Tracking et autres géo-localisation

Avatar de l’utilisateur
Scorpifer
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 192
Inscription : 05 janv. 2020, 22:22
Modele : SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Localisation : Gironde et P.O
Statut : Hors-ligne

Tracking et autres géo-localisation

Message par Scorpifer »

Bisoir tout le monde,

Je n'ai peut être pas su trouver malgré mes recherches avec des mots clés alors je viens avec ce sujet.

Parmi vous quels sont ceux qui ont un système de tracker sur leurs bolides ? Je regarde un peu tout ce qui se fait. Du simple tracker sur Amazon jusqu'à celui que propose Coyote :blink: arffffff 379€ l'instal' et 299€ sur 24 mois d'abonnement. Visiblement ils ont de bons retours mais jusqu'à quel point c'est pas des avis payés !?!? Quelles sont vos façons de faire à vous ?
Manu
Merci.
"Seul le faucon vole, le vrai lui,........reste au sol"

SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Avatar de l’utilisateur
G69
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2096
Inscription : 09 juin 2017, 00:47
Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
Statut : Hors-ligne

Re: Tracking et autres géo-localisation

Message par G69 »

Scorpifer a écrit : 27 févr. 2020, 18:54 Bisoir tout le monde,

Je n'ai peut être pas su trouver malgré mes recherches avec des mots clés alors je viens avec ce sujet.

Parmi vous quels sont ceux qui ont un système de tracker sur leurs bolides ? Je regarde un peu tout ce qui se fait. Du simple tracker sur Amazon jusqu'à celui que propose Coyote :blink: arffffff 379€ l'instal' et 299€ sur 24 mois d'abonnement. Visiblement ils ont de bons retours mais jusqu'à quel point c'est pas des avis payés !?!? Quelles sont vos façons de faire à vous ?
Manu
Merci.
Avec ma précédente (RS5) c était une obligation de l assurance, j ai payé le boitier et l installation et l abonnement était inclus dans l assurance, maintenant rien de tout ca, je ne pense pas que ce soit un model qui se vole ils préfèrent les allemandes....beaucoup plus pratique....après on est jamais à l abri :bang:
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10


G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Avatar de l’utilisateur
Scorpifer
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 192
Inscription : 05 janv. 2020, 22:22
Modele : SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Localisation : Gironde et P.O
Statut : Hors-ligne

Re: Tracking et autres géo-localisation

Message par Scorpifer »

G69 a écrit : 27 févr. 2020, 20:40
Scorpifer a écrit : 27 févr. 2020, 18:54 Bisoir tout le monde,

Je n'ai peut être pas su trouver malgré mes recherches avec des mots clés alors je viens avec ce sujet.

Parmi vous quels sont ceux qui ont un système de tracker sur leurs bolides ? Je regarde un peu tout ce qui se fait. Du simple tracker sur Amazon jusqu'à celui que propose Coyote :blink: arffffff 379€ l'instal' et 299€ sur 24 mois d'abonnement. Visiblement ils ont de bons retours mais jusqu'à quel point c'est pas des avis payés !?!? Quelles sont vos façons de faire à vous ?
Manu
Merci.
Avec ma précédente (RS5) c était une obligation de l assurance, j ai payé le boitier et l installation et l abonnement était inclus dans l assurance, maintenant rien de tout ca, je ne pense pas que ce soit un model qui se vole ils préfèrent les allemandes....beaucoup plus pratique....après on est jamais à l abri :bang:
OK.
Je prends note. J'investirai dans une bonne dashcam en premier lieu. En fait, le plus a craindre c'est quoi ? L'esprit de certains français et avoir la voiture dégradée ? J'ai vu la vidéo de...... (j'ai la mémoire qui flanche.....) :vieux: Là où on voyait l'étalement de merde sur la bagnole. Le ge're de truc qui me ferait péter une durite !!! Après je me dis que la Camaro a un capital sympathie tellement énorme qu'au final (le mec qui a besoin qu'on le rassure) on doit voir plus de gens sympa que d'abrutis... Hein ??? Pas vrai ??? Hein les gars ???? Rassurez moi putain !!!! :grin:
Donc vu le prix je vais attendre un peu pour le tracker.

Merci G69.
"Seul le faucon vole, le vrai lui,........reste au sol"

SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Avatar de l’utilisateur
CAMUS
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 1214
Inscription : 05 mai 2014, 16:42
Modele : Coupé 2012 EU / Bva / Blanc
Localisation : 93
Statut : Hors-ligne

Re: Tracking et autres géo-localisation

Message par CAMUS »

C'est sûr que tu rencontrera plus de pouces levés que de regards méchants et "envieux" ... Au grand jamais, je n'ai eu de ce genre de mauvais rapport avec la Camaro.
Fais toi plaisir...ENCORE !
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Tracking et autres géo-localisation

Message par Indiana »

C'est Psykokwak qui s'était fait tartiner son pare-brise de m...... Mais il traînait une poisse pas possible à ce moment là !

Généralement c'est effectivement plus des pouces levés qu'autre chose.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10849
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : En ligne

Re: Tracking et autres géo-localisation

Message par jerrylee »

Alors dans ma caisse, j’ai 3 trackers installés en permanence (on sait jamais si l’un tombe en panne quand il faut pas comme la merde de Dashcam que j’avais quand un petit c.nnard m’a crevé un pneu, elle était plantée depuis 2 semaines et n’ai donc pas pu avoir sa gueule en gros plan, heureusement que j’avais installé en début de semaine les caméras que j’avais dans mon bunker-stand de tir de ma villa, j’ai pu avoir des images assez bonnes pour reconnaître l’enflure.

La meilleure chose que je puisse te conseiller est d’installer une Dashcam Blackvue (au minimum la DR750S-2ch qui filme l’avant et l’arrière, couplées au un boîtier wifi que vous appelez Domino chez vous, tu pourras surveiller ta caisse ou que tu te trouves dans le monde (et bien sûr ou que ta caisse se trouve), tu auras sa position exacte, sa vitesse, le son et l’image, le forfait de stockage sur cloud coûte moins de 10€ par mois et les données, aucune idée car mon boîtier wifi est couplé à mon abo mobile sur lequel j’ai un accès illimité en Suisse et 100gb par mois dans le monde, mais ça doit pas consommer énormément car un des autres que j’ai possédé une carte prépayée et en 2 ans d’utilisation, je n’ai chargé que 20 ChF dessus, donc bien moins de 20€, et il reste encore largement de quoi aller jusqu’à la fin de l’année en crédit, il n’y a certes pas l’image, mais je peux écouter et suivre en direct le déplacement de la caisse et une fois chargé a fond, j’ai plus de 24h d’autonomie, c’est un tracker que j’ai payé une dizaine de $ sur Wish, et ça fonctionne du tonnerre, je laisse la prise de rechargement branchée en permanence et dès que le contact est mis, ça recharge le tracker et l’allume s’il s’était éteint entre temps à cause de l’autonomie de la batterie.

Mais investis dans une Blackvue, franchement, je pense qu’il n’y a pas mieux et au moins, tu as un représentant de la marque en France (EDR Auto), quelques uns ont fait faire une installation par un pro avec démontage des sièges et moquette pour le passage de l’unique câble qui va à la caméra arrière, mais perso, j’ai opté pour ma propre installation en faisant passer ce câble sous la garniture à côté des sièges puis derrière la moulure d’un des côtés de la lunette arrière, le peu de câble apparent ne l’est pas car la partie de la vitre où il passe est noire et il tient par des colliers collants faits exprès pour ce genre de bricolage, une fois toutes les pièces en main, sans me presser et en m’arrêtant plusieurs fois pour fumer une clope, j’en ai eu pour 2 heures.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Scorpifer
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 192
Inscription : 05 janv. 2020, 22:22
Modele : SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Localisation : Gironde et P.O
Statut : Hors-ligne

Re: Tracking et autres géo-localisation

Message par Scorpifer »

CAMUS a écrit : 27 févr. 2020, 21:26 C'est sûr que tu rencontrera plus de pouces levés que de regards méchants et "envieux" ... Au grand jamais, je n'ai eu de ce genre de mauvais rapport avec la Camaro.
C'est ce que tous les proprios m'ont dit. C'est cool. Me tarde de faire des rassos avec vous. Envieux, si c'est dans le sens donné envie à des okus jeunes d'acheter un jour la voiture de leur rêve, je prends. Une fois par an, dans l'école de formation pour laquelle je bosse, on a un groupe 15-20 ans. Crois moi, les jeunes pour les reconnecter à leur rêve c'est pas une mince affaire. On arrive cela dit. Donc dans ce sens ça m'va. ;)
"Seul le faucon vole, le vrai lui,........reste au sol"

SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Avatar de l’utilisateur
Scorpifer
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 192
Inscription : 05 janv. 2020, 22:22
Modele : SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Localisation : Gironde et P.O
Statut : Hors-ligne

Re: Tracking et autres géo-localisation

Message par Scorpifer »

Indiana a écrit : 27 févr. 2020, 22:07 C'est Psykokwak qui s'était fait tartiner son pare-brise de m...... Mais il traînait une poisse pas possible à ce moment là !

Généralement c'est effectivement plus des pouces levés qu'autre chose.
Yep c'est bien lui que certains ont traité de chat noir car il a eu une mauvaise passe, je reconnecte.
"Seul le faucon vole, le vrai lui,........reste au sol"

SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Avatar de l’utilisateur
G69
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2096
Inscription : 09 juin 2017, 00:47
Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
Statut : Hors-ligne

Re: Tracking et autres géo-localisation

Message par G69 »

J ai jamais eu une voiture avec un telle capitale sympathie ou que je sois de palavas à St trop C est trop cool!!!
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10


G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Avatar de l’utilisateur
Scorpifer
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 192
Inscription : 05 janv. 2020, 22:22
Modele : SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Localisation : Gironde et P.O
Statut : Hors-ligne

Re: Tracking et autres géo-localisation

Message par Scorpifer »

G69 a écrit : 27 févr. 2020, 22:43 J ai jamais eu une voiture avec un telle capitale sympathie ou que je sois de palavas à St trop C est trop cool!!!
Si tu savais comme il me tarde.... Un vrai gamin, j'avoue. T'es vers où toi G69 ? Sauf si le 69 est pour ta région, je sais où c'est.
"Seul le faucon vole, le vrai lui,........reste au sol"

SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Répondre

Revenir à « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »