iPhone 11 pro max

Actualités autour de la camaro & récents évènements du forum
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: iPhone 11 pro max

Message par jerrylee »

Effectivement, je vois que la version 13.2 de l’os est dispo, je ferais la mise à jour cette nuit, mais clés casse-burnes roues ces mises à jour, du temps ou S. Jobs était encore à la tête de la pomme, il y avait une mise à jour tous les 4 a 6 mois, maintenant, c’est presque chaque semaine...
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Cousinhub
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 317
Inscription : 27 août 2016, 08:38
Modele : Camaro z28 de 2001 BVA et Camaro SS de 2013 BVA
Localisation : 35350 LA GOUESNIERE
Statut : Hors-ligne

Re: iPhone 11 pro max

Message par Cousinhub »

jerrylee a écrit : 04 nov. 2019, 10:10 Effectivement, je vois que la version 13.2 de l’os est dispo, je ferais la mise à jour cette nuit, mais clés casse-burnes roues ces mises à jour, du temps ou S. Jobs était encore à la tête de la pomme, il y avait une mise à jour tous les 4 a 6 mois, maintenant, c’est presque chaque semaine...
Oui c'est vrai je me demande même si je vais pas changer de marque. Mais je crois que chez les autres ce n'ai pas mieux même voir pire :lol: :rocknroll:
Camaro Z28 de 2001 BVA ; camaro SS de 2013 BVA ; Moto BMW K1200 S
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: iPhone 11 pro max

Message par jerrylee »

Cousinhub a écrit : 06 nov. 2019, 21:40
jerrylee a écrit : 04 nov. 2019, 10:10 Effectivement, je vois que la version 13.2 de l’os est dispo, je ferais la mise à jour cette nuit, mais clés casse-burnes roues ces mises à jour, du temps ou S. Jobs était encore à la tête de la pomme, il y avait une mise à jour tous les 4 a 6 mois, maintenant, c’est presque chaque semaine...
Oui c'est vrai je me demande même si je vais pas changer de marque. Mais je crois que chez les autres ce n'ai pas mieux même voir pire :lol: :rocknroll:
Ma rombière a un Huawei Pro20 depuis un peu plus de 6 mois, je vérifie régulièrement s’il y a des mises à jour dispo, mais mis à part celle qu’il y a eu lors de la mise en service, y’en a pas eu vu que le telepho est réglé sur mises à jour manuelles, donc certainement plus stable que ces OS pommiers de M. mais le pire est qu’à chaque changement de téléphone je me dit que je vais passer chez Samsung (je faisait ça avant, 1x la pomme, 1x Samsung), mais avec tout ce que j’ai maintenant comme équipement de la pomme, y compris l’AppleTV) je suis presque obligé de rester chez eux, mais sur que si les accessoires pètent que je ne les remplacerais pas et me prendrais la prochaine génération de Note, mais le problème qu’il y a aussi avec les Androïd est que mes caméras ainsi que les différents trackers que j’ai fonctionnent moins bien, tout est visiblement fait pour que les gens achètent du Apple, j’ai même 2 trackers Weenect (un pour la gamine, l’autre normalement pour la Cam quand je me rend à l’étranger car fonctionnent dans tous les pays) qui ont souvent les mises à jour pour les Androïd qui arrivent plusieurs mois après celles pour l’utilisation avec un Apple, et en plis, l’app a moins de fonctions que celle prévue pour les OS (ils les ont généralement 2 mises à jour plus tard, donc environ 1 année
).
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Cousinhub
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 317
Inscription : 27 août 2016, 08:38
Modele : Camaro z28 de 2001 BVA et Camaro SS de 2013 BVA
Localisation : 35350 LA GOUESNIERE
Statut : Hors-ligne

Re: iPhone 11 pro max

Message par Cousinhub »

Oui ce me saoul aussi les mise à jour. J'ai l'impression qui y en avait moins avec steve jobs
Camaro Z28 de 2001 BVA ; camaro SS de 2013 BVA ; Moto BMW K1200 S
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: iPhone 11 pro max

Message par jerrylee »

Cousinhub a écrit : 08 nov. 2019, 19:15 Oui ce me saoul aussi les mise à jour. J'ai l'impression qui y en avait moins avec steve jobs
Ça céleste même certain, comme premier téléphone, mon aînée a voulu un Sony-Ericsson repliable, 2 ans plus tard, sa cadette devant avoir elle aussi un premier portable, elle voulait l’iPomme 3 qui venait de sortir, du coup j’en ai aussi pris un pour l’aînée vu que la benjamine avait mis son Sony dans le grille-pain pour préparer un petit-déjeuner à ses grandes sœurs :doh: et sur le 2 ans qu’elle ont gardé cet iPomme 3 , il n’y a eu que 2 mises à jour, S. Jobs était pas loin de passer l’arme à gauche mais il tenait encore d’une main fermé les rennes de l’entreprise, et dès le moment où il est mort, les emmerdements ont commencé pour les utilisateurs des produits de cette marque, avec des mises à jours à gogo dont certaines plantaient complètement l’appareil dès qu’elle était installée, et pleins de bugs en tous genres, alors oui, la disparition de Jobs a largement changé la donne et rendu moins fiable les produits de sa marque.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Cousinhub
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 317
Inscription : 27 août 2016, 08:38
Modele : Camaro z28 de 2001 BVA et Camaro SS de 2013 BVA
Localisation : 35350 LA GOUESNIERE
Statut : Hors-ligne

Re: iPhone 11 pro max

Message par Cousinhub »

Salut jerrylee je sui contant que tu pense comme moi. Je suis un inconditionnel d Apple j'ai toujours eu des mac et i mac. J'ai eu tous les iPhone depuis le premier que nous attendions tous avec impatience , mais maintenant je commence à douté de leur fiabilité depuis le décès du père d'Apple. J'ai même le livre de steve.
:'(
Camaro Z28 de 2001 BVA ; camaro SS de 2013 BVA ; Moto BMW K1200 S
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: iPhone 11 pro max

Message par jerrylee »

Ben perso, je détestais les iPomme et n’en voulait pas, c’est par obligation que j’ai fini par en prendre un car mes filles aînées ayant voulu l’iPhone 3, j’ai fini par me prendre un 4 car à l’époque, c’est le seul os qui permettait d’avoir un œil sur les appareils familiaux avec une app qui s’appelait je sait plus comment mais qui finissait par 360, et comme elles sont parties en vacances avec une de leur cousines en Espagne 1 mois avant nous, ça me rassurait de voir où elles étaient le soir, et ça nous a bien servi car une des deux s’est fait accoster par un enfoiré qui avait pour idée de l’embarquer vers le Maroc, on a pu grâce a cette application voir où elle se trouvais exactement et faire le nécessaire rapidement.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre