La fin de la Camaro?

Actualités autour de la camaro & récents évènements du forum
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

La fin de la Camaro?

Message par jerrylee »

Hello,

fausse rumeur j’espère, mais lu à l’instant sur un forum US que la Camaro arriverait en fin de vie :doh:

Plusieurs (enfin, 2 en particulier) hypothèses citées,

-elle s’arrêterait soit avec la Gen6 ou peut-être avec la Gen7,
-GM souhaiterait se concentrer sur le développement et la vente de ces merdes électriques...

Il y a également une autre hypothèse soulevée, faire un break de quelques années comme ils l’ont fait entre la Gen4 et la Gen5...

Qu’en pensez-vous? rumeurs de couloirs ou vérités?

Ce qui est certain, si c’est vrai, quand on roule, on est assis sur un coffre-fort monté sur roues car les Cam ne sont déjà pas spécialement courantes et étaient en voie de devenir des collector avec l’arrêt des imports en Europe, mais la, il est possible que cela précipite la montée en valeur de ce modèle (je préfèrerais qu’elle conserve une valeur stable, voire même "basique", mais qu’elle soit toujours importée et surtout fabriquée dans les générations suivantes).
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 2928
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: La fin de la Camaro?

Message par alanbike »

J'ai demandé a mon pote qui est en Floride et dans me milieu !
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 2928
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: La fin de la Camaro?

Message par alanbike »

Réponse de mon ami , il y a bien des rumeurs aux USA !

Voilà un article :

https://www.motorbiscuit.com/2021-chevy ... s-the-end/


Et tient en passant un article sur la future Camaro 1LE 2022 :good:

https://www.motorbiscuit.com/2022-chevr ... ne-option/


Le magasine d'origine , il y a des choses intéressantes !

https://www.motorbiscuit.com/


pour traduire j'utilise https://translate.google.fr/?hl=fr que j'ai intégré a mon navigateur du coup , clic droit , traduire la page et zouhhh tout en Français :grin:
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: La fin de la Camaro?

Message par jerrylee »

Merci pour les lien, faudrait juste que je retrouve mon ordinateur car je n’utilise que ma tablette et mon téléphone pour surfer, et apparemment, impossible de paramétrer pour que ça traduise automatiquement les pages web, pour FB c’est ok, mais le reste... :bang: :bang:

En tout cas, d’après le peu que j’ai compris, ils confirment malheureusement ça... :\ :\

Ce qui est certain, c’est que si par malheur je devait avoir une autre caisse que ma Cam, ce ne serait de toute façon pas une Stang :non: :non: , je pense que je me dirigerais vers une Challenger.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 2928
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: La fin de la Camaro?

Message par alanbike »

J'ai un traducteur google sur mon tel !

Mais je suis sous androîd et toi sous ios il me semble , non ?

https://play.google.com/store/apps/deta ... l=fr&gl=US
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: La fin de la Camaro?

Message par jerrylee »

alanbike a écrit : 14 avr. 2021, 05:34 J'ai un traducteur google sur mon tel !

Mais je suis sous androîd et toi sous ios il me semble , non ?

https://play.google.com/store/apps/deta ... l=fr&gl=US
oui
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Ls3ks
Kart
Kart
Messages : 61
Inscription : 22 janv. 2019, 11:31
Modele : Camaro
Statut : Hors-ligne

Re: La fin de la Camaro?

Message par Ls3ks »

Nos camaro vont prendre de la valeur d ici peu .
Emm
Kart
Kart
Messages : 32
Inscription : 26 sept. 2021, 21:05
Modele : Camaro Coupé 2018 6,2i V8 Sport BVA
Statut : Hors-ligne

Re: La fin de la Camaro?

Message par Emm »

Ls3ks a écrit : 27 avr. 2021, 22:40 Nos camaro vont prendre de la valeur d ici peu .
Eh oui... c 'est la mort annoncée des gros moteurs thermiques et des petits dans le cadre de la transition énergétique. La voiture électrique prend de plus en plus de place et pour le moment à part quelques modèles (en fait 1 seul que je trouve incroyable: Audi e-tron GT RS) c 'est pas terrible. On dépollue ici pour polluer ailleurs (extractions sauvages de minerais et metaux rares, ( Chili, en Afrique bientôt au Portugal...etc) recyclage des batteries douteux...
Le fait est que en effet cette disparition va rendre nos monstres rare à terme et donc une belle montée en cote en perspective!
Ls3ks
Kart
Kart
Messages : 61
Inscription : 22 janv. 2019, 11:31
Modele : Camaro
Statut : Hors-ligne

Re: La fin de la Camaro?

Message par Ls3ks »

Emm a écrit : 02 oct. 2021, 09:21
Ls3ks a écrit : 27 avr. 2021, 22:40 Nos camaro vont prendre de la valeur d ici peu .
Eh oui... c 'est la mort annoncée des gros moteurs thermiques et des petits dans le cadre de la transition énergétique. La voiture électrique prend de plus en plus de place et pour le moment à part quelques modèles (en fait 1 seul que je trouve incroyable: Audi e-tron GT RS) c 'est pas terrible. On dépollue ici pour polluer ailleurs (extractions sauvages de minerais et metaux rares, ( Chili, en Afrique bientôt au Portugal...etc) recyclage des batteries douteux...
Le fait est que en effet cette disparition va rendre nos monstres rare à terme et donc une belle montée en cote en perspective!
En soit ,la hausse de l électricité ça va calmer la vente des voitures électrique .
Avatar de l’utilisateur
DPA
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 816
Inscription : 12 juin 2021, 12:03
Modele : V8 6.2L BVA Convertible (Française)
Localisation : Basse Normandie
Statut : Hors-ligne

Re: La fin de la Camaro?

Message par DPA »

À mon avis, les coûts de recharge risquent de subir des soubresauts, car je vois mal Bercy laisser s'éteindre la TIPE, dont le revenu baissera fatalement avec l'augmentation du nombre de voitures électriques. Avec les compteurs "Linky" ils peuvent parfaitement isoler les recharges, il me semble d'ailleurs que c'est déjà prévu.
Répondre