réel ou hoax ?

Actualités autour de la camaro & récents évènements du forum
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : En ligne

réel ou hoax ?

Message par jerrylee »

c’est du photoshop ça (on dirait la pseudo Stang électrique) ou réalité ?

https://www.motortrend.com/news/chevrol ... enderings/
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3035
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: réel ou hoax ?

Message par Mirdwen »

je sais pas si c'est du vrai ou pas, mais je la trouve en tout cas plus réussie (et avec plus de gènes communs) que le truc qu'ils ont osé appeler Mustang (et qui ressemble à une Tesla 3) ...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : En ligne

Re: réel ou hoax ?

Message par jerrylee »

Mirdwen a écrit : 23 janv. 2020, 12:46 je sais pas si c'est du vrai ou pas, mais je la trouve en tout cas plus réussie (et avec plus de gènes communs) que le truc qu'ils ont osé appeler Mustang (et qui ressemble à une Tesla 3) ...
Perso, ce qui me fout la gerbe si c’est réel, de de défigurer et d’enlever l’âme de ce genre de caisses (y compris la Stang), et maintenant qu’ils ont bien réussi à l’enfiler avec leurs arguments à la con pour pousser les gens à passer à l’électrique, tous les couillons qui se sont fait avoir vont bientôt avoir une mauvaise surprise pour leur porte-monnaie car la recharge complète de leur caisse coûtera presque aussi cher que le plein d’essence d’une caisse thermique qui a un réservoir de 50 litres de carburant.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: réel ou hoax ?

Message par Indiana »

Sans compter que c'est moche a en crever un suv...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Arazzi
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 22
Inscription : 13 nov. 2019, 18:57
Modele : Recherche une Camaro 2LT RS de 2014
Statut : Hors-ligne

Re: réel ou hoax ?

Message par Arazzi »

Concernant le prix du plein, c'est confirmé, j'ai vu dans un journal télévisé il y a quelques jours que le prix d'une recharge électrique coûte plus cher qu'un plein de carburant :bang: :bang:
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: réel ou hoax ?

Message par Indiana »

Pas encore mais ça ne saurait tarder... Avec linky et les prises dédiées à la charge de la voiture, il sera très simple de facturer le kWh à 0,10€ pour la conso courante et à 2€ pour recharger ta voiture...

T'inquiète pas qu'une fois qu'une part significative sera passée à l'électrique, et donc ne payera plus de TICPE, on te reportera une part de cette TICPE sur la conso électrique, qu'on nous promet en forte hausse assez rapidement !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
Linck
Dragster
Dragster
Messages : 2452
Inscription : 26 sept. 2017, 08:08
Modele : Silverado Z71 2016
Localisation : Québec, Canada
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: réel ou hoax ?

Message par Linck »

Heureusement pour le moment c'est un gros photoshop, mais ça arrivera certainement bientôt. Comme les 2 (3 avec Dodge, quoi que...) marques l'ont toujours fait, on prend les "bonnes idées" (enfin... celles qui font vendre plutôt) de l'autre pour l'appliquer chez soit. C'est pas Apple qui dira le contraire, toujours à voler les idées du pauvre petit Samsung avec 5 ans de retrard !

Et +1 Indy, c'est pas moi qui va te contredire que l’esthétique des VUS :vomeer:
"Deux choses sont infinies: L'univers et la période d'essai de Winrar" Albert Einstein - 1948
Répondre