Dashcam

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10835
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par jerrylee »

JPF75 a écrit :
jerrylee a écrit :
JPF75 a écrit :
Si elle se connecte avec ton portable. Mais, avec le mini routeur, tu peux voir quand tu es en mode parking de n'importe ou même si tu es à nice et que ta voiture est à lille. Enfin, je crois... Si j'ai bien tout compris des explications du gars
Oui, la carte sim sert en fait à localiser ta caisse depuis un ordi, un portable ou une tablette, ça fait donc fonction tracker, c’est très utile ce truc, perso, moi en ce moment ça me permet de suivre à la trace les multiples déplacements de ma caisse à la carrosserie.
Ça, c’est top, car, je pensais mettre un tracker sur la mienne donc, ça peut éviter un coût supplémentaire !. Cela te prévient ou pas quand la voiture bouge ?.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sur mon tracker, je peux délimiter un périmètre et si elle en sort, je reçoit un sms avec le lien Google Map pour visionner sa situation + un appel pour écouter ce qu’il se passe dans la caisse, mais je sait pas si c’est possible sur celle qui t’interesse.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par JPF75 »

jerrylee a écrit :
JPF75 a écrit :
jerrylee a écrit :
Oui, la carte sim sert en fait à localiser ta caisse depuis un ordi, un portable ou une tablette, ça fait donc fonction tracker, c’est très utile ce truc, perso, moi en ce moment ça me permet de suivre à la trace les multiples déplacements de ma caisse à la carrosserie.
Ça, c’est top, car, je pensais mettre un tracker sur la mienne donc, ça peut éviter un coût supplémentaire !. Cela te prévient ou pas quand la voiture bouge ?.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sur mon tracker, je peux délimiter un périmètre et si elle en sort, je reçoit un sms avec le lien Google Map pour visionner sa situation + un appel pour écouter ce qu’il se passe dans la caisse, mais je sait pas si c’est possible sur celle qui t’interesse.
Oui, mais là, tu parles d’un vrai tracker, pas de la Dashcam. D’ailleurs, je me demande bien comment fonctionne cette carte SIM, car, il faut bien l’activer et quel forfait faut t’il prendre ???. C’est dur pour moi, c’est technique... Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10835
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par jerrylee »

Ben il faut voir dans la notice ce qu’ils disent à propos des fonctions offertes pour la carte sim, mais quoi qu’il en soit, l’activation reste simple, si tu as des fonctions de localisation prévues, les indications de codes à entrer te seront indiquées, exemple pour un des tracker que j’ai mis sur une des 4 caisses familiales, si je veux avoir sa position en temps réel, j’envoie un sms avec le code #06# à ce tracker qui immédiatement me renvoie un sms avec le lien Google Map de sa position et dès que je clique dessus, la carte s’ouvre et je vois la position de la caisse en question avec sa vitesse, les données se rafraîchissent toutes les 5 secondes.

Ce n’est pas un système très compliqué à faire je pense, et à mon avis, cette fonction doit être proposée, peut être pas avec toutes les fonctions proposées sur des tracker qui n’ont que cette fonction (certains ont la possibilité de couper l’injection à distance, j’en ai un mais n’ai pas tenté le montage car la, ça devient vraiment très technique), mais bon, tu regarderas la notice une fois que tu as cette DashCam, et suivant ce qu’ils te disent, je te filerai un coup de main à distance pour le parametrage des numéros.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par piups »

Oulà , on dépasse largement les fonctions premieres de la dashcam .
Perso , ce que j'aimerais tout simplement, c'est filmer le connard qui grille un stop devant moi, me fait une queue de poisson et pile ou malheureusement comme pour jerrylee me rentre dedans comme un abruti ... :rolleyes:
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12084
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par Indiana »

Oui voilà. Un truc tout simple sans écran (mais avec une liaison bluetooth pour régler la position) qui filme en continu sur batterie et que tu enlèves en sortant.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par JPF75 »

A mon avis, si vous voulez un truc plus simple, il ne faut pas prendre la blackvue.
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par JPF75 »

Indiana a écrit :Oui voilà. Un truc tout simple sans écran (mais avec une liaison bluetooth pour régler la position) qui filme en continu sur batterie et que tu enlèves en sortant.
Malheureusement tu auras toujours ce souci de câble qu’il faut cacher sinon, c’est gênant pour conduire. Une GoPro ne ferai pas l’affaire pour ça ???


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par piups »

La blackvue (AV et AR) + le systeme qui permet l'alimentation dans la boite a gants , je trouve que c'est dejà pas mal
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par JPF75 »

piups a écrit :La blackvue (AV et AR) + le systeme qui permet l'alimentation dans la boite a gants , je trouve que c'est dejà pas mal
Oui, c’est clair !. Perso, mon choix est fait, plus qu’à demander au Père Noël de me l’apporter... Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12084
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par Indiana »

Ce que je cherche c'est un truc un peu comme le badge de télépeage tu vois, tu poses sans fils et tu enlèves. Simple, pratique, pas de fil. Je comprends même pas que ça n'existe pas (ou ne se trouve pas simplement).
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Répondre