Dashcam

Répondre
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par piups »

jerrylee a écrit :La fixation par scotch double face 3M est fiable, la mienne est fixée comme ça et ça n’en bouge pas.
.
Est ce que tu peux facilement enlever ta camera ,notamment quand il fait tres chaud en plein soleil derriere le pare brise on frise les 60 ° ... Enfin, pt'etre pas chez les Helvetes ... :cassos:
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par JPF75 »

piups a écrit :
JPF75 a écrit :
jerrylee a écrit :
Effectivement, elle a l’air pas mal cette DashCam.
Je l’avais repéré celle-là mais, je me souviens plus pourquoi je ne l’ai pas retenu. Il y avait un truc qui me plaisait pas mais j’ai oublié


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
D'apres certains commentaires ,fixation par autocollant ou vis ( pas fiable, pas pratique ) camera arriere de qualite médiocre .
Je crois que c’est ça, surtout la qualité d’image. C’est vrai qu’elle avait pas mal de commentaires négatifs !. Par contre, le prix n’est pas le même pour la blackvue !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par jerrylee »

piups a écrit :
jerrylee a écrit :La fixation par scotch double face 3M est fiable, la mienne est fixée comme ça et ça n’en bouge pas.
.
Est ce que tu peux facilement enlever ta camera ,notamment quand il fait tres chaud en plein soleil derriere le pare brise on frise les 60 ° ... Enfin, pt'etre pas chez les Helvetes ... :cassos:
Aucun problème, un clic et la caméra est décrochée, il y a une petite plaquette amovible, le scotch est sur cette dernière et la DashCam se clipse dessus... et pan, dans ta face... :LOL: :LOL:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par piups »

Apres quelques recherches, je m'oriente vers ce modèle :
HP F510
image.png
Avec connection permanente sur la prise OBD , c'est pas mal ...
image.png
Pas de camera AR, mais bon ...
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6433
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par CAMAZAL67 »

piups a écrit :Apres quelques recherches, je m'oriente vers ce modèle :
HP F510
image.png

Avec connection permanente sur la prise OBD , c'est pas mal ...

image.png

Pas de camera AR, mais bon ...
Elle a l'air super. :P Mais quand et-il de la connexion avec un ordinateur ( Mac)pour récupérer des fichiers car ils ne le disent pas sur Amazone ?
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par piups »

CAMAZAL67 a écrit :
piups a écrit :Apres quelques recherches, je m'oriente vers ce modèle :
HP F510
image.png

Avec connection permanente sur la prise OBD , c'est pas mal ...

image.png

Pas de camera AR, mais bon ...
Elle a l'air super. :P Mais quand et-il de la connexion avec un ordinateur ( Mac)pour récupérer des fichiers car ils ne le disent pas sur Amazone ?
Il y a une carte micro SD , pour un mac , je ne sais pas, mais pour un PC ,aucun probleme .
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par jerrylee »

Elle a effectivement l’air pas mal, mais je suis un peu sceptique quand à la qualité nocturne des vidéos, des clients on Poste leurs propres vidéos ici HP Super HD 1296P de voiture Dash Cam Camera DVR Digital Conduite Enregistreur vidéo haute définition 2304 x 1296 pixels Résolution Augmenté de 44% par Rapport aux 1080p https://www.amazon.fr/dp/B073GK3F42/ref ... cAbT7CQ0M5 et sur la première la qualité est vraiment à chier avec la présence de nombreux mosaïques à l’image, par contre, la deuxième est au top, et je pense que pour obtenir cette résolution nette de nuit, le gars n’a pas dû mettre la définition maxi alors que le premier a dû logiquement se dire que ça rendrait meilleur en résolution maxi (j’en ai fait les frais avec mes premières caméras de parking, résolution maxi sélectionnée et rendu merdique, j’ai ensuite sélectionné une résolution moins élevée avec ouverture de focale plus lente et la, c’etait Top), je ne peux donc que vous conseiller de faire des tests au moment où vous installerez ces DashCam, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise au
Moment où vous aurez besoin des images.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par jerrylee »

Par contre, ils se font pas ch.et le prix qu’ils vendent le câble d’alim via prise OBDII, tu as exactement les mêmes pour moins de 5€ chez Wish, et même mieux, tu as un câble avec condensateur du style (moins perfectionné bien sûr) de la Magic Box de Psychokwak

http://www.wish.com/c/57aee4fa20f28f48b78e7be1

Ce serait carrément mieux de mettre ça vu que tu as un accès direct au compartiment moteur sous le tableau de bord vu que ça ménage ta batterie, enfin, si tu roules pas tous les jours avec ta caisse sinon, il est presque inutile.

Et un multiplicateur de prises OBDII :
OBD2 16pin J1962M Connector To 2 J1962F OBD Cable OBDII OBD-ii ODB2 16 Pin OBD 2 Extension Cable OBD2 Splitter. Ajoute-le à ta Wishlist !

http://www.wish.com/c/58c12bd27c092352774f21f8

Et enfin pour le câble OBDII si le cœur t’en dit : Fashion OBD2 16pin Male To Mini & Mirco USB Cable For Power Charging For Phone DVR GPS. Ajoute-le à ta Wishlist !

http://www.wish.com/c/5753f80b4e907660eff31801
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par JPF75 »

Perso, pour la Dashcam, je réfléchis encore...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Dashcam

Message par jerrylee »

JPF75 a écrit :Perso, pour la Dashcam, je réfléchis encore...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ben réfléchis pas trop, au prix que ça coûte ce serait dommage de se priver de ce témoin précieux.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre