Pour ceux qui aiment les Gadgets...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Pour ceux qui aiment les Gadgets...

Message par JPF75 »

Pour le boîtier SCT. Je l'ai marié au Kit d'admission, j'ai changé l'indice d'octane et enlevé le speed limit. C'est tout !. Je peux faire d'autre chose mais quand on est nul comme moi, on est prudent !ImageImageImageImageImage Après, j'aurais besoin d'experts pour voir ce que peuvent apporter ce que je n'ai pas touché. On verra ça plus tard. Bon dimanche les amis...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10835
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Pour ceux qui aiment les Gadgets...

Message par jerrylee »

JPF75 a écrit :Pour le boîtier SCT. Je l'ai marié au Kit d'admission, j'ai changé l'indice d'octane et enlevé le speed limit. C'est tout !. Je peux faire d'autre chose mais quand on est nul comme moi, on est prudent !ImageImageImageImageImage Après, j'aurais besoin d'experts pour voir ce que peuvent apporter ce que je n'ai pas touché. On verra ça plus tard. Bon dimanche les amis...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Est-ce que tu as déjà tenté de changer un parametrage et rouler pour voir si tu sentais une différence ?
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10835
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Pour ceux qui aiment les Gadgets...

Message par jerrylee »

JPF75 a écrit :J'ai regardé un peu ce matin suite à ta précieuse traduction mais, je dois etre vraiment mauvais. J'ai téléchargé tout les trucs.
Je le re-brancherais demain sur la voiture pour voir car, sur la section 10, j'ai pas toutes les options...
Ce gadget commence à m'énerver, j'ai pas trop de patience, je suis pour le plug and play...
On verra demain. A moins que la ZL1 ne bénéficie pas de tout ce que propose la section 10. A voir.
J'arrive même pas à mettre le boitier en mode Wifi.
Je l'ai déjà branché sur la voiture et fait quelques changement de base mais, quand je le branche sur mon PC. Il ne me trouve rien.
Je crois qu'il faut que je m'achète un PC portable. De toute façon, c'était prévu, j'en ai besoin pour le boulot.
Ah, quand on est mauvais dans un domaine, c'est jusqu'au bout :bang:
Juste à titre d’info, quand tu veux brancher un truc en wifi ou Bluetooth sur ta Cam, tu dois désactiver l’option "téléphone" dans les paramètres de l’autoradio. :good:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Pour ceux qui aiment les Gadgets...

Message par JPF75 »

jerrylee a écrit :
JPF75 a écrit :Pour le boîtier SCT. Je l'ai marié au Kit d'admission, j'ai changé l'indice d'octane et enlevé le speed limit. C'est tout !. Je peux faire d'autre chose mais quand on est nul comme moi, on est prudent !ImageImageImageImageImage Après, j'aurais besoin d'experts pour voir ce que peuvent apporter ce que je n'ai pas touché. On verra ça plus tard. Bon dimanche les amis...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Est-ce que tu as déjà tenté de changer un parametrage et rouler pour voir si tu sentais une différence ?
Non, j'ai pas eux le temps de faire quoique ce soit pour l'instant, et j'avoue que j'ai un peu peur de faire une connerie...
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Pour ceux qui aiment les Gadgets...

Message par JPF75 »

jerrylee a écrit :
JPF75 a écrit :J'ai regardé un peu ce matin suite à ta précieuse traduction mais, je dois etre vraiment mauvais. J'ai téléchargé tout les trucs.
Je le re-brancherais demain sur la voiture pour voir car, sur la section 10, j'ai pas toutes les options...
Ce gadget commence à m'énerver, j'ai pas trop de patience, je suis pour le plug and play...
On verra demain. A moins que la ZL1 ne bénéficie pas de tout ce que propose la section 10. A voir.
J'arrive même pas à mettre le boitier en mode Wifi.
Je l'ai déjà branché sur la voiture et fait quelques changement de base mais, quand je le branche sur mon PC. Il ne me trouve rien.
Je crois qu'il faut que je m'achète un PC portable. De toute façon, c'était prévu, j'en ai besoin pour le boulot.
Ah, quand on est mauvais dans un domaine, c'est jusqu'au bout :bang:
Juste à titre d’info, quand tu veux brancher un truc en wifi ou Bluetooth sur ta Cam, tu dois désactiver l’option "téléphone" dans les paramètres de l’autoradio. :good:
Ah, pourquoi ?. de toute façon, il faut un point wifi et pour l'instant, mon réseau ne va pas jusqu'au garage mais, je suis entrain de m'équiper pour étendre mon réseau donc, on verra bien. Par contre, je me suis équipé d'un Mac et c'est pas compatible, faut que je vois avec un copain pour qu'il m'installe Windows sur Mac. C'est compliqué, il y a toujours un truc qui va pas ou qui manque :bang:
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10835
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Pour ceux qui aiment les Gadgets...

Message par jerrylee »

Je ne sait pas pourquoi, mais j’ai remarqué ce détail quand j’ai branché mon module OBD wifi pour avoir les données du véhicule en live, tant que j’avais l’appairage actif avec mon téléphone ça ne marchait pas, je l’ai désactivé et là il s’est de suite connecté, j’ai réactivé la liaison avec mon téléphone et le module ne se connectait de nouveau plus, je pense qu’il ne doit y avoir qu’un seul canal wifi dispo ou un truc du genre...
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12084
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Pour ceux qui aiment les Gadgets...

Message par Indiana »

La norme wifi établit 11 canaux il me semble de mémoire, mais c'est surtout que ton tél doit avoir une (re)connexion automatique sur le système de l'autoradio et comme tu ne peux te connecter qu'une seule fois en wifi, impossible de se connecter à ton boîtier... Il faut déconnecter le tél de la voiture pour le connecter à ton boîtier... À moins qu'avec un iMerdouille tu n'es accès à rien comme paramètres comme d'hab...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10835
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Pour ceux qui aiment les Gadgets...

Message par jerrylee »

Oui, on peut déconnecter le wifi ou le Bluetooth depuis l’iMerde, et c’est ce que je fait quand je veux justement connecter le module OBD.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre