Dashcam

Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10835
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par jerrylee »

JPF75 a écrit :
jerrylee a écrit :
JPF75 a écrit :
Par contre, petite question à la con !. Quand il faudra changer la batterie car faudra bien le faire un jour. Cela doit être la poisse, faut tout ré-installer ?.
Pourquoi tu voudrai savoir tout réinstaller ? :bigeyes: C’est que la batterie que tu changes, tout le reste, y compris les câbles restent en place. :daemon:
:non: :non: :non: Je parle pour refaire les réglages des Caméras, à moins, qu'il n'y ai rien à faire...
Ahaaaah, d’accord, alors je pense que tout au plus, il faudra régler la dette a-t-elle et l’heure, quoi que même pas sûr avec le magic pack ou je sait plusieurs quoi.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par JPF75 »

jerrylee a écrit :
JPF75 a écrit :
jerrylee a écrit :
Pourquoi tu voudrai savoir tout réinstaller ? :bigeyes: C’est que la batterie que tu changes, tout le reste, y compris les câbles restent en place. :daemon:
:non: :non: :non: Je parle pour refaire les réglages des Caméras, à moins, qu'il n'y ai rien à faire...
Ahaaaah, d’accord, alors je pense que tout au plus, il faudra régler la dette a-t-elle et l’heure, quoi que même pas sûr avec le magic pack ou je sait plusieurs quoi.
C’est vrai que j’avais oublié le boîtier en plus, avec un peu de chance, il doit pouvoir jouer son rôle...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par piups »

JPF75 a écrit :
jerrylee a écrit :
JPF75 a écrit :
:non: :non: :non: Je parle pour refaire les réglages des Caméras, à moins, qu'il n'y ai rien à faire...
Ahaaaah, d’accord, alors je pense que tout au plus, il faudra régler la dette a-t-elle et l’heure, quoi que même pas sûr avec le magic pack ou je sait plusieurs quoi.
C’est vrai que j’avais oublié le boîtier en plus, avec un peu de chance, il doit pouvoir jouer son rôle...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je crois que la chance n'a rien à voir là dedans :non: . C'est juste quelques dollars de plus pour avoir quelque chose de fiable :D
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
psykokwak
Formule 1
Formule 1
Messages : 800
Inscription : 23 févr. 2014, 23:51
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par psykokwak »

Le power magic pro n'est pas une batterie.
Si vous enlevez la batterie de la voiture, la camera s'éteint.
En revanche vous ne perdez pas la configuration de la camera quand elle est débranché. Heureusement d'ailleurs.
Quant a l'heure, elle se met a l'heure toute seule grace au gps.
Aucune crainte a avoir :)
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par JPF75 »

Je me suis bien concentrer pour la dashcam.
Effectivement, la Blackvue DR 750S 2ch est le top du top.
Niveau budget, je me suis déjà rencarder sur un de leur distributeur agréé.
Pour la totale, c'est à dire la Blackvue en question ( 2 caméras) avec le power magic pro et une carte SD de 128 go avec les cables + USB Femelle Routeur 4G USB + Huawai mini routeur wifi 4g LTE USB + Polarizer clip, chez EDR Auto, on arrive à un budget de 602.90 TTC.
Notez que cette configuration nécessite une carte sim, donc, un abonnement chez un opérateur, ça, on peut trouver pas chère chez Soshs par exemple.
Par contre, je trouve que c'est vraiment hors de prix, je pense que l'on doit pouvoir trouver nettement moins chère ailleurs.
Après, budget pose ???.

Je vais continuer à chercher et vous tiens au courant...
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par piups »

Pourquoi un mini routeur wifi ?
Elle ne se connecte pas en wifi à un portable sans rien ajouter ?
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par JPF75 »

piups a écrit :Pourquoi un mini routeur wifi ?
Elle ne se connecte pas en wifi à un portable sans rien ajouter ?
Si elle se connecte avec ton portable. Mais, avec le mini routeur, tu peux voir quand tu es en mode parking de n'importe ou même si tu es à nice et que ta voiture est à lille. Enfin, je crois... Si j'ai bien tout compris des explications du gars
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par piups »

JPF75 a écrit :
piups a écrit :Pourquoi un mini routeur wifi ?
Elle ne se connecte pas en wifi à un portable sans rien ajouter ?
Si elle se connecte avec ton portable. Mais, avec le mini routeur, tu peux voir quand tu es en mode parking de n'importe ou même si tu es à nice et que ta voiture est à lille. Enfin, je crois... Si j'ai bien tout compris des explications du gars
Ok :good:
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10835
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par jerrylee »

JPF75 a écrit :
piups a écrit :Pourquoi un mini routeur wifi ?
Elle ne se connecte pas en wifi à un portable sans rien ajouter ?
Si elle se connecte avec ton portable. Mais, avec le mini routeur, tu peux voir quand tu es en mode parking de n'importe ou même si tu es à nice et que ta voiture est à lille. Enfin, je crois... Si j'ai bien tout compris des explications du gars
Oui, la carte sim sert en fait à localiser ta caisse depuis un ordi, un portable ou une tablette, ça fait donc fonction tracker, c’est très utile ce truc, perso, moi en ce moment ça me permet de suivre à la trace les multiples déplacements de ma caisse à la carrosserie.

Par contre, je ne pense pas qu’il soit nécessité d’avoir une carte avec abonnement, une prépayée doit suffire, c’est ce que j’ai mis sur mon tracker et en un peu plus d’une année d’utilisation, je viens tout juste de la recharger (elle avait 10 balles de crédit à l’origine, et je l’ai "appellée" assez souvent depuis l’accident pour vérifier son emplacement, pour le reste, tout au long de l’annee, toutes les positions que j’ai reçu ont passé par les données inclues au crédit (il me semble qu’il y avait 125 ou 250 M-Budget mais pas plus, ça consomme donc quasiment rien).
Dernière modification par jerrylee le 24 oct. 2017, 19:38, modifié 1 fois.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par JPF75 »

jerrylee a écrit :
JPF75 a écrit :
piups a écrit :Pourquoi un mini routeur wifi ?
Elle ne se connecte pas en wifi à un portable sans rien ajouter ?
Si elle se connecte avec ton portable. Mais, avec le mini routeur, tu peux voir quand tu es en mode parking de n'importe ou même si tu es à nice et que ta voiture est à lille. Enfin, je crois... Si j'ai bien tout compris des explications du gars
Oui, la carte sim sert en fait à localiser ta caisse depuis un ordi, un portable ou une tablette, ça fait donc fonction tracker, c’est très utile ce truc, perso, moi en ce moment ça me permet de suivre à la trace les multiples déplacements de ma caisse à la carrosserie.
Ça, c’est top, car, je pensais mettre un tracker sur la mienne donc, ça peut éviter un coût supplémentaire !. Cela te prévient ou pas quand la voiture bouge ?.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Répondre