La Camaro 2020 sera-t-elle la dernière ?

Actualités autour de la camaro & récents évènements du forum
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Linck
Dragster
Dragster
Messages : 2452
Inscription : 26 sept. 2017, 08:08
Modele : Silverado Z71 2016
Localisation : Québec, Canada
Contact :
Statut : Hors-ligne

La Camaro 2020 sera-t-elle la dernière ?

Message par Linck »

Vu ce matin dans un article sur l'équivalant d'Auto/Moto au Canada : https://www.guideautoweb.com/articles/5 ... ulee-mais/

ça sent pas bon pour le V8 6.2L ça !
Je peux parier qu'on la reverra en 2021/2022 en voiture full électrique :(

En même temps quand on voit la gueule d'une 2020... ce n'est que mon avis mais ça ne ressemble plus à une Camaro mais à une berline coupée sportive :doh:

PS : joyeux noël from Québec !
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: La Camaro 2020 sera-t-elle la dernière ?

Message par jerrylee »

Pfff, c’est des nazes chez GM, ils font tout à l’envers, d’abord retrait de la marque du marché Européen car ça faisait soit disant de l’ombre à leurs modèles identiques badgeés OPEL (a juste titre car les Chevy étaient 30% -chers que les Allemandes, sans compter les pièces de rechange qui étaient encore plus chères chez l’Allemand), puis ils ont revendu la division OPEL aux Français et auraient pu réintroduire les modèles Chevy en Europe (a moins qu’un accord de non concurrence ait été conclu lors de la vente, ce qui ne m’étonnerait même pas), puis leur décision de stopper également l’import des Cam et Crevettes depuis août cette année, alors
moi, la seule idée qui me vient à l’esprit est que quelqu’un veut simplement voir disparaître la marque Chevrolet, surtout s’ils se lancent dans la fabrications au look hasardeux car le style noé-rétro était la force des nouvelles Cam sorties dès 2009, look qui n’a laissé personne indiffèrent (même ceux qui prétendent le contraire).

Moi, j’ai eu un véritable coup de foudre pour la Gen5 au point que je me suis levé un matin en me disant que j’allais m’acheter un break OPEL Insigna OPC pour remplacer mes 2 breaks Volvo qui nécessitaient trop de frais pour la remise en état du CT, et quand j’ai appelé le concessionnaire GM pour savoir s’il en avait en stock, je regardait en même temps une émission ou l’on voyait une Gen5, que je lui ai demandé s’il en avait et le prix qu’elles étaient (la moitié du prix de l’OPC...), et à 13h30 le même jour je devenais propriétaire de ma blanquette pour laquelle j’ai vraiment bavé en la voyant (au départ je voulais une Orange Inferno... :lapin: , mais la blanche était trop belle pour la laisser dans le centre commercial où elle était exposée :angel:).

Alors si GM décide de se mettre à la mode FORD, qu’ils le fassent, si par malheur un jour je dois changer de caisse, ce sera une Dodge qui prendra la suite de ma Cam.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Chevroletiste
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 335
Inscription : 07 déc. 2015, 10:20
Modele : aucun
Statut : Hors-ligne

Re: La Camaro 2020 sera-t-elle la dernière ?

Message par Chevroletiste »

Bof... faut se dire que GM n'est plus rien d'autre qu'une bande de financiers... Le genre de bagnoles qu'il font dans leurs usines, comment et pour qui, ils n'en n'ont strictement rien à secouer, et c'est comme ça dans beaucoup de domaines. Si à un moment donné ça les arrange de faire de la merde ou de couler une marque ils n'ont pas de scrupules, même si par la suite d'autres vont le regretter.
Avatar de l’utilisateur
Linck
Dragster
Dragster
Messages : 2452
Inscription : 26 sept. 2017, 08:08
Modele : Silverado Z71 2016
Localisation : Québec, Canada
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: La Camaro 2020 sera-t-elle la dernière ?

Message par Linck »

Chevroletiste a écrit : 25 déc. 2019, 11:36 Bof... faut se dire que GM n'est plus rien d'autre qu'une bande de financiers... Le genre de bagnoles qu'il font dans leurs usines, comment et pour qui, ils n'en n'ont strictement rien à secouer, et c'est comme ça dans beaucoup de domaines. Si à un moment donné ça les arrange de faire de la merde ou de couler une marque ils n'ont pas de scrupules, même si par la suite d'autres vont le regretter.
C'est pour ça que toutes les marques abandonnent leurs anciens modèles pour ne faire que des VUS tous plus semblable les uns aux autres...
CF: Volkswagen qui abandonne sa Cox mythique pour une connerie de "t-roc" à la con...
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948
Répondre