Autoradio my link

rollmops
Formule 1
Formule 1
Messages : 894
Inscription : 24 févr. 2014, 17:57
Statut : Hors-ligne

Re: Autoradio my link

Message par rollmops »

Salut

le 2eme est un simple din, pour la cam je pense qu'il vaut mieux acheter un double din comme celui que j'ai acheté pour ma polo.

https://www.ebay.fr/itm/Android-8-1-Oct ... 3239231792

je l'ai payé 180€, si ça vous intéresse je peux vous donner un retour une fois installé, car une marque comme pioneer ou autre faut depenser entre 600 et 1000€ pour la meme chose
Avatar de l’utilisateur
Freedo911
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 759
Inscription : 18 mai 2014, 09:18
Modele : Camaro 2012 Cabrio Bva yellow power !!
Localisation : Seine-et-Marne
Statut : Hors-ligne

Re: Autoradio my link

Message par Freedo911 »

jerrylee a écrit :
Indiana a écrit :Oui, tant qu'à changer, autant prendre un Kenwood, un Philips ou un JVC (enfin la marque que vous voulez, je ne suis pas représentant :) ) plutôt qu'un OEM qui risque fort de poser des problèmes comme le dit Chevroletiste !

Et comme dit Rollmops, oui, il y a des boîtiers pour conserver les commandes au volant et souvent, les appareils non OEM sont mis à jour plus souvent et sont bien moins chers que les originaux tout en étant plus performant...
Donc le deuxième que propose le vendeur aurait plus de chances d’etre compatible avec les commandes au volant ? https://www.leboncoin.fr/vi/1521505850.htm/

avec le second modéle
l'heureux acheteur aura une boite à gants supplémentaire :LOL:
vus que ces un Autoradio 1 Din avec ecran escamotable :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4362
Inscription : 24 févr. 2014, 09:49
Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012
Localisation : LSO
Statut : Hors-ligne

Re: Autoradio my link

Message par Corik »

rollmops a écrit :Salut

le 2eme est un simple din, pour la cam je pense qu'il vaut mieux acheter un double din comme celui que j'ai acheté pour ma polo.

https://www.ebay.fr/itm/Android-8-1-Oct ... 3239231792

je l'ai payé 180€, si ça vous intéresse je peux vous donner un retour une fois installé, car une marque comme pioneer ou autre faut depenser entre 600 et 1000€ pour la meme chose
Comment se fait-il qu'il soit affiché à 380€ sur le lien Ebay si toi tu l'as payé 180€ :rolleyes:
Et oui, un retour, une fois installé, peut tjrs être intéressant, si tu as le temps.
Merci ;)
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
rollmops
Formule 1
Formule 1
Messages : 894
Inscription : 24 févr. 2014, 17:57
Statut : Hors-ligne

Re: Autoradio my link

Message par rollmops »

Comment se fait-il qu'il soit affiché à 380€ sur le lien Ebay si toi tu l'as payé 180€
Et oui, un retour, une fois installé, peut tjrs être intéressant, si tu as le temps.
Merci

Au niveau du prix je pense que c'est un truc du genre y'a bien un con qui se leve tous les matin, mais si tu regarde dans les historiques du vendeur tu vois a combien a été vendu l'objet. Moi je sais pas si j'apparais déjà car je n'ai pas encore noté le post! ensuite tu peux faire une offre direct au vendeur soit il accepte soit pas ^^.

Pour l'instant j'avoue galerer avec l'instal car je me suis trompé d'adaptateur iso/vw et aussi de cache 2 din.


++
Avatar de l’utilisateur
Freedo911
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 759
Inscription : 18 mai 2014, 09:18
Modele : Camaro 2012 Cabrio Bva yellow power !!
Localisation : Seine-et-Marne
Statut : Hors-ligne

Re: Autoradio my link

Message par Freedo911 »

tant qu'a changer choisissez un modéle compatible Carplay (pour Apple ) ou Android auto ( pour android )
voir mirrolink .. comme ça vous aurez direct Waze ,Coyote , au autres direct sur l'ecran .. ;)
rollmops
Formule 1
Formule 1
Messages : 894
Inscription : 24 févr. 2014, 17:57
Statut : Hors-ligne

Re: Autoradio my link

Message par rollmops »

ben disont que c'est ce que fait le post android que j'ai mis en lien.
seb42
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 10
Inscription : 02 juin 2014, 14:10
Modele : Camaro U.S S.S
Localisation : Saint-Galmier
Statut : Hors-ligne

Re: Autoradio my link

Message par seb42 »

Une petite question a ceux qui on changer leur autoradio (d'origine)par un autoradio 2din,est-ce que l'on a toujours accès au réglage de l'auto (par exemple: réglage de la fermeture des porte, éclairage des feux, son des radars de recule) merci de l'info.
Répondre

Revenir à « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »