PSA rachète OPEL et Vauxhall à GM

Actualités autour de la camaro & récents évènements du forum
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: PSA rachète OPEL et Vauxhall à GM

Message par jerrylee »

J'ai appelé mon vendeur préféré pour lui poser la question sur un éventuel retour de la gamme complète Chevy en Europe, il m'a simplement répondu que ce n'est actuellement pas à l'ordre du jour, mais l'affaire étant toute fraîche et pas encore formellement réglée, qu'il y a certainement aussi une part secrète quand au ce retour, voir peut-être même un accord de non concurrence sur x années, ce qui d'ailleurs ne m'étonnerait même pas car PSA a certainement voulu des garanties pour pas se mettre une balle dans le pied en rachetant le mouton à cinq pattes, attendons le troisième trimestre et le passage formel d'OPEL en mains de Carlos Tavares pour voir si on en sait un peut plus.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Valkarth
Dragster
Dragster
Messages : 1276
Inscription : 24 févr. 2014, 17:36
Modele : L'appareil photo !
Localisation : 77 - Val d'Europe
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: PSA rachète OPEL et Vauxhall à GM

Message par Valkarth »

Aller ... combien de temps avant l'annonce de la fin de Buick ? :'(
Sans les plateformes Opel, il ne va pas rester grand chose s'ils ne se bougent pas pour refaire de Buick ......... ce qu'était Buick ! Plutot que d'avoir restreint la marque à une idée de marché chinois sur base opel
Répondre