais fait le choix de me prendre la Gen6 bleue à bandes blanches qui était exposée au salon de l’auto 2016 tout en conservant ma Gen5, contrat signé avec mon concessionnaire et finalement GM Suisse a décidé de garder cette Gen6 pour tous les salons qu’ils avaient, et heureusement pour moi d’un côté car peut-être une question d’habitude, mais même s’il est indéniable que les évolutions techniques de la Gen6 par rapport à la Gen5 sont nettement supérieurs, personnellement, je préfère l’agrément de conduite de ma 2013 et la place intérieur supérieure qu’elle possède par rapport à la Gen6 (déjà qu’il n’y en a pas beaucoup dans une Gen5), et mon porte monnaie ne s’en n’est porté que mieux car je n’aurais de toute façon pas pu assumer les coûts des 2 caisses entre les révisions, assurances & Cie.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
zibus
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 326
Inscription : 16 mars 2016, 15:15
Modele : Corvette C7 Cabrio Crystal Claret
Localisation : En bas à droite
Statut : Hors-ligne

Re: COMBIEN DE 6ème gén sur le forum ?

Message par zibus »

jerrylee a écrit : 22 nov. 2019, 15:02 d’acc. avec ce qu’a dit David, mais juste une petite précision pour Zibus, le soit-disant paradis fiscal que tout le monde a l’air de penser de la Suisse, c’est du pipeau, à moins d’être pété de thunes, ici t’es rien, tu passes ta vie à payer pour tout et n’importe quoi.
Ben alors, moi on m'a toujours dit que c'était les Français les plus râleurs du monde , pas les Suisses ! :cassos:

:grin: :grin:
Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation ... mais ils ont inventé les Camaro !!!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4660
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: COMBIEN DE 6ème gén sur le forum ?

Message par Alain »

zibus a écrit : 22 nov. 2019, 18:33
jerrylee a écrit : 22 nov. 2019, 15:02 d’acc. avec ce qu’a dit David, mais juste une petite précision pour Zibus, le soit-disant paradis fiscal que tout le monde a l’air de penser de la Suisse, c’est du pipeau, à moins d’être pété de thunes, ici t’es rien, tu passes ta vie à payer pour tout et n’importe quoi.
Ben alors, moi on m'a toujours dit que c'était les Français les plus râleurs du monde , pas les Suisses ! :cassos:

:grin: :grin:
Il a aussi du sang gaulois notre Jerrylix :LOL: :LOL: :LOL:
Yes, we Cam!
Avatar de l’utilisateur
Sapientes
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3362
Inscription : 19 mars 2017, 14:21
Modele : Camaro ZL1
Localisation : BAS-RHIN (67)
Statut : Hors-ligne

Re: COMBIEN DE 6ème gén sur le forum ?

Message par Sapientes »

Vous aviez remarqué que je m'étais abstenu de relancer macdent quant à ses écrits.
Du simple fait que je ne voulais effectivement pas polémiquer sur quelques propos sans doute rédigés rapidement,
donc peut-être sans la réflexion qui devrait s'imposer lorsque l'on avance des termes sur des sites dédiés.

Je pense simplement, sans relancer le sujet, que dire de la Gén 5 qu'il s'agit d'un vieux truc sur un site dédié à la Gén 5,
c'est soutenir à un chinois que la nourriture vendue dans le 13ème arrondissement de PARIS, à mauvais goût.

Et pour en revenir à la Gén 6, j'attends toujours que notre ami Santiago m’emmène faire un tour :grin: :grin: :angel:.
Si jamais vous rencontrez votre "anti-vous", ne lui serrez pas la main sinon vous disparaîtrez tous les deux !!
(S. HAWKING / 1942 - 2018)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: COMBIEN DE 6ème gén sur le forum ?

Message par jerrylee »

zibus a écrit : 22 nov. 2019, 18:33
jerrylee a écrit : 22 nov. 2019, 15:02 d’acc. avec ce qu’a dit David, mais juste une petite précision pour Zibus, le soit-disant paradis fiscal que tout le monde a l’air de penser de la Suisse, c’est du pipeau, à moins d’être pété de thunes, ici t’es rien, tu passes ta vie à payer pour tout et n’importe quoi.
Ben alors, moi on m'a toujours dit que c'était les Français les plus râleurs du monde , pas les Suisses ! :cassos:

:grin: :grin:
Là tu déformes complètement, les Français sont bien les plus grands râleurs du monde, mais les Suisses (surtout les bourbines :angel: :angel: ) sont les plus grandes gueules du monde, le pire étant Genève car gangrenée par une orde de travailleurs frontaliers Gaulois et mentalement bourbine (je la surnomme d’ailleurs la Bernoise Romande)...😬😬


Je t’invite d’ailleurs à écouter ce petit sketch pour te démontrer que les Français ont déteint sur les grandes gueules Genevoises...



:cassos:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre

Revenir à « Camaro 6ième génération : premiers dessins, rumeurs, photos »