Bonjour !
Dans mon sujet précédent j'avais envoyé une demande pour des renseignements sur les disques de frein powerstop et merci pour vos réponses.
J'ai donc essayé de passer commande pour ces disques Camaro Z26 . J'ai été calmé dans mon élan par le coût du transport et il va y avoir aussi le montant de la douane et tva . Donc au total plus cher que des EBC brakes . Je vais donc commander les disques chez automostop.com distributeur officiel EBC pour la France . Il est possible de bénéficier chez eux du tarif club très intéressant il faut pour cela que le club soit référencé chez eux.
C'est le cas du Forum Camaro . Le vendeur me dit de demander à un responsable le code réduction pour le donner au moment de ma commande.
Est-il possible d'obtenir ce code auprès d'un administrateur .
Cordialement 4570ALAIN
CODE REDUCTION AUTOMOTOSTOP.COM
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Re: CODE REDUCTION AUTOMOTOSTOP.COM
Hello,
vois avec Corik, c’est lui qui avait créé le compte club à l’époque de la commande des plaquettes de freins.
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Re: CODE REDUCTION AUTOMOTOSTOP.COM
Salut Jerrylee
Merci d'avoir relayé l'info
En effet, nous ne souhaitons pas "afficher en clair" le code de réduction afin de réserver la promo aux seuls membres du forum.
C'est ainsi qu'il en a été convenu avec le commercial de EBC France à la création du compte
Pour Alain : tu verras, ce montage disques percés/rainurés + plaquettes yellowstuff chez EBC est bigrement efficace Seul pb : faire attention à l'arrière si tu freines un peu puissamment
Merci d'avoir relayé l'info
En effet, nous ne souhaitons pas "afficher en clair" le code de réduction afin de réserver la promo aux seuls membres du forum.
C'est ainsi qu'il en a été convenu avec le commercial de EBC France à la création du compte
Pour Alain : tu verras, ce montage disques percés/rainurés + plaquettes yellowstuff chez EBC est bigrement efficace Seul pb : faire attention à l'arrière si tu freines un peu puissamment
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Re: CODE REDUCTION AUTOMOTOSTOP.COM
Corik a écrit : ↑22 févr. 2020, 09:27 Salut Jerrylee
Merci d'avoir relayé l'info
En effet, nous ne souhaitons pas "afficher en clair" le code de réduction afin de réserver la promo aux seuls membres du forum.
C'est ainsi qu'il en a été convenu avec le commercial de EBC France à la création du compte
Pour Alain : tu verras, ce montage disques percés/rainurés + plaquettes yellowstuff chez EBC est bigrement efficace Seul pb : faire attention à l'arrière si tu freines un peu puissamment
Hello David,
l’efficacité dont tu parles, c’est en laissant la "tuyauterie" d’origine ou c’est en remplaçant cette dernière par des durites aviation par exemple + changement de l’indice du liquide de freins ? et quel serait le problème avec l’arrière ? possibilité de blocage des roues en freinage d’urgence ?
Merci.
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Re: CODE REDUCTION AUTOMOTOSTOP.COM
Merci pour vos réponses c'est super sympa dommage que vous soyez un peu loin pour pouvoir vous payer une petite bière autour des nos Camaro
bien aimées !!
Dans la pratique je passe par la messagerie pour envoyer un mail à Corik et obtenir le code promo .
Merci d’avoir la patience de me répondre encore une fois ! En cas de voyage sur ma côte ( Pornic ou LA Baule ne pas hésiter à me le faire savoir
pour le petit pot en question. Cordialement 4570ALAIN
Ps : J’espère effectivement améliorer le freinage avec ce montage j'avais déjà vu l'amélioration sur une 300C Hémi précédente.
En revanche reste la question des étriers d'origine et des durites aviation je ne sais si le gain obtenu vaut la somme qu'il faut y consacrer ?
bien aimées !!
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Merci d’avoir la patience de me répondre encore une fois ! En cas de voyage sur ma côte ( Pornic ou LA Baule ne pas hésiter à me le faire savoir
pour le petit pot en question. Cordialement 4570ALAIN
Ps : J’espère effectivement améliorer le freinage avec ce montage j'avais déjà vu l'amélioration sur une 300C Hémi précédente.
En revanche reste la question des étriers d'origine et des durites aviation je ne sais si le gain obtenu vaut la somme qu'il faut y consacrer ?
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Re: CODE REDUCTION AUTOMOTOSTOP.COM
Message privé envoyé ce matin, juste avant mon intervention ici. Regarde ta boîte mail4570ALAIN a écrit : ↑22 févr. 2020, 13:17 Merci pour vos réponses c'est super sympa dommage que vous soyez un peu loin pour pouvoir vous payer une petite bière autour des nos Camaro
bien aimées !!
Dans la pratique je passe par la messagerie pour envoyer un mail à Corik et obtenir le code promo .
Merci d’avoir la patience de me répondre encore une fois ! En cas de voyage sur ma côte ( Pornic ou LA Baule ne pas hésiter à me le faire savoir
pour le petit pot en question. Cordialement 4570ALAIN
Ps : J’espère effectivement améliorer le freinage avec ce montage j'avais déjà vu l'amélioration sur une 300C Hémi précédente.
En revanche reste la question des étriers d'origine et des durites aviation je ne sais si le gain obtenu vaut la somme qu'il faut y consacrer ?
Le freinage : un sujet vaste que nous avons largement abordé sur le forum. Avec un peu de patience et de temps tu retrouveras toutes les réponses à tes questions. Mais en un mot, concernant les durites aviation et les étriers d'origine, tout dépend de l'utilisation de ta voiture. S'il y a l'idée d'aller chatouiller les circuits, oui on peut y réfléchir notamment sur la question de l'endurance du freinage. S'il s'agit d'une utilisation plus quotidienne et "civilisée", alors le montage en EBC répondra laaaargement à tes attentes
@ Jerrylee : le "problème" à l'arrière dont je parle, c'est le risque de bisou sur les fesses par la voiture qui suit en cas de freinage d'urgence et appuyé
Et pour la tuyauterie d'origine, comme tu dis là encore c'est davantage pour une question d'endurance du freinage sur piste (ou en montagne) car les durites aviation, gainées de tresse métallique ne se dilateront pas sous l'effet de la (haute) température du liquide de frein suite aux nombreux et puissants freinages requis dans ces conditions. Et si tu y associes un liquide haute température, ben oui le freinage commence à avoir de la gueule
Mais nous avons déjà parlé mille fois de ce sujet...
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Re: CODE REDUCTION AUTOMOTOSTOP.COM
Merci pour les détails, effectivement, le sujet sur l’efficacité du système de freinage d’origine a largement été commenté ici, Eric (Ricker) en ayant presque fait les frais un jour sur l’autoroute, mais je ne comprenais pas l’histoire pur l’arrière, du coup, je me dis que si ça arrive, c’est que le gars était soit trop lent à la réaction, soit trop près, soit en train de jouer avec son portable.Corik a écrit : ↑22 févr. 2020, 13:42Message privé envoyé ce matin, juste avant mon intervention ici. Regarde ta boîte mail4570ALAIN a écrit : ↑22 févr. 2020, 13:17 Merci pour vos réponses c'est super sympa dommage que vous soyez un peu loin pour pouvoir vous payer une petite bière autour des nos Camaro
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Dans la pratique je passe par la messagerie pour envoyer un mail à Corik et obtenir le code promo .
Merci d’avoir la patience de me répondre encore une fois ! En cas de voyage sur ma côte ( Pornic ou LA Baule ne pas hésiter à me le faire savoir
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Ps : J’espère effectivement améliorer le freinage avec ce montage j'avais déjà vu l'amélioration sur une 300C Hémi précédente.
En revanche reste la question des étriers d'origine et des durites aviation je ne sais si le gain obtenu vaut la somme qu'il faut y consacrer ?
Le freinage : un sujet vaste que nous avons largement abordé sur le forum. Avec un peu de patience et de temps tu retrouveras toutes les réponses à tes questions. Mais en un mot, concernant les durites aviation et les étriers d'origine, tout dépend de l'utilisation de ta voiture. S'il y a l'idée d'aller chatouiller les circuits, oui on peut y réfléchir notamment sur la question de l'endurance du freinage. S'il s'agit d'une utilisation plus quotidienne et "civilisée", alors le montage en EBC répondra laaaargement à tes attentes
@ Jerrylee : le "problème" à l'arrière dont je parle, c'est le risque de bisou sur les fesses par la voiture qui suit en cas de freinage d'urgence et appuyé
Et pour la tuyauterie d'origine, comme tu dis là encore c'est davantage pour une question d'endurance du freinage sur piste (ou en montagne) car les durites aviation, gainées de tresse métallique ne se dilateront pas sous l'effet de la (haute) température du liquide de frein suite aux nombreux et puissants freinages requis dans ces conditions. Et si tu y associes un liquide haute température, ben oui le freinage commence à avoir de la gueule
Mais nous avons déjà parlé mille fois de ce sujet...