Fred 74 a écrit : ↑21 févr. 2020, 22:09
Je crois pas !!!!!
Si le malus n'a jamais été payé qu'elle est un an ou plus tu paye plein taquet .
Je demanderais à mon vendeur il en sera plus et je vous confirme ça .
Par contre La taxe pollution diminue en fonction des années ce qui est comme je l'ai dit avant complètement débile plus La voiture est vielle plus elle pollue moins tu paye :bang
Enfin vivre La France vive nos têtes pensantes
La taxe est calculée sur la base du barème applicable en France l'année de la 1re immatriculation du véhicule à l’étranger. Voir https://www.service-public.fr/particuli ... its/F19911. Donc si tu achètes un MY2010, tu paie sur la base de la taxe 2010 - 10% par an soit pour 10 ans .... bah - 100% (10% x 10).
Si c'est un MY 2015, base 2015 - 50%...
Oui ca c'est valable pour la taxe poll mais si tu immatriculé ton véhicule pour la première fois en France tu casque le malus comme une neuve car je voulais acheter une import espagnol le vendeur ma dit attention au malus cela me revenais aussi chère s'une française a la sortie
Euuuuuh... Qu'est ce que tu appelles taxe pollution et malus exactement ?
Le malus écologique, qui ne fait qu'augmenter depuis 2009 pour atteindre la somme folle de 20.000€ cette année, est bien une taxe pollution, ligne Y.3 sur la CG et lors d'un import, tu paies la somme que tu aurais du payer si la 1ere immatriculation avant eu lieu en France la même année diminuée de 10 % par année civile entamée, voir le site service-public.fr :
Indiana a écrit : ↑21 févr. 2020, 23:27
Euuuuuh... Qu'est ce que tu appelles taxe pollution et malus exactement ?
Le malus écologique, qui ne fait qu'augmenter depuis 2009 pour atteindre la somme folle de 20.000€ cette année, est bien une taxe pollution, ligne Y.3 sur la CG et lors d'un import, tu paies la somme que tu aurais du payer si la 1ere immatriculation avant eu lieu en France la même année diminuée de 10 % par année civile entamée, voir le site service-public.fr :
Indiana a écrit : ↑21 févr. 2020, 23:27
Euuuuuh... Qu'est ce que tu appelles taxe pollution et malus exactement ?
Le malus écologique, qui ne fait qu'augmenter depuis 2009 pour atteindre la somme folle de 20.000€ cette année, est bien une taxe pollution, ligne Y.3 sur la CG et lors d'un import, tu paies la somme que tu aurais du payer si la 1ere immatriculation avant eu lieu en France la même année diminuée de 10 % par année civile entamée, voir le site service-public.fr :
Ensuite il reste la taxe Y.1 départementale sur les cv et le malus annuel de 160€.
Bon ben , j'ai raison ou pas ,
Mais oui mon chou , tu est un demi-dieu, donc tu as presque toujours raison, moi, vu que je suis dieu, j’ai toujours raison, même quand j’ai tort d’avoir raison...
Indiana a écrit : ↑21 févr. 2020, 23:27
Euuuuuh... Qu'est ce que tu appelles taxe pollution et malus exactement ?
Le malus écologique, qui ne fait qu'augmenter depuis 2009 pour atteindre la somme folle de 20.000€ cette année, est bien une taxe pollution, ligne Y.3 sur la CG et lors d'un import, tu paies la somme que tu aurais du payer si la 1ere immatriculation avant eu lieu en France la même année diminuée de 10 % par année civile entamée, voir le site service-public.fr :
Ensuite il reste la taxe Y.1 départementale sur les cv et le malus annuel de 160€.
Bon ben , j'ai raison ou pas ,
faut vraiment aller sur le site officiel (comme mentionné et par Indy et par moi) et arrêter de croire qui un vendeur espagnol, qui un maçon portugais ou que sais-je encore