Tracking et autres géo-localisation

Avatar de l’utilisateur
Scorpifer
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 192
Inscription : 05 janv. 2020, 22:22
Modele : SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Localisation : Gironde et P.O
Statut : Hors-ligne

Re: Tracking et autres géo-localisation

Message par Scorpifer »

jerrylee a écrit : 27 févr. 2020, 22:31 Alors dans ma caisse, j’ai 3 trackers installés en permanence (on sait jamais si l’un tombe en panne quand il faut pas comme la merde de Dashcam que j’avais quand un petit c.nnard m’a crevé un pneu, elle était plantée depuis 2 semaines et n’ai donc pas pu avoir sa gueule en gros plan, heureusement que j’avais installé en début de semaine les caméras que j’avais dans mon bunker-stand de tir de ma villa, j’ai pu avoir des images assez bonnes pour reconnaître l’enflure.

La meilleure chose que je puisse te conseiller est d’installer une Dashcam Blackvue (au minimum la DR750S-2ch qui filme l’avant et l’arrière, couplées au un boîtier wifi que vous appelez Domino chez vous, tu pourras surveiller ta caisse ou que tu te trouves dans le monde (et bien sûr ou que ta caisse se trouve), tu auras sa position exacte, sa vitesse, le son et l’image, le forfait de stockage sur cloud coûte moins de 10€ par mois et les données, aucune idée car mon boîtier wifi est couplé à mon abo mobile sur lequel j’ai un accès illimité en Suisse et 100gb par mois dans le monde, mais ça doit pas consommer énormément car un des autres que j’ai possédé une carte prépayée et en 2 ans d’utilisation, je n’ai chargé que 20 ChF dessus, donc bien moins de 20€, et il reste encore largement de quoi aller jusqu’à la fin de l’année en crédit, il n’y a certes pas l’image, mais je peux écouter et suivre en direct le déplacement de la caisse et une fois chargé a fond, j’ai plus de 24h d’autonomie, c’est un tracker que j’ai payé une dizaine de $ sur Wish, et ça fonctionne du tonnerre, je laisse la prise de rechargement branchée en permanence et dès que le contact est mis, ça recharge le tracker et l’allume s’il s’était éteint entre temps à cause de l’autonomie de la batterie.

Mais investis dans une Blackvue, franchement, je pense qu’il n’y a pas mieux et au moins, tu as un représentant de la marque en France (EDR Auto), quelques uns ont fait faire une installation par un pro avec démontage des sièges et moquette pour le passage de l’unique câble qui va à la caméra arrière, mais perso, j’ai opté pour ma propre installation en faisant passer ce câble sous la garniture à côté des sièges puis derrière la moulure d’un des côtés de la lunette arrière, le peu de câble apparent ne l’est pas car la partie de la vitre où il passe est noire et il tient par des colliers collants faits exprès pour ce genre de bricolage, une fois toutes les pièces en main, sans me presser et en m’arrêtant plusieurs fois pour fumer une clope, j’en ai eu pour 2 heures.
Putain c'est quoi ce merdier... Je t'ai répondu mais j'ai pas dû envoyer le message !!!

Donc je disais, avant de balancer mon message aux oubliettes que c'est bien pour la BlackVue que j'allais craquer. Je l'ai vu dans la voiture de Missel, pardon de Camazal, et j'avais bien aimé. J'ai vu chez lui il y a peu le rendu de l'image. Donc oui, et je prends en 256Go. Le montage me fait pas trop peur. Ce que je ne sais pas faire par contre, c'est le branchement sur la batterie et non sur l'allume cigare. J'ai vu des vidéos pour où cacher les fils mais pas le raccordement.
Ah et je suis preneur pour ton petit tracker sur wish. Même si je suis pas persuadé de le recevoir avant 2035, vu la conjoncture actuelle. Patapé !!!

Ah mais si tu dis bunker, c'est à toi Jerrylee l'arsenal que j'ai vu sur un post précédent ??? Au stand de tir.... La vache, si un jour on a l'occasion et pour une fois et une seule fois dans ma vie tirer avec des armes comme les tiennes, je suis preneur à 200%. Je suis pas un amoureux des armes mais au niveau sensation ça doit être énorme. Mais du coup je m'inquiète assez pour tes voisins de villa :LOL:
Ah et REP pour ton loulou aussi. J'ai eu un couple de rott et pas un jour ne passe sans qu'ils me manquent les branleurs.
"Seul le faucon vole, le vrai lui,........reste au sol"

SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Tracking et autres géo-localisation

Message par jerrylee »

Je n’ai pas fait le branchement sur l’allume cigares, tu peux choisir (il me semble car la mienne était à JPF75 avant) entre la prise allume-cigare et les fils nus, c’est ce que j’ai eu (pour finir car au départ, vu que JPF75 avait commandé une DR900 Tesla, et comme il avait déjà fait faire les branchements par un pro, il m’a envoyé les câbles reçus avec la nouvelle qui comme son nom l’indique sont prévus pour les Tesla, mais lui comme moi pensions que c’était un nom qu’ils avaient donné comme ils auraient pu l’appeler nique les merdeux :lapin: , rien n’allait pour l’alimentation, j’ai donc appelé EDR qui m’a envoyé gratuitement dans la semaine un câble doubleur de fusibles et j’ai pu raccorder le + continu au fusible de la batterie ( le no 50 qui se trouve sur le côté conducteur du tableau de bord, c’est la partie plate que tu vois quand tu ouvres ta portière), la masse, y’en à partout et roule ma poule.

L’arsenal que tu as vu était certainement dans le post du rasso Suisse qui s’est tenu en octobre 2015 ou 2016, c’était l’activité du dimanche matin, mais aucun soucis avec mes voisins, ils me voyaient régulièrement rentrer du taf et sortir ma ceinture de charge et mon gilet du coffre ou même partir dès samedi matin en moto avec mon fusil d’assaut en bandoulière, c’est surtout les touristes que je dépassais très vite sur l’autoroute qui devaient se dire qu’ils se trouvaient dans un pays de tarés... :angel:

Et oui, quand nos bêtes poilues partent, ça fait au moins aussi mal (si ce n’est plus) que le départ d’un membre humain de la famille vu que la majorité des propriétaires les considèrent comme des membres à part entière de la famille, surtout que les 2 BA que j’ai eu, je passais h24 avec eux et après la mort du 2ème, je me suis dit que je ne prendrais plus jamais de chien car je m’y attachait trop et ça ne vivait pas assez longtemps, mais mes charognardes de filles m’ont fait un sale coup, à noël cette année elle m’ont offert un Bouledogue Français vu que j’ai craqué pour cette race quand mon aînée a pris la sienne, du coup, je suis de nouveau condamné à me dire qu’il arrivera un moment où je serais de nouveau mal pendant plusieurs mois avant de reprendre le dessus. :\ :\
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
G69
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2096
Inscription : 09 juin 2017, 00:47
Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
Statut : Hors-ligne

Re: Tracking et autres géo-localisation

Message par G69 »

Scorpifer a écrit : 27 févr. 2020, 23:07
G69 a écrit : 27 févr. 2020, 22:43 J ai jamais eu une voiture avec un telle capitale sympathie ou que je sois de palavas à St trop C est trop cool!!!
Si tu savais comme il me tarde.... Un vrai gamin, j'avoue. T'es vers où toi G69 ? Sauf si le 69 est pour ta région, je sais où c'est.
Comme indiqué "G est un point, 69 Une position !"mais non je suis dans le 01...et le plus possible dans le 34.
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10


G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Tracking et autres géo-localisation

Message par jerrylee »

G69 a écrit : 28 févr. 2020, 09:51
Scorpifer a écrit : 27 févr. 2020, 23:07
G69 a écrit : 27 févr. 2020, 22:43 J ai jamais eu une voiture avec un telle capitale sympathie ou que je sois de palavas à St trop C est trop cool!!!
Si tu savais comme il me tarde.... Un vrai gamin, j'avoue. T'es vers où toi G69 ? Sauf si le 69 est pour ta région, je sais où c'est.
Comme indiqué "G est un point, 69 Une position !"mais non je suis dans le 01...et le plus possible dans le 34.
Tu parles bien du point G chez la femme, la dernière lettre du mot shopping ? :cassos:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
G69
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2096
Inscription : 09 juin 2017, 00:47
Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
Statut : Hors-ligne

Re: Tracking et autres géo-localisation

Message par G69 »

jerrylee a écrit : 28 févr. 2020, 11:44
G69 a écrit : 28 févr. 2020, 09:51
Scorpifer a écrit : 27 févr. 2020, 23:07

Si tu savais comme il me tarde.... Un vrai gamin, j'avoue. T'es vers où toi G69 ? Sauf si le 69 est pour ta région, je sais où c'est.
Comme indiqué "G est un point, 69 Une position !"mais non je suis dans le 01...et le plus possible dans le 34.
Tu parles bien du point G chez la femme, la dernière lettre du mot shopping ? :cassos:
Je te laisse à ton imagination débordante..... :LOL: :cassos:
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10


G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Avatar de l’utilisateur
Scorpifer
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 192
Inscription : 05 janv. 2020, 22:22
Modele : SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Localisation : Gironde et P.O
Statut : Hors-ligne

Re: Tracking et autres géo-localisation

Message par Scorpifer »

G69 a écrit : 28 févr. 2020, 09:51
Scorpifer a écrit : 27 févr. 2020, 23:07
G69 a écrit : 27 févr. 2020, 22:43 J ai jamais eu une voiture avec un telle capitale sympathie ou que je sois de palavas à St trop C est trop cool!!!
Si tu savais comme il me tarde.... Un vrai gamin, j'avoue. T'es vers où toi G69 ? Sauf si le 69 est pour ta région, je sais où c'est.
Comme indiqué "G est un point, 69 Une position !"mais non je suis dans le 01...et le plus possible dans le 34.
Punaise j'ai pas osé mon esprit de scorpion obsédé prendre le dessus sur ton pseudo..........j'aurai peut être du !!!! :daemon:
J'epère aller un peu vers mon autre chez moi cet été à savoir dans les terres du 66 entre Perpignan et Andorre un petit village près de Mont Louis. Histoire d'avoir de la route qui tourne un peu et des tunnels ( espérons que d'ici là j'aurais les Noweeds d'installés :angel: :angel:). A l'époque c'était en moto mais je n'en ai plus, jusqu'à la prochaine..... et comme je désire une HD Fatboy, ça va attendre un peu... Je vieillis, donc plus de modèles de course. Finito.
"Seul le faucon vole, le vrai lui,........reste au sol"

SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Avatar de l’utilisateur
G69
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2096
Inscription : 09 juin 2017, 00:47
Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
Statut : Hors-ligne

Re: Tracking et autres géo-localisation

Message par G69 »

Scorpifer a écrit : 28 févr. 2020, 19:27
G69 a écrit : 28 févr. 2020, 09:51
Scorpifer a écrit : 27 févr. 2020, 23:07

Si tu savais comme il me tarde.... Un vrai gamin, j'avoue. T'es vers où toi G69 ? Sauf si le 69 est pour ta région, je sais où c'est.
Comme indiqué "G est un point, 69 Une position !"mais non je suis dans le 01...et le plus possible dans le 34.
Punaise j'ai pas osé mon esprit de scorpion obsédé prendre le dessus sur ton pseudo..........j'aurai peut être du !!!! :daemon:
J'epère aller un peu vers mon autre chez moi cet été à savoir dans les terres du 66 entre Perpignan et Andorre un petit village près de Mont Louis. Histoire d'avoir de la route qui tourne un peu et des tunnels ( espérons que d'ici là j'aurais les Noweeds d'installés :angel: :angel:). A l'époque c'était en moto mais je n'en ai plus, jusqu'à la prochaine..... et comme je désire une HD Fatboy, ça va attendre un peu... Je vieillis, donc plus de modèles de course. Finito.
Peu être que l on se verra vers Perpignan ou Narbonne j aime bien "les Grands Buffets"!!!!
J ai eu une FATBOB mais après 4 ans et 4000kms, je me suis résolu a la vendre et garder qu' une voiture.......Américaine....
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10


G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Avatar de l’utilisateur
Scorpifer
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 192
Inscription : 05 janv. 2020, 22:22
Modele : SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Localisation : Gironde et P.O
Statut : Hors-ligne

Re: Tracking et autres géo-localisation

Message par Scorpifer »

G69 a écrit : 28 févr. 2020, 19:36
Scorpifer a écrit : 28 févr. 2020, 19:27
G69 a écrit : 28 févr. 2020, 09:51

Comme indiqué "G est un point, 69 Une position !"mais non je suis dans le 01...et le plus possible dans le 34.
Punaise j'ai pas osé mon esprit de scorpion obsédé prendre le dessus sur ton pseudo..........j'aurai peut être du !!!! :daemon:
J'epère aller un peu vers mon autre chez moi cet été à savoir dans les terres du 66 entre Perpignan et Andorre un petit village près de Mont Louis. Histoire d'avoir de la route qui tourne un peu et des tunnels ( espérons que d'ici là j'aurais les Noweeds d'installés :angel: :angel:). A l'époque c'était en moto mais je n'en ai plus, jusqu'à la prochaine..... et comme je désire une HD Fatboy, ça va attendre un peu... Je vieillis, donc plus de modèles de course. Finito.
Peu être que l on se verra vers Perpignan ou Narbonne j aime bien "les Grands Buffets"!!!!
J ai eu une FATBOB mais après 4 ans et 4000kms, je me suis résolu a la vendre et garder qu' une voiture.......Américaine....
4000kms en 4 ans... j'avoue que c'est peu. Il faudra que je l'essaye avant car j'ai un peu peur de la position et de mon 1,93m fillette.
"Seul le faucon vole, le vrai lui,........reste au sol"

SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Avatar de l’utilisateur
G69
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2096
Inscription : 09 juin 2017, 00:47
Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
Statut : Hors-ligne

Re: Tracking et autres géo-localisation

Message par G69 »

Scorpifer a écrit : 28 févr. 2020, 19:44
G69 a écrit : 28 févr. 2020, 19:36
Scorpifer a écrit : 28 févr. 2020, 19:27

Punaise j'ai pas osé mon esprit de scorpion obsédé prendre le dessus sur ton pseudo..........j'aurai peut être du !!!! :daemon:
J'epère aller un peu vers mon autre chez moi cet été à savoir dans les terres du 66 entre Perpignan et Andorre un petit village près de Mont Louis. Histoire d'avoir de la route qui tourne un peu et des tunnels ( espérons que d'ici là j'aurais les Noweeds d'installés :angel: :angel:). A l'époque c'était en moto mais je n'en ai plus, jusqu'à la prochaine..... et comme je désire une HD Fatboy, ça va attendre un peu... Je vieillis, donc plus de modèles de course. Finito.
Peu être que l on se verra vers Perpignan ou Narbonne j aime bien "les Grands Buffets"!!!!
J ai eu une FATBOB mais après 4 ans et 4000kms, je me suis résolu a la vendre et garder qu' une voiture.......Américaine....
4000kms en 4 ans... j'avoue que c'est peu. Il faudra que je l'essaye avant car j'ai un peu peur de la position et de mon 1,93m fillette.
C est gros la fatboy, C est la moto de Terminator ! :LOL:

petit souvenir de mon FatBob le jour de la vente:

HARLEY 7.jpg
harley 9.jpg
Si tu veux j ai encore des blousons en xxl et xxxl message en MP.
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10


G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Avatar de l’utilisateur
Scorpifer
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 192
Inscription : 05 janv. 2020, 22:22
Modele : SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Localisation : Gironde et P.O
Statut : Hors-ligne

Re: Tracking et autres géo-localisation

Message par Scorpifer »

Bon,

J'ai trouvé un tracker sympa. Un peu cher à l'achat mais pas de carte Sim a prendre ou quoi. Il s'agit de la marque invoxia. Il est n'est pas très gros peu facilement se cacher dans nos carrosses. Je l'ai testé depuis 2 semaines avant de vous en parler. Il a bien pris tous mes déplacements en compte que ce soit par avion ou lors de ma descente de Strasbourg jusqu'à la maison. Je le trouve fiable. En fonction des réglages, il consomme très peu. Si le véhicule 'e bouge pas, il envoie les positionnement toutes les 4h. Par contre dès qu' il détecté du mouvement (je l'avais laissé à charger à la maison et mon fils qui avait besoin de la prise l'a bougé à peine. Je lui ai dit dans la seconde qui suivaii "Pourquoi t'as touché au tracker ?" car message de suite sur votre mobile. On peut defenir une zone aussi. Et être alerter soit quand le véhicule y entre soit qua'd il en sort, ou les deux. Je ne regrette pas l'achat du coup. La batterie ça va faire deux semaines et elle est au 3/4 pleine. Et je peux justifier de mon confinement. :grin:

Je vous mets quelques photos de l'appli et du tracker

Tschuss et prenez soin de vous
Pièces jointes
Tracker
Tracker
Aperçu lors d'un déplacement
Aperçu lors d'un déplacement
Exemple de zone
Exemple de zone
"Seul le faucon vole, le vrai lui,........reste au sol"

SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Répondre

Revenir à « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »