THE EXORCIST by Hennesseys
- Indiana
- Administrateur
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 12109
- Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
- Localisation : Morvan
- Statut : Hors-ligne
Re: THE EXORCIST by Hennesseys
Les formule 1 ont un moteur V6 de 1,6l de 650ch qui monte jusqu'à 18.000tr/min. Ils font 2 GP et ils sont rincés. 300Km : kaput !
A côté de ça, Chevy Silverado 3500 HD de 2006, en 6 ans : 1,220,935 miles = presque 2.000.000 de km !!! (http://www.autoblog.com/2013/06/21/mill ... k-7-years/) : "It's still kicking pretty good." !
A côté de ça, Chevy Silverado 3500 HD de 2006, en 6 ans : 1,220,935 miles = presque 2.000.000 de km !!! (http://www.autoblog.com/2013/06/21/mill ... k-7-years/) : "It's still kicking pretty good." !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- JPF75
- Dragster
- Messages : 2381
- Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
- Modele : Camaro Zl1 2013
- Statut : Hors-ligne
Re: THE EXORCIST by Hennesseys
C'est énorme ! J'ai jamais vu un véhicule avec autant de Kms. Chapeau à ces heureux propriétaires....Indiana a écrit :Les formule 1 ont un moteur V6 de 1,6l de 650ch qui monte jusqu'à 18.000tr/min. Ils font 2 GP et ils sont rincés. 300Km : kaput !
A côté de ça, Chevy Silverado 3500 HD de 2006, en 6 ans : 1,220,935 miles = presque 2.000.000 de km !!! (http://www.autoblog.com/2013/06/21/mill ... k-7-years/) : "It's still kicking pretty good." !
Un V6 sur une formule 1, c'est une hérésie !!!.
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
- Volcanoe
- Dragster
-
Bienfaiteur 2018
- Messages : 1887
- Inscription : 24 févr. 2014, 07:06
- Modele : Camaro Europe Rouge
- Localisation : Bulle - Suisse
- Statut : Hors-ligne
Re: THE EXORCIST by Hennesseys
Formule 1 je ne connais pas
Mais nascar pour exemple de 300 à 500miles à tourner en étant à plus de 300km/h et moteur a fond tout le temps. Et en plus à la fin burnout xD
Maintenant véhicule de compétition normal de changer après x temps. Mais je pense que une prépa de 1000cv sur une camaro tiens quand même un bon moment avant d'avoir tirer dessus comme des ogre suffisamment pour le caaser xD.
Mais nascar pour exemple de 300 à 500miles à tourner en étant à plus de 300km/h et moteur a fond tout le temps. Et en plus à la fin burnout xD
Maintenant véhicule de compétition normal de changer après x temps. Mais je pense que une prépa de 1000cv sur une camaro tiens quand même un bon moment avant d'avoir tirer dessus comme des ogre suffisamment pour le caaser xD.
- CAMAZAL67
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 6468
- Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
- Modele : CAMARO 2014
- Statut : Hors-ligne
Re: THE EXORCIST by Hennesseys
``Volcanoe a écrit :Pour la fiabilité tout dépend
Tu peux avoir 1000cv sans rien faire d'autre mais la des risque de casser d'autre élément
Maintenant je pense que pour faire une preparation correcte il n'y a pas que le moteur. Il ne faut pas oublier le pont, boite, suspension, chassis.
Enfin mon avis concernant cela. Car quand tu vas regardée une course de 24heures les véhicules sont tout de même a fond presque toujours et il termine les courses avec les véhicules
C'est mieux que à pied .
- Mirdwen
- Dragster
-
Bienfaiteur 2024
- Messages : 3047
- Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
- Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance - Localisation : Saint-Etienne
- Statut : Hors-ligne
Re: THE EXORCIST by Hennesseys
Henessey est un préparateur "lourd", comme Shelby : une fois sortie de leurs ateliers, la voiture n'a plus beaucoup de pièces mécaniques d'origine ...
C'est pas la fiabilité qui m'arrête, c'est le prix (et le fait qu'il faille leur envoyer la voiture sur un porte-char ... )
C'est pas la fiabilité qui m'arrête, c'est le prix (et le fait qu'il faille leur envoyer la voiture sur un porte-char ... )
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
- JPF75
- Dragster
- Messages : 2381
- Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
- Modele : Camaro Zl1 2013
- Statut : Hors-ligne
Re: THE EXORCIST by Hennesseys
Il y a plus simple, tu trouves un importateur là bas, il négocie avec Hennessey, et tu récupères ta voiture livré chez toiMirdwen a écrit :Henessey est un préparateur "lourd", comme Shelby : une fois sortie de leurs ateliers, la voiture n'a plus beaucoup de pièces mécaniques d'origine ...
C'est pas la fiabilité qui m'arrête, c'est le prix (et le fait qu'il faille leur envoyer la voiture sur un porte-char ... )
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
- Baere
- Fondateurs
-
Bienfaiteur 2018
-
Dragster
- Messages : 3163
- Inscription : 24 févr. 2014, 12:03
- Modele : Camaro SS
- Localisation : Bourgogne
- Statut : Hors-ligne
Re: THE EXORCIST by Hennesseys
Hennesey a un monteur agréé en Europe, de mémoire aux Pays-BasJPF75 a écrit :Il y a plus simple, tu trouves un importateur là bas, il négocie avec Hennessey, et tu récupères ta voiture livré chez toiMirdwen a écrit :Henessey est un préparateur "lourd", comme Shelby : une fois sortie de leurs ateliers, la voiture n'a plus beaucoup de pièces mécaniques d'origine ...
C'est pas la fiabilité qui m'arrête, c'est le prix (et le fait qu'il faille leur envoyer la voiture sur un porte-char ... )
Strasbourg mon amour
- JPF75
- Dragster
- Messages : 2381
- Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
- Modele : Camaro Zl1 2013
- Statut : Hors-ligne
Re: THE EXORCIST by Hennesseys
Merci pour l'info, je ne savais pas !. De toute façon, ce n'est pas dans mes moyens mais on peut toujours rever...Baere a écrit :Hennesey a un monteur agréé en Europe, de mémoire aux Pays-BasJPF75 a écrit :Il y a plus simple, tu trouves un importateur là bas, il négocie avec Hennessey, et tu récupères ta voiture livré chez toiMirdwen a écrit :Henessey est un préparateur "lourd", comme Shelby : une fois sortie de leurs ateliers, la voiture n'a plus beaucoup de pièces mécaniques d'origine ...
C'est pas la fiabilité qui m'arrête, c'est le prix (et le fait qu'il faille leur envoyer la voiture sur un porte-char ... )
Je préfère rever d'avoir 2 Camaro que, une, préparé par Hennessey ou autres !!!
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
- Baere
- Fondateurs
-
Bienfaiteur 2018
-
Dragster
- Messages : 3163
- Inscription : 24 févr. 2014, 12:03
- Modele : Camaro SS
- Localisation : Bourgogne
- Statut : Hors-ligne
Re: THE EXORCIST by Hennesseys
C'était dans Topgear USA que les animateurs avaient comparé une Mustang, une Camaro, une Challenger de série et leurs versions respectives préparées par Hennesey et deux autres préparateurs reconnus. Sur un tour de circuit, malgré des puissances d'avions de chasse, le gain était minime.
Il faudrait que je retrouve cette vidéo.
Il faudrait que je retrouve cette vidéo.
Strasbourg mon amour
- JPF75
- Dragster
- Messages : 2381
- Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
- Modele : Camaro Zl1 2013
- Statut : Hors-ligne
Re: THE EXORCIST by Hennesseys
Ah oui. J'aimerais bien que tu la retrouves. J'adore la version américaine de Topgear.Baere a écrit :C'était dans Topgear USA que les animateurs avaient comparé une Mustang, une Camaro, une Challenger de série et leurs versions respectives préparées par Hennesey et deux autres préparateurs reconnus. Sur un tour de circuit, malgré des puissances d'avions de chasse, le gain était minime.
Il faudrait que je retrouve cette vidéo.
De toute façon, cela doit etre super dur de faire passer toute la puissance, déjà, perso, j'ai du mal alors avec autant de chevaux sous le capot, c'est direct dans l'arbre. Malheureusement, je ne suis pas pilote. Dès que j'aurais les moyens, j'aimerais bien prendre des cours, histoire de maitriser la bete...
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...