Evolution Camaro / Mustang

Actualités autour de la camaro & récents évènements du forum
Avatar de l’utilisateur
Nascar
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 408
Inscription : 11 oct. 2016, 14:17
Modele : Camaro SS cabrio 2013
Statut : Hors-ligne

Evolution Camaro / Mustang

Message par Nascar »

Sympa ce comparatif visuel entre les générations de Camaro et Mustang

Image
Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4429
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: Evolution Camaro / Mustang

Message par RDesign »

Pour moi, ça m'évoque qu'il y a eu beaucoup plus de générations de camaro réussies que du coté de la Mustang.... car finalement, la seule Camaro pas terrible c'est la 4ième génération alors que coté Mustang, les 2nd, 3ième et 4ième gen sont vraiment fades et n'expriment pas l'esprit Mustang. En plus les 5 et 6ièmes générations de la Mustang ne sont qu'un beau restyling de la première génération. Comme quoi, la camaro a su mieux évoluer au fil du temps sans trop perdre son âme, mais ça, c'est juste mon point de vue.
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Evolution Camaro / Mustang

Message par JPF75 »

RDesign a écrit :Pour moi, ça m'évoque qu'il y a eu beaucoup plus de générations de camaro réussies que du coté de la Mustang.... car finalement, la seule Camaro pas terrible c'est la 4ième génération alors que coté Mustang, les 2nd, 3ième et 4ième gen sont vraiment fades et n'expriment pas l'esprit Mustang. En plus les 5 et 6ièmes générations de la Mustang ne sont qu'un beau restyling de la première génération. Comme quoi, la camaro a su mieux évoluer au fil du temps sans trop perdre son âme, mais ça, c'est juste mon point de vue.
Sympa ce comparatif, pour ma part, Camaro génération 3 et 4, vraiment pas terrible. Le reste, TOP !.
Alors, comment expliquer qu'il y a beaucoup mais beaucoup plus de vente de Mustang ???.
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4429
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: Evolution Camaro / Mustang

Message par RDesign »

JPF75 a écrit : Alors, comment expliquer qu'il y a beaucoup mais beaucoup plus de vente de Mustang ???.
Je trouve cette question un peu bizarre, c'est un peu comme demander pourquoi les gens préfèrent le rouge au bleu... :hein:
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4658
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: Evolution Camaro / Mustang

Message par Alain »

JPF75 a écrit :Sympa ce comparatif, pour ma part, Camaro génération 3 et 4, vraiment pas terrible. Le reste, TOP !.
D'accord avec toi, la gen 3 et la gen 4, bof, bof, enfin, de mon point de vue :angel:
Yes, we Cam!
Avatar de l’utilisateur
Dudu_38
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 1634
Inscription : 06 juil. 2014, 18:43
Modele : '12 Coupé SS BVA - Halo harness - KAD K&N - Noweeds
Statut : Hors-ligne

Re: Evolution Camaro / Mustang

Message par Dudu_38 »

JPF75 a écrit : Alors, comment expliquer qu'il y a beaucoup mais beaucoup plus de vente de Mustang ???.
Le prix tout simplement ;)

Qui explique encore pourquoi tu vois encore moins de dodge challenger.
2012 euro coupé V8 L99/6L80E
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Evolution Camaro / Mustang

Message par JPF75 »

Dudu_38 a écrit :
JPF75 a écrit : Alors, comment expliquer qu'il y a beaucoup mais beaucoup plus de vente de Mustang ???.
Le prix tout simplement ;)

Qui explique encore pourquoi tu vois encore moins de dodge challenger.
C'est vrai, tu as raison, j'ai pu constater que les Mustangs étaient nettement moins chères que les les autres.
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Evolution Camaro / Mustang

Message par JPF75 »

RDesign a écrit :
JPF75 a écrit : Alors, comment expliquer qu'il y a beaucoup mais beaucoup plus de vente de Mustang ???.
Je trouve cette question un peu bizarre, c'est un peu comme demander pourquoi les gens préfèrent le rouge au bleu... :hein:
Tu crois, la part du mythe ne jouerait t'il pas en faveur de la Mustang ?.
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
hassi67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 3025
Inscription : 28 févr. 2014, 23:57
Modele : V8 Coupé EU BVM 2013
Localisation : Strasbourg (67)
Statut : Hors-ligne

Evolution Camaro / Mustang

Message par hassi67 »

Ce que je trouve perso, sans revenir sur les précédentes versions, c'est qu'il y a pas mail de designers de différentes marques (Allemandes ou Japonaises par ex) auj qui reprennent un style assez commun sur les sportives au niveau de la face AV et touches aérodynamiques assez sympas sur les dernières versions, la Gen 6 l'exprime plus que la Mustang je trouve et ça c est cool. ;-)
Pas très fan au départ, je la trouve de plus en plus réussie cette Gen 6 et ce lifting lui va à merveille je trouve. ;-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Evolution Camaro / Mustang

Message par JPF75 »

hassi67 a écrit :Ce que je trouve perso, sans revenir sur les précédentes versions, c'est qu'il y a pas mail de designers de différentes marques (Allemandes ou Japonaises par ex) auj qui reprennent un style assez commun sur les sportives au niveau de la face AV et touches aérodynamiques assez sympas sur les dernières versions, la Gen 6 l'exprime plus que la Mustang je trouve et ça c est cool. ;-)
Pas très fan au départ, je la trouve de plus en plus réussie cette Gen 6 et ce lifting lui va à merveille je trouve. ;-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je suis comme toi, au début, j'avais un peu de mal et puis je m'y fais et finalement, je la trouve de plus en plus belle cette génération 6. J'ai vraiment hate d'en voir une en réel. je pense que cela change tout. Par contre, pour en voir une, va falloir etre patient.
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Répondre