Autoradio my link

Ludo36
Kart
Kart
Messages : 46
Inscription : 13 mai 2018, 10:58
Modele : Camaro 5
Statut : Hors-ligne

Autoradio my link

Message par Ludo36 »

Bonsoir à tous
J aurai voulu avoir votre avis sur cette annonce
Vue sur lbc ,si ces compatible avec ma camaro v6 de 2015 model us
https://www.leboncoin.fr/vi/1546751292.htm
Avatar de l’utilisateur
Freedo911
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 759
Inscription : 18 mai 2014, 09:18
Modele : Camaro 2012 Cabrio Bva yellow power !!
Localisation : Seine-et-Marne
Statut : Hors-ligne

Re: Autoradio my link

Message par Freedo911 »

Peut de chance de plus vue l'année de fabrication j ai des doutes qu'il soit vraiment My link ;)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Autoradio my link

Message par jerrylee »

Ça ne pourrait pas être le petit boîtier à côté de l’autoradio qui ferait office de MyLink ?

en tout cas, c’est quand même marrant qu’ils aient laissé la vignette "Laser Class1" a l’arrière sachant qu’il y a bien la fente pour CD derrière l’écran mais qu’il n’est pas utilisable/fonctionnel vu que l’écran est fixe, par contre, en regardant son autre annonce, il propose un autre autoradio pour Chevy avec ce qui semble être un écran escamotable.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Autoradio my link

Message par Indiana »

C'est plutôt normal que la vignette soit là puisque le laser est là lui aussi ! ;)

Que ce soit fonctionnel ou pas, l'appareil contient bien un dispositif capable d'émettre un laser de classe 1...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
Chevroletiste
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 335
Inscription : 07 déc. 2015, 10:20
Modele : aucun
Statut : Hors-ligne

Re: Autoradio my link

Message par Chevroletiste »

A moins que j'ai loupé un film, ceci n'est pas un Mylink... D'après le code RPO il n'est même pas bluetooth...
https://d354nuoz4t18d4.cloudfront.net/b ... oCodes.pdf
N'importe comment, méfiez vous des radios d'occasion. Non seulement il existe X versions pas forcément compatibles avec chaque véhicule, mais pour pouvoir être installée correctement, une radio doit d'abord être déprogrammée proprement sur la voiture donatrice et reprogrammée sur la nouvelle voiture. Cette opération fait office de protection antivol et et permets à la radio d'être connectée au réseau de la voiture pour le fonctionnement des commandes tactiles , gestion du volume en fonction de la vitesse, bruiteurs de clignotants, signal de détection d'objet, par exemples....
Que se soit pour la dépose ou pour la repose, ça se fait via "la valise" en connectant la voiture à un serveur situé à Tabaoschnock...
J'ai vu de nombreux clients me ramener une radio achetée dans une casse ou par correspondance à un particulier et avec lesquelles je ne pouvais rien faire.
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6436
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Autoradio my link

Message par CAMAZAL67 »

Chevroletiste a écrit :A moins que j'ai loupé un film, ceci n'est pas un Mylink... D'après le code RPO il n'est même pas bluetooth...
https://d354nuoz4t18d4.cloudfront.net/b ... oCodes.pdf
N'importe comment, méfiez vous des radios d'occasion. Non seulement il existe X versions pas forcément compatibles avec chaque véhicule, mais pour pouvoir être installée correctement, une radio doit d'abord être déprogrammée proprement sur la voiture donatrice et reprogrammée sur la nouvelle voiture. Cette opération fait office de protection antivol et et permets à la radio d'être connectée au réseau de la voiture pour le fonctionnement des commandes tactiles , gestion du volume en fonction de la vitesse, bruiteurs de clignotants, signal de détection d'objet, par exemples....
Que se soit pour la dépose ou pour la repose, ça se fait via "la valise" en connectant la voiture à un serveur situé à Tabaoschnock...
J'ai vu de nombreux clients me ramener une radio achetée dans une casse ou par correspondance à un particulier et avec lesquelles je ne pouvais rien faire.
:good:
rollmops
Formule 1
Formule 1
Messages : 894
Inscription : 24 févr. 2014, 17:57
Statut : Hors-ligne

Re: Autoradio my link

Message par rollmops »

Salut,

Installer un autoradio android noname ou voir de marque me parait plus judicieux, surtout qu'avec un buscan il y a moyen de garder les commande au volant il me semble!
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Autoradio my link

Message par Indiana »

Oui, tant qu'à changer, autant prendre un Kenwood, un Philips ou un JVC (enfin la marque que vous voulez, je ne suis pas représentant :) ) plutôt qu'un OEM qui risque fort de poser des problèmes comme le dit Chevroletiste !

Et comme dit Rollmops, oui, il y a des boîtiers pour conserver les commandes au volant et souvent, les appareils non OEM sont mis à jour plus souvent et sont bien moins chers que les originaux tout en étant plus performant...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Autoradio my link

Message par jerrylee »

Indiana a écrit :Oui, tant qu'à changer, autant prendre un Kenwood, un Philips ou un JVC (enfin la marque que vous voulez, je ne suis pas représentant :) ) plutôt qu'un OEM qui risque fort de poser des problèmes comme le dit Chevroletiste !

Et comme dit Rollmops, oui, il y a des boîtiers pour conserver les commandes au volant et souvent, les appareils non OEM sont mis à jour plus souvent et sont bien moins chers que les originaux tout en étant plus performant...
Donc le deuxième que propose le vendeur aurait plus de chances d’etre compatible avec les commandes au volant ? https://www.leboncoin.fr/vi/1521505850.htm/
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Autoradio my link

Message par Indiana »

Si il revend tout, c'est pas sûr... :\

Mais oui c'est le genre de package qu'il met en 2eme photo qui sert d'interface pour les commandes au volant ou une simple interconnexion avec un système d'amplification propriétaire...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Répondre

Revenir à « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »