Tracking et autres géo-localisation
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Re: Tracking et autres géo-localisation
Félicitations pour t'être lancé dans cette aventure . Je dis bien "aventure " , car moi qui suis nul en électricité ( notamment automobile), je préférerais traverser le Sahara en trottinette que de me lancer dans ce genre de projet... .
Concernant la batterie, la voiture est de quelle année ?. J'ai du changer la batterie au cours de la 7 eme année, car elle donnait quelques signes de faiblesse...
Sinon , ça va ,le confinement dans le Médoc ?
Concernant la batterie, la voiture est de quelle année ?. J'ai du changer la batterie au cours de la 7 eme année, car elle donnait quelques signes de faiblesse...
Sinon , ça va ,le confinement dans le Médoc ?
Dernière modification par piups le 25 avr. 2020, 14:26, modifié 1 fois.
Quand le schizophrène, ça ralentit.
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Re: Tracking et autres géo-localisation
Salut Piups,piups a écrit : ↑25 avr. 2020, 08:17 Félicitations pour t'être lancé dans cette aventure . Je dis bien "aventure " , car moi qui suis nul en électricité ( notamment automobile), je préférerais traverser le Sahara en trottinette que de me lancer dans ce genre de projet... .
Concernant la batterie, la voiture est de quelle année ?. J'ai du changé la batterie au cours de la 7 eme année, car elle donnait quelques signes de faiblesse...
Sinon , ça va ,le confinement dans le Médoc ?
Alors soyons honnêtes, j'ai dû regarder pas loi' de 3 tutos sur YouTube dont un, que j'a collé 3fois !!! Pour être sûr que je fasse pas exploser la voiture.
Pour la batterie on n'est pas loin de ce que tu dis puisqu'elle aura 7 ans en janvier. Donc je vais faire mon prévisionnel dès que les €€€ rentreront de nouveau. Le confinement se passe bien si ce n'est que je suis off et pour le cabinet, et pour les formations. On espère reprendre pour fin juin. Donc ça pique un peu même si j'ai toujours un peu d'avance (une poire pour la soif comme dirait ma mère.....) au niveau trésorerie. Mais là j'atteins mes limites. En plus, un bon detailing vient de réouvrir sur Martignas et ça aussi je me le faire. Les cut Noweed aussi... Un stage 1,...bref quelque petits agréments. Quant aux Médocains, et j'en connais quelques uns chez moi à Carcans, certains doivent "se finir". Car déjà qu'en bossant et en sortant ils prenaient des caisses journalières, là ça doit être l'orgie !!! Et à la piquette en plus. Mais bon........ VIVEMENT QUE L'ON PUISSE SORTIR !!!!
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Re: Tracking et autres géo-localisation
Hello,
alors si tu roules tous les jours avec ta caisse une bonne demi-heure, ta fonction parking devrait tout juste tenir jusqu’au lendemain matin à condition de ne pas mettre ta caisse sous alarme (pour ça, il te faut la verrouiller avec la clef) car les alarmes sur les Chevy sont visiblement très gourmandes en énergie, mais si tu roules une fois de temps en temps, oublies ce mode parking, ta dashcam s’éteindra très vite.
Pour ce qui est de la batterie, je pensais également que la mienne était morte après 5 ans et ai acheté une Varta F18, résultat : même après avoir laissé ma caisse en maintient de charge pendant une semaine et avoir roulé plusieurs heures dans la journée sans jamais la mettre sous alarme, elle se coupe après environ 4 heures dans mon parking (la, c’est pas trop grave car mes caméras perso du parking sont actives H24), mais pour l’extérieur, il ne faut pas que je m’attardé trop.
alors si tu roules tous les jours avec ta caisse une bonne demi-heure, ta fonction parking devrait tout juste tenir jusqu’au lendemain matin à condition de ne pas mettre ta caisse sous alarme (pour ça, il te faut la verrouiller avec la clef) car les alarmes sur les Chevy sont visiblement très gourmandes en énergie, mais si tu roules une fois de temps en temps, oublies ce mode parking, ta dashcam s’éteindra très vite.
Pour ce qui est de la batterie, je pensais également que la mienne était morte après 5 ans et ai acheté une Varta F18, résultat : même après avoir laissé ma caisse en maintient de charge pendant une semaine et avoir roulé plusieurs heures dans la journée sans jamais la mettre sous alarme, elle se coupe après environ 4 heures dans mon parking (la, c’est pas trop grave car mes caméras perso du parking sont actives H24), mais pour l’extérieur, il ne faut pas que je m’attardé trop.
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Re: Tracking et autres géo-localisation
piups a écrit : ↑25 avr. 2020, 08:17 Félicitations pour t'être lancé dans cette aventure . Je dis bien "aventure " , car moi qui suis nul en électricité ( notamment automobile), je préférerais traverser le Sahara en trottinette que de me lancer dans ce genre de projet... .
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Sinon , ça va ,le confinement dans le Médoc ?
Y a p'têt moyen de combiner ça avec la période actuelle......... :
Si jamais vous rencontrez votre "anti-vous", ne lui serrez pas la main sinon vous disparaîtrez tous les deux !!
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Re: Tracking et autres géo-localisation
Alors ça tombe pile poil ce que tu dis parce que la première nuit nickel. Là deuxième impec et la ce soir je vais récupérer ma SD du jour (j'ai roulé une petite heure et comme j'ai eu une belle rencontre avec une R8 je voulais la voir sur Dashcam). Je rentre dans la voiture et la Dash me signale quel a s'éteindre avant même que je ne fasse quoique ce soit. Je reviens après avoir lu mes vdo, je remets la SD et la cam ne redémarre pas. Je soulève le capot et le boîtier du PMP est éteint. Je regarde vite fait la tension de batterie et Bingo en dessous des 12,1V. Je force un peu le bouton, il se met en route, la BlackVue redémarre puis je ré teste une ouverture et là à nouveau le message pour me dire que la Cam s'arrête. Je suis un peu perdu du coup.jerrylee a écrit : ↑26 avr. 2020, 14:50 Hello,
alors si tu roules tous les jours avec ta caisse une bonne demi-heure, ta fonction parking devrait tout juste tenir jusqu’au lendemain matin à condition de ne pas mettre ta caisse sous alarme (pour ça, il te faut la verrouiller avec la clef) car les alarmes sur les Chevy sont visiblement très gourmandes en énergie, mais si tu roules une fois de temps en temps, oublies ce mode parking, ta dashcam s’éteindra très vite.
Pour ce qui est de la batterie, je pensais également que la mienne était morte après 5 ans et ai acheté une Varta F18, résultat : même après avoir laissé ma caisse en maintient de charge pendant une semaine et avoir roulé plusieurs heures dans la journée sans jamais la mettre sous alarme, elle se coupe après environ 4 heures dans mon parking (la, c’est pas trop grave car mes caméras perso du parking sont actives H24), mais pour l’extérieur, il ne faut pas que je m’attardé trop.
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Re: Tracking et autres géo-localisation
Les photos du montage...
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Re: Tracking et autres géo-localisation
Heuuuu, pas sur que ton boîtier PMP tienne le coup entre la chaleur que dégagent nos moteurs et l’humidité qui peut y être présente, normalement on le met dans l’habitacle, mais ton soucis en lui-même n’en n’est pas un, tu n’as pas dû rouler énormément pour recharger assez ta batterie, et le PMP est justement là pour t’éviter de te retrouver à devoir ponter ta batterie.
Par contre, pense à formater ta carte sd 1 fois par mois, tu gardes un doigt appuyé sur le bouton rond qui est entre le câble d’alimentation et celui de la caméra arrière pendant 5 secondes (jusqu’au BIP), là tu auras un message te demandant si tu veux réinitialiser le SSID (appuyer 1x) ou formater la carte (presser 5 secondes), fais le en ayant le moteur qui tourne car il faut impérativement qu’elle soit continuellement alimentée.
Par contre, pense à formater ta carte sd 1 fois par mois, tu gardes un doigt appuyé sur le bouton rond qui est entre le câble d’alimentation et celui de la caméra arrière pendant 5 secondes (jusqu’au BIP), là tu auras un message te demandant si tu veux réinitialiser le SSID (appuyer 1x) ou formater la carte (presser 5 secondes), fais le en ayant le moteur qui tourne car il faut impérativement qu’elle soit continuellement alimentée.
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Re: Tracking et autres géo-localisation
jerrylee a écrit : ↑27 avr. 2020, 08:56 Heuuuu, pas sur que ton boîtier PMP tienne le coup entre la chaleur que dégagent nos moteurs et l’humidité qui peut y être présente, normalement on le met dans l’habitacle, mais ton soucis en lui-même n’en n’est pas un, tu n’as pas dû rouler énormément pour recharger assez ta batterie, et le PMP est justement là pour t’éviter de te retrouver à devoir ponter ta batterie.
Par contre, pense à formater ta carte sd 1 fois par mois, tu gardes un doigt appuyé sur le bouton rond qui est entre le câble d’alimentation et celui de la caméra arrière pendant 5 secondes (jusqu’au BIP), là tu auras un message te demandant si tu veux réinitialiser le SSID (appuyer 1x) ou formater la carte (presser 5 secondes), fais le en ayant le moteur qui tourne car il faut impérativement qu’elle soit continuellement alimentée.
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