Dashcam

Répondre
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par JPF75 »

Indiana a écrit :Ce que je cherche c'est un truc un peu comme le badge de télépeage tu vois, tu poses sans fils et tu enlèves. Simple, pratique, pas de fil. Je comprends même pas que ça n'existe pas (ou ne se trouve pas simplement).
Sur toutes les recherches que j’ai fais sur internet, j’ai pas trouvé un tel système !.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
psykokwak
Formule 1
Formule 1
Messages : 800
Inscription : 23 févr. 2014, 23:51
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par psykokwak »

Aucune batterie de taille acceptable permettrai une autonomie satisfaisante en enregistrement.
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10835
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par jerrylee »

psykokwak a écrit :Aucune batterie de taille acceptable permettrai une autonomie satisfaisante en enregistrement.
Le problème avec celles qui ont une batterie c’est vraiment l’autonomie, au mieux une fois chargée c’est 1 heure, même si l’ecran est éteint.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10835
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par jerrylee »

JPF75 a écrit :
jerrylee a écrit :
JPF75 a écrit :
Si elle se connecte avec ton portable. Mais, avec le mini routeur, tu peux voir quand tu es en mode parking de n'importe ou même si tu es à nice et que ta voiture est à lille. Enfin, je crois... Si j'ai bien tout compris des explications du gars
Oui, la carte sim sert en fait à localiser ta caisse depuis un ordi, un portable ou une tablette, ça fait donc fonction tracker, c’est très utile ce truc, perso, moi en ce moment ça me permet de suivre à la trace les multiples déplacements de ma caisse à la carrosserie.
Ça, c’est top, car, je pensais mettre un tracker sur la mienne donc, ça peut éviter un coût supplémentaire !. Cela te prévient ou pas quand la voiture bouge ?.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui, un truc tout simple, et en plus c’est pas cher, le modèle principal que j’ai mis dans ma caisse vaut une vingtaine d’€, il y est depuis plus d’une année et avec la carte sim prépayée que j’ai mis et qui avait un crédit initial de 10 balles et 125 ou 250 MBA de données, je viens tout juste d’epuiser le crédit communications car depuis l’accident, à chaque mouvement qui m’a été signalé, j’ai fait une demande d’appel de surveillance, c’est a dire que via l’app qui lui est dédiée, je lui donne la consigne de m’appeler et je peux écouter ce qu’il se passe.

Elle est branchée sur un bloc batterie autonome qu’on utilise normalement pour recharger un téléphone ou une tablette et elle même est branchée sur le circuit clef de contact comme ça, j’ai 4 ou 5 jours d’autonomie avant qu’elle s’eteigne, mais le tracker en lui même a déjà quelque chose comme 8 heures d’autonomie à lui seul.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par JPF75 »

jerrylee a écrit :
JPF75 a écrit :
jerrylee a écrit :
Oui, la carte sim sert en fait à localiser ta caisse depuis un ordi, un portable ou une tablette, ça fait donc fonction tracker, c’est très utile ce truc, perso, moi en ce moment ça me permet de suivre à la trace les multiples déplacements de ma caisse à la carrosserie.
Ça, c’est top, car, je pensais mettre un tracker sur la mienne donc, ça peut éviter un coût supplémentaire !. Cela te prévient ou pas quand la voiture bouge ?.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui, un truc tout simple, et en plus c’est pas cher, le modèle principal que j’ai mis dans ma caisse vaut une vingtaine d’€, il y est depuis plus d’une année et avec la carte sim prépayée que j’ai mis et qui avait un crédit initial de 10 balles et 125 ou 250 MBA de données, je viens tout juste d’epuiser le crédit communications car depuis l’accident, à chaque mouvement qui m’a été signalé, j’ai fait une demande d’appel de surveillance, c’est a dire que via l’app qui lui est dédiée, je lui donne la consigne de m’appeler et je peux écouter ce qu’il se passe.

Elle est branchée sur un bloc batterie autonome qu’on utilise normalement pour recharger un téléphone ou une tablette et elle même est branchée sur le circuit clef de contact comme ça, j’ai 4 ou 5 jours d’autonomie avant qu’elle s’eteigne, mais le tracker en lui même a déjà quelque chose comme 8 heures d’autonomie à lui seul.
Super installation Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
G69
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2091
Inscription : 09 juin 2017, 00:47
Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par G69 »

Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10


G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10835
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par jerrylee »

Effectivement, elle a l’air pas mal cette DashCam.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par JPF75 »

jerrylee a écrit :
Effectivement, elle a l’air pas mal cette DashCam.
Je l’avais repéré celle-là mais, je me souviens plus pourquoi je ne l’ai pas retenu. Il y avait un truc qui me plaisait pas mais j’ai oublié


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par piups »

JPF75 a écrit :
jerrylee a écrit :
Effectivement, elle a l’air pas mal cette DashCam.
Je l’avais repéré celle-là mais, je me souviens plus pourquoi je ne l’ai pas retenu. Il y avait un truc qui me plaisait pas mais j’ai oublié


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
D'apres certains commentaires ,fixation par autocollant ou vis ( pas fiable, pas pratique ) camera arriere de qualite médiocre .
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10835
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par jerrylee »

La fixation par scotch double face 3M est fiable, la mienne est fixée comme ça et ça n’en bouge pas.

Clair que ce genre de caméra arrière à une qualité moyenne car elle se sont principalement prévues pour reculer, donc les détails comme les plaques d’immatriculation et autres détails sont secondaires.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre