Liste de Noël

Avatar de l’utilisateur
Rom91
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 339
Inscription : 31 oct. 2017, 04:34
Modele : Camaro SS V8
Statut : Hors-ligne

Re: Liste de Noël

Message par Rom91 »

jerrylee a écrit :
Chevy Z a écrit :Chaque matin à 7h en la sortant du garage... c est les voisins qui sont contents !
Debout tout le monde :angel:
les miens sont contents que je sois retraité, car il paraît que tout vibre chez ceux du rez-de-chaussée quand je la démarre et on entend le bruit jusqu’au 3ème et pourtant elle ne fait pas vraiment de bruit avec seulement une ligne Borla S-Type, idem quand j’arrice à 500 mètres de l’entrée du patelin, la, je pense qu’ils m’entendent jusqu’à la douane Franco-Suisse qui se trouve à 8km, mais ça, c’est quand j’arrive avec ma Ninja équipée d’un Remus je pense (y’a des caractères bizarres écrit à l’arrière mais ne sait pas à quoi ils correspondent, mais j’avais une ligne Remus qui avait la même gueule sur feu ma pauvre ZXR-750 qui est partie au paradis de la brêle après un combat déloyal contre un 4x4 (qui est lui parti à la casse, comme moi quoi :angel: )
Les motos contre les voitures, c'est une histoire d'amour chez toi? :cassos: :cassos:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Liste de Noël

Message par jerrylee »

Rom91 a écrit :
jerrylee a écrit :
Chevy Z a écrit :Chaque matin à 7h en la sortant du garage... c est les voisins qui sont contents !
Debout tout le monde :angel:
les miens sont contents que je sois retraité, car il paraît que tout vibre chez ceux du rez-de-chaussée quand je la démarre et on entend le bruit jusqu’au 3ème et pourtant elle ne fait pas vraiment de bruit avec seulement une ligne Borla S-Type, idem quand j’arrice à 500 mètres de l’entrée du patelin, la, je pense qu’ils m’entendent jusqu’à la douane Franco-Suisse qui se trouve à 8km, mais ça, c’est quand j’arrive avec ma Ninja équipée d’un Remus je pense (y’a des caractères bizarres écrit à l’arrière mais ne sait pas à quoi ils correspondent, mais j’avais une ligne Remus qui avait la même gueule sur feu ma pauvre ZXR-750 qui est partie au paradis de la brêle après un combat déloyal contre un 4x4 (qui est lui parti à la casse, comme moi quoi :angel: )
Les motos contre les voitures, c'est une histoire d'amour chez toi? :cassos: :cassos:
j’en ai bien peur... :'(
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
andzy
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 400
Inscription : 31 oct. 2018, 14:15
Modele : Camaro SS 2012 BVM
Localisation : ile de france
Statut : Hors-ligne

Re: Liste de Noël

Message par andzy »

Chevy Z a écrit :Oh Oh Oh !!

Voilà ma petite liste des cadeaux pour ce Noël 2018 pour ma gentille Camaro :

- BBK Throttle bodies 95mm
- Magnaflow Shorty Headers
- Solo High Flow Cats
- Mise à jour de ma reprog via le Diablo Trinity

:dodo:
Bonjour Chevy Z

Voila j'ai une cam ss 2012 BVM , filtre kn, ligne de pot Flowmaster en 3 pouces et cut out
J'ai une question concernant ce boitier BBK Throttle bodies 95mm, je souhaite le monter sur ma cam mais je n'arrive a trouver d'avis sur ce boitier.
Apport il un réel gain de puissance?
Merci pour ton retour
JM
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Liste de Noël

Message par Indiana »

D'après le site Phastek, tu gagnes 11hp soit 11,1526cv :lol:

With the standard 95mm unit slightly modified cars can expect to see gains of around 11 hp and 14 ft/lbs torque with the factory tune.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
andzy
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 400
Inscription : 31 oct. 2018, 14:15
Modele : Camaro SS 2012 BVM
Localisation : ile de france
Statut : Hors-ligne

Re: Liste de Noël

Message par andzy »

Indiana a écrit :D'après le site Phastek, tu gagnes 11hp soit 11,1526cv :lol:

With the standard 95mm unit slightly modified cars can expect to see gains of around 11 hp and 14 ft/lbs torque with the factory tune.
Bonjour, Indiana,

Merci pour l'info , je suppose qu'il faut faire une reprog pour cela, ou est ce inutile?
Avatar de l’utilisateur
Pinkvmax
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 378
Inscription : 27 févr. 2014, 08:46
Statut : Hors-ligne

Re: Liste de Noël

Message par Pinkvmax »

andzy a écrit :
Indiana a écrit :D'après le site Phastek, tu gagnes 11hp soit 11,1526cv :lol:

With the standard 95mm unit slightly modified cars can expect to see gains of around 11 hp and 14 ft/lbs torque with the factory tune.
Bonjour, Indiana,

Merci pour l'info , je suppose qu'il faut faire une reprog pour cela, ou est ce inutile?
Bonjour,
J'ai posé la question chez Diablosport, et pour eux, il n'apporte rien ce Throttle bodies.
Avatar de l’utilisateur
andzy
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 400
Inscription : 31 oct. 2018, 14:15
Modele : Camaro SS 2012 BVM
Localisation : ile de france
Statut : Hors-ligne

Re: Liste de Noël

Message par andzy »

Pinkvmax a écrit :
andzy a écrit :
Indiana a écrit :D'après le site Phastek, tu gagnes 11hp soit 11,1526cv :lol:

With the standard 95mm unit slightly modified cars can expect to see gains of around 11 hp and 14 ft/lbs torque with the factory tune.
Bonjour, Indiana,

Merci pour l'info , je suppose qu'il faut faire une reprog pour cela, ou est ce inutile?
Bonjour,
J'ai posé la question chez Diablosport, et pour eux, il n'apporte rien ce Throttle bodies.
Bonjour,
merci pour ton retour sur cette question.
Du coup quoi penser... il faudrait voir avec un camariste qui aurait installer ce Throttle bodie , et ainsi voir si réellement il y a un changement notable ou pas.
De mon coté tant que je n’aurais pas quelque chose de concret, je n’investirais pas dans cette pièce.
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Liste de Noël

Message par Indiana »

11cv... Franchement ?...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
Chevy Z
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 165
Inscription : 26 févr. 2014, 05:41
Modele : Camaro 2SS 2012 mod Eu
Localisation : 63
Statut : Hors-ligne

Re: Liste de Noël

Message par Chevy Z »

J'ai installé le BBk il y a très peu de jours... en même temps que des câbles bougies à faible résistance de 10mm et des bougies Irridium type 6
Donc le tout ajouté avec le K&N Blackhawk, je peux te dire que OUI il y a un mieux, comme un meilleure réponse à la pédale, la voiture est encore plus vive...
Alors oui cela doit équivaloire à 10/12cv grand max et sur les 430... c'est pas un gros gain, mais c'est pas zero !!

Pour la reprog, avec le Diablo trinity et si tu as pas fait faire de carto spéciale, la carto Diablo "standard" est suffisante
Si tu as une carto d'un tuner (bien qu'injectée via le Diablo), tu peux te faire faire une petite mise à jour qui garantira ces petits 10/12cv.

J'attends surtout les collecteurs courts et les catas sport... LA OUI, il y a aura un vrai gain et AVEC carto updatée obligatoire...
Au moins entre le K&N, le papillon BBK, des bonnes bougies bien alimentées, les collecteurs tunés, les catas moins restrains, plus la ligne Borla ca devrait envoyer quelques chevaux purs atmos !!!
BORLA S-TYPE, SS ELIMINATOR, DIABLO TRINITY, K&N BLACK SERIE
TAYLOR THUNDERVOLT 50, NGK 6IX, BBK BT 95mm
Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4429
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: Liste de Noël

Message par RDesign »

Chevy Z a écrit :J'ai installé le BBk il y a très peu de jours... en même temps que des câbles bougies à faible résistance de 10mm et des bougies Irridium type 6
Donc le tout ajouté avec le K&N Blackhawk, je peux te dire que OUI il y a un mieux, comme un meilleure réponse à la pédale, la voiture est encore plus vive...
Alors oui cela doit équivaloire à 10/12cv grand max et sur les 430... c'est pas un gros gain, mais c'est pas zero !!

Pour la reprog, avec le Diablo trinity et si tu as pas fait faire de carto spéciale, la carto Diablo "standard" est suffisante
Si tu as une carto d'un tuner (bien qu'injectée via le Diablo), tu peux te faire faire une petite mise à jour qui garantira ces petits 10/12cv.

J'attends surtout les collecteurs courts et les catas sport... LA OUI, il y a aura un vrai gain et AVEC carto updatée obligatoire...
Au moins entre le K&N, le papillon BBK, des bonnes bougies bien alimentées, les collecteurs tunés, les catas moins restrains, plus la ligne Borla ca devrait envoyer quelques chevaux purs atmos !!!
Oui avec tout ça tu vas y gagner, je suis monté une fois dans une camaro de la sorte et on sent vraiment la différence. Le seul souci c'est pour passer le CT.
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Répondre