Dashcam

Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par piups »

JPF75 a écrit :
JPF75 a écrit :
psykokwak a écrit :En effet. Je roule avec 2 dashcam installées par Jeff.

Explications et photos ici : https://forumcamaro.fr/viewtopic.php?f=16&t=486
Yes, merci l’ami. Par contre, c’est vrai que c’est une sacrée installation. C’est top Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Justement, c’est la blackvue que j’ai repéré mais, c’est pas tout à fait le même modèle que toi. Faut que je creuse la question. Le modèle cité plus haut peut accepter une carte SD de 128 giga mais au vu des commentaires des acheteurs, pas de traduction en français pour la régler. La tienne est en français ?. Et la qualité de nuit, ça donne quoi ?.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ben , ça ne detecte pas les "merdeux" :LOL: (souvenir normand)
Dernière modification par piups le 21 oct. 2017, 21:46, modifié 1 fois.
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
psykokwak
Formule 1
Formule 1
Messages : 802
Inscription : 23 févr. 2014, 23:51
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par psykokwak »

Jai un ancien modèle moi. Cest une bonne dashcam. J'en suis satisfait.

Je crois que le dernier modele est la DR750S : http://www.blackvue.fr/index.php/2017/0 ... d-dashcam/
Ce modèle améliore la qualité de l'image de nuit justement.
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par JPF75 »

psykokwak a écrit :Jai un ancien modèle moi. Cest une bonne dashcam. J'en suis satisfait.

Je crois que le dernier modele est la DR750S : http://www.blackvue.fr/index.php/2017/0 ... d-dashcam/
Ce modèle améliore la qualité de l'image de nuit justement.
Merci, je regarderai tout ça en détail quand j’aurai un peu de temps Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10900
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par jerrylee »

Hello,

Le modèle que possède Psycho est vraiment top, de plus, avec l’installation qu’il a, je pense qu’il n’y a pas mieux, mais évidemment, à moins d’être tout près de chez Ohrlins, je ne sait pas qui pourrait faire une installation propre comme il a fait.

Quand au câble autour du pare-brise, ça ne pose aucun problème du fait que la garniture interieur (ciel de toit) n’est pas collée sur toute la longueur, je possède 2 DashCam ayant chacune son module GPS externe, donc petite antenne en plastique à coller dans un coin d’un pare-brise, toute la longueur de câble en trop, je l’ai simplement fait glisser à l’interieur du ciel de toit, y compris la partie alimentation qui doit descendre jusqu’à la prise allume-cigare pour l’une, et la prise OBDII pour l’autre, et les parties de câbles descendantes, je les ai simplement fait passer dans les montants du pare-brise et ensuite la jointure de porte jusqu’au bas du TDB pour ensuite fixer le tout avec des clips collants, on ne voit aucun fil hormis 1cm environ entre les antennes GPS et le bord de ciel de toit (et encore, il faut se pencher et tourner la tête à au moins 90* pour les apercevoir).

J’ai deux DashCam pour une seule raison, la première est super discrète et vient se coller à plat en haut du pare-brise, mais le problème est que le logiciel de lecture de carte qui allait bien pour visionner les images tout en ayant l’indication de la position sur carte ainsi que la vitesse ne fonctionne plus depuis belle lurette et je n’ai rien trouvé de compatible pour avoir ces données disponibles lors du visionnage, du coup, j’en ai acheté une autre qui elle doit malheureusement être placée sur le pare-brise avec son support via une ventouse et la, oui, non seulement ça cache un peu la vue et on voit du câble (alim + GPS), mais bon, elle fait son boulot et si elle n’avait planté, j’aurais eu la gueule du petit connard qui m’a crevé mon pneu en gros plan car quand il s’est penché pour planter sa lame, il a marqué un temps d’arret En regardant en direction de la DashCam car il a cru qu’il y avait quelqu’un assis dans la caisse à cause des masques que j’ai sur mes appui-tête.

Le modèle discret de DashCam que j’ai est celui des deux premières premieres images, je l’ai fixée sans le conduit supplémentaire qui est destiné aux véhicules ayant une grande bande opaque en haut du pare-brise, et celle de la dernière derniere image est l’autre DashCam qui a filmé l’accide.
63418614-93D7-4CB8-A482-6DCCADF4D168.jpeg
E7FAFA69-E17C-4F70-849C-3CC3417F0530.jpeg
0C3845D8-0038-48C4-B0A7-F1D24A5E8244.jpeg
Édit : première et dernière image pour la discrète, elles ne se placent pas comme prévu les images, et comme je suis avec ma tablette qui me fait déjà ch.er à me remplacer sans arrêt des mots par des autres, pas envie de me prendre encore plus la tête... :angel:

Édit 2: les deux modèles possèdent la vision "nocturne", la détection de mouvements et le G-Shock pour sauvegarder automatiquement les images dans un dossier a part en cas de choc, ça évite de les perdre une fois la mémoire pleine et l’écrasement des anciennes données par les nouvelles.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6464
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par CAMAZAL67 »

JPF75 a écrit :
piups a écrit :Pareil pour moi , sans fil ce serait super .
Il me semble que jeff ( orlins) avait demonté le tour du pare brise de la Cam de psychokwak poir cacher le fil , mais de mémoire, c'était une assez grosse opération . :rolleyes:
J’ai pris contact avec Orlins justement, on s’appelle demain. Je vous donnerai les infos. Il doit m’expliquer tout ça !. On verra bien si je comprend quelque chose Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si Jeff nous trouve un produit compatible avec tes exigences , je suis partant pour offrir à ma belle un petit cadeau d'anniversaire et aller le voir si je ne trouve pas d'installateur chez moi , ( à voir avec Alain );( mon premier a été de m'offrir il y a 15 jours , une classe Business pour Rio de Janeiro,et là je suis devenu Addict comme avec ma Cam ) .
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10900
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par jerrylee »

CAMAZAL67 a écrit :
JPF75 a écrit :
piups a écrit :Pareil pour moi , sans fil ce serait super .
Il me semble que jeff ( orlins) avait demonté le tour du pare brise de la Cam de psychokwak poir cacher le fil , mais de mémoire, c'était une assez grosse opération . :rolleyes:
J’ai pris contact avec Orlins justement, on s’appelle demain. Je vous donnerai les infos. Il doit m’expliquer tout ça !. On verra bien si je comprend quelque chose Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si Jeff nous trouve un produit compatible avec tes exigences , je suis partant pour offrir à ma belle un petit cadeau d'anniversaire et aller le voir si je ne trouve pas d'installateur chez moi , ( à voir avec Alain );( mon premier a été de m'offrir il y a 15 jours , une classe Business pour Rio de Janeiro,et là je suis devenu Addict comme avec ma Cam ) .
Bon ben je crois qu’on a perdu un éminent membre du forum, t’es devenu addict des Brésiliens Michel ? :cassos:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par piups »

CAMAZAL67 a écrit :
JPF75 a écrit :
piups a écrit :Pareil pour moi , sans fil ce serait super .
Il me semble que jeff ( orlins) avait demonté le tour du pare brise de la Cam de psychokwak poir cacher le fil , mais de mémoire, c'était une assez grosse opération . :rolleyes:
J’ai pris contact avec Orlins justement, on s’appelle demain. Je vous donnerai les infos. Il doit m’expliquer tout ça !. On verra bien si je comprend quelque chose Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si Jeff nous trouve un produit compatible avec tes exigences , je suis partant pour offrir à ma belle un petit cadeau d'anniversaire et aller le voir si je ne trouve pas d'installateur chez moi , ( à voir avec Alain );( mon premier a été de m'offrir il y a 15 jours , une classe Business pour Rio de Janeiro,et là je suis devenu Addict comme avec ma Cam ) .
La dashcam conseillee par psykokwak est à environ 400 € chez amazon .
https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywor ... dic1u4cj_b

Je serais potentiellement interessé... ;)
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10900
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par jerrylee »

Intéressant effectivement, mais à combien se monterait le coût de la super installation de la mort qui tue comme l’a fait Ohrlins ? Car il a bien du passer une journée complète pour faire cette installation.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par piups »

jerrylee a écrit :Intéressant effectivement, mais à combien se monterait le coût de la super installation de la mort qui tue comme l’a fait Ohrlins ? Car il a bien du passer une journée complète pour faire cette installation.
Bah , si on y va à 5 ou 6 , il nous fera bien une petite ristourne et ce sera l'occaz de se faire un petit rasso orleanais ... :D
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10900
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par jerrylee »

piups a écrit :
jerrylee a écrit :Intéressant effectivement, mais à combien se monterait le coût de la super installation de la mort qui tue comme l’a fait Ohrlins ? Car il a bien du passer une journée complète pour faire cette installation.
Bah , si on y va à 5 ou 6 , il nous fera bien une petite ristourne et ce sera l'occaz de se faire un petit rasso orleanais ... :D
Ça se discute. :daemon:

Par contre, si on se fait ce petit rasso Orléanais, et vu le goût prononcé qu’a Maintenant Michel pour les Bresiliens, exclus que je prenne le rôle de la pucelle d’Orleans. :cassos:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre