une annonce triste

Actualités autour de la camaro & récents évènements du forum
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 2928
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: une annonce triste

Message par alanbike »

Sans faire mon boulet, c'était quelqu'un de connu sur le forum ? :?
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3035
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: une annonce triste

Message par Mirdwen »

Arf, triste oui, condoléances.

Quant au passager, no comment. La baisse globale d'humanité de mes concitoyens commence sérieusement à me tilter.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 2928
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : Hors-ligne

Re: une annonce triste

Message par alanbike »

Question bête , comment ils ont su qu'il y avait un passager au moment du drame , alors qu'il était rentré chez lui , des témoins ?
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Avatar de l’utilisateur
jean-mi
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 251
Inscription : 16 mai 2021, 01:25
Modele : camaro 5 cabriolet 2SS v8 6.2 2012
Localisation : au bout du chemin dans la foret
Statut : Hors-ligne

Re: une annonce triste

Message par jean-mi »

Mirdwen a écrit : 22 oct. 2022, 09:44 Quant au passager, no comment. La baisse globale d'humanité de mes concitoyens commence sérieusement à me tilter.



Courage fuyons.
Red Devil
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 143
Inscription : 27 mai 2014, 12:25
Modele : SS
Statut : Hors-ligne

Re: une annonce triste

Message par Red Devil »

Ptet que un portefeuille, portable ou papier a été retrouver dans la voiture suite au choc
Avatar de l’utilisateur
Inferno
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 715
Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
Modele : camaro 2013
Statut : Hors-ligne

Re: une annonce triste

Message par Inferno »

alanbike a écrit : 22 oct. 2022, 10:31 Question bête , comment ils ont su qu'il y avait un passager au moment du drame , alors qu'il était rentré chez lui , des témoins ?
des temoins de l' accident
Avatar de l’utilisateur
Chevalier79
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 102
Inscription : 07 juil. 2019, 20:48
Modele : Camaro V8 6,2 L 2SS Convertible Official Pace Car. Anniversaire des 100ans (1911/2011) de Chevrolet et de la course des 500 milles sur le circuit d'Indianapolis.
Statut : Hors-ligne

Re: une annonce triste

Message par Chevalier79 »

Bonjour à tous;
J'avais vu cet article il y a quelques temps
petite question qui me turlupine...
Pour que le passager regagne son domicile, sans porter assistance à cet homme... C'est qu'il se sentait en faute... Non ?
Donc ma question est : ne serait ce pas ce soit disant passager qui conduisait ? Et qui lui était attaché comme il se doit...
Car vous tous, tout comme moi qui avons se genre de véhicule nous les poussons jamais dans les limites, trop amoureux de nos belles et pas envie de leur faire du mal...
Condoléances tardives à la famille, mais si prêt des fêtes, on ne peut que penser à tous ceux qui sont parti trop tôt...
Bises à l'oeil, prudence sur la route mais gazzzzzzzzzzzzzzz quand même ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Klbr
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 354
Inscription : 14 déc. 2021, 17:54
Modele : Camaro 5 ss bvm (2010) bumblebee version US
catback Borla Atak
Collecteur long tube stainless power
Cata sport
CAI Roto Fab
flexfuel (avec sonde)
jantes LDV167-5
Statut : Hors-ligne

Re: une annonce triste

Message par Klbr »

Pas besoin de rouler vite pour ce foutre en l'air avec nos genres de véhicule...je ne compte plus le nombre de trace de 💩 j'ai pu me faire au fond de mon slip....elle nous pardonne rien....qui n'a jamais pousser son américaine pour faire voir au pote comment ça marche fort....en y pensant c'est un peut de la roulette russe à chaque fois....condoléances à cet homme, c'est bien dommage de finir comme ça....
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: une annonce triste

Message par jerrylee »

Heuuu, sur ce point, je ne suis pas d’accord avec toi, la Cam pardonne beaucoup de faux-pas, je ne compte plus les fois que les aides diverses m’ont évité de partir dans le décor, que ce soit sur route enneigée ou mouillée, sur le sec c’est encore plus difficile, même lors de fortes décélérations dans des courbes ou le déplacement rapide des masses fait que le cul de la caisse a une folle envie de passer devant en te faisant au passage un gros fuck, alors les Stang ont un comportement radicalement différent et partent du cul au moment où on ne s’y attend pas (raison pour laquelle je n’ai pas acheté une belle occase qu’avait mon concessionnaire), mais on ne peut selon moi pas comparer la tenue de route d’une Stang et d’une Cam, et il n’y a rien de péjoratif dans ce que je dis, c’est simplement des conceptions techniques différentes (il me semble que c’est une histoire de pont), et je pense aussi que la répartition du poids doit également y être pour quelque chose, le gros cul des Cam a quand même l’air d’être plus lourd.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre