Tracking et autres géo-localisation

Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6433
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Tracking et autres géo-localisation

Message par CAMAZAL67 »

Scorpifer a écrit : 13 avr. 2020, 20:19 Effectivement, je ne vous pas trop le voyant... Pas contre je vous bien le point vert devant. Mais si tu sais, ce vert si représentatif de la marque, avec un truc à rider de type. ZXR... Ah Kawa... Longtemps ma marque de prédilection.

Écoute tu balanceras les photos quand tu pourras rien ne presse. Ces cons m'ont envoyé un adaptateur fusible et un adaptateur fusible mini... Donc j'ai demandé l'autre à EDR et le temps qu'il arrive, j'en ai pour une semaine. Demain je mets ma "griffe" sur l'œil gauche de Salamander. (ou droit quand t'es devant pas vrai :LOL:
Bien évidemment hier matin je l'ai nettoyée interior/exterior...... Et cette nuit.... Bim !!!! Orage. Bon après, rien de grave, j'ai pas fait non plus du detailing...... Pas la patience.no la passion.
La patience est la valeur de toute écoute ....
Avatar de l’utilisateur
Scorpifer
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 192
Inscription : 05 janv. 2020, 22:22
Modele : SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Localisation : Gironde et P.O
Statut : Hors-ligne

Re: Tracking et autres géo-localisation

Message par Scorpifer »

CAMAZAL67 a écrit : 13 avr. 2020, 22:02
Scorpifer a écrit : 13 avr. 2020, 20:19 Effectivement, je ne vous pas trop le voyant... Pas contre je vous bien le point vert devant. Mais si tu sais, ce vert si représentatif de la marque, avec un truc à rider de type. ZXR... Ah Kawa... Longtemps ma marque de prédilection.

Écoute tu balanceras les photos quand tu pourras rien ne presse. Ces cons m'ont envoyé un adaptateur fusible et un adaptateur fusible mini... Donc j'ai demandé l'autre à EDR et le temps qu'il arrive, j'en ai pour une semaine. Demain je mets ma "griffe" sur l'œil gauche de Salamander. (ou droit quand t'es devant pas vrai :LOL:
Bien évidemment hier matin je l'ai nettoyée interior/exterior...... Et cette nuit.... Bim !!!! Orage. Bon après, rien de grave, j'ai pas fait non plus du detailing...... Pas la patience.no la passion.
La patience est la valeur de toute écoute ....
Bin........ Je suis toute ouïe Mitch..... :LOL:
"Seul le faucon vole, le vrai lui,........reste au sol"

SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: Tracking et autres géo-localisation

Message par piups »

Je viens de recevoir un code de parrainage pour l'achat d'un tracker invoxia ( celui dont on parle un peu plus haut) .Reduction de 20%, soit le tracker à 79,20€ au lieu de 99€. Livraison gratuite.
Si vous êtes intéressés, contactez moi en MP ,je vous donnerai le code de réduction ..
Perso j'en prends un deuxième pour la voiture de mon fils . :good:
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4658
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: Tracking et autres géo-localisation

Message par Alain »

piups a écrit : 18 avr. 2020, 12:35 Perso j'en prends un deuxième pour la voiture de mon fils . :good:
Tu surveilles toute la famille :redass: :redass: :redass:
Yes, we Cam!
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: Tracking et autres géo-localisation

Message par piups »

Alain a écrit : 18 avr. 2020, 15:02
piups a écrit : 18 avr. 2020, 12:35 Perso j'en prends un deuxième pour la voiture de mon fils . :good:
Tu surveilles toute la famille :redass: :redass: :redass:
:non: :non: C'était la condition pour le mettre dans sa voiture .Que je n'ai pas accès à son traqueur ... :)
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4658
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: Tracking et autres géo-localisation

Message par Alain »

piups a écrit : 18 avr. 2020, 15:17
Alain a écrit : 18 avr. 2020, 15:02
piups a écrit : 18 avr. 2020, 12:35 Perso j'en prends un deuxième pour la voiture de mon fils . :good:
Tu surveilles toute la famille :redass: :redass: :redass:
:non: :non: C'était la condition pour le mettre dans sa voiture .Que je n'ai pas accès à son traqueur ... :)
Ce sera la deuxième étape... :doh:
Yes, we Cam!
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6433
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Tracking et autres géo-localisation

Message par CAMAZAL67 »

Alain a écrit : 18 avr. 2020, 17:44
piups a écrit : 18 avr. 2020, 15:17
Alain a écrit : 18 avr. 2020, 15:02
Tu surveilles toute la famille :redass: :redass: :redass:
:non: :non: C'était la condition pour le mettre dans sa voiture .Que je n'ai pas accès à son traqueur ... :)
Ce sera la deuxième étape... :doh:
Ou tu nous laisse faire ce cracking .. :cassos:
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6433
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Tracking et autres géo-localisation

Message par CAMAZAL67 »

CAMAZAL67 a écrit : 18 avr. 2020, 20:35
Alain a écrit : 18 avr. 2020, 17:44
piups a écrit : 18 avr. 2020, 15:17

:non: :non: C'était la condition pour le mettre dans sa voiture .Que je n'ai pas accès à son traqueur ... :)
Ce sera la deuxième étape... :doh:
Ou tu nous laisse faire ce cracking .. :cassos:
Tracking :doh:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Tracking et autres géo-localisation

Message par jerrylee »

CAMAZAL67 a écrit : 18 avr. 2020, 20:35
CAMAZAL67 a écrit : 18 avr. 2020, 20:35
Alain a écrit : 18 avr. 2020, 17:44
Ce sera la deuxième étape... :doh:
Ou tu nous laisse faire ce cracking .. :cassos:
Tracking :doh:
Lapsus révélateur ? :LOL:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Scorpifer
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 192
Inscription : 05 janv. 2020, 22:22
Modele : SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Localisation : Gironde et P.O
Statut : Hors-ligne

Re: Tracking et autres géo-localisation

Message par Scorpifer »

YES :champ: :beer1: dit il l'air d'un grand conquérant... Fini l'installation de la BlackVue. Bien que j'ai cru que je n'étais pas MAUVAIS, mais bien TRÈS MAUVAIS :bang: :doh: ...... Bin oui, je regarde quelques tutos sur internet (notamment un montage de la même 750S 2CH sur uen 2016,...) montage sur boîte de fusibles sous capot. Propre bien fait. Je fais la même sur ma 2014, bien sûr pas la même dispo de la boîte. J'achète (très peu de matos comme des mini fusibles, des portes fusibles, un testeur de fusible) et GOOOOOOO :crazy: . Je monte le tout, proprement à l'intérieur et à l'extérieur, puis viens le branchement du PMP ( ça fait plus classe mais aka le Power Magic Pro) et là, c'est le drame : la led du boîtier ne s'allume pas... :blink: :boude: :gaffe: Bon je regarde, vérifie si j'ai bien fait mes branchement et tout me semble impec... Puis je lis sur Amazon que les client ne se plaignent pas de la caméra mais du boîtier PMP oui. Donc c'est "normal" je suis pas chounard et je suis tombé sur un "défectueux comme ils disent. :redass: J'envoie un message au vendeur un pro visiblement de matos auto/moto pour savoir quoi faire après être tombé sur un MPM qui merdouille. Hier réponse du gars que je fais courte (oui oui je sais faire mais en période de confinement j'me dis, que ça vous fera de la lecture.....). Donc le gars me dit de vérifier ci et ça (polarité, fusibles,...) et de l'appeler si souci. Et bien je t'appelle grand. Là le gars, je sens qu'il en a ma claque des installateurs du dimanche :clown: . Me demande de RE vérifier car tous ses boîtiers sont tester avant envoi. Quand je lui dis que tout est comme il se doit, il me dit que parfois il se peut que le boîtier soit défectueux. Ah !!!! Tu vois !!!! :chaise: Ah mais si, il me dit : "Bon la batterie c'est OK, elle est au dessus des 12,1V" ... Euh... Attendez j'attrape mon testeur (l'autre hein... Pas celui pour les fusibles)... Je rigole :grin: et je lui dit qu'elle est à 12.05V... Et 2 secondes après je ne ris plus :bigeyes: :crazy: car il me dit : "ah bin voilà il faut qu'elle soit à 12,1V sinon le boîtier ne marche pas." Je continue à rigoler un peu intérieurement j'avoue. Ça vaaaa. On va pas chipoter pour 0,5V 8-) . Bin si. Car je ne sais pas pourquoi mais je démarre, vérifie la tension après démarrage (14,34V pas très étonné car quand je roule je regarde mes indicateur et plusieurs fois je l'ai vu même beaucoup plus haute. De coup, je reteste mon boîtier PMP (chaque fois que j'écris ces 3 lettres ça me rappelle la Préparation Militaire Parachutiste... Que je n'ai pas faite car je suis allergique à l'armée désolé) et là ça fonctionne. Donc youpi je peux profiter de la fonction parquinge. :rocknroll: :rockbaby: Mais j'ai un doute sur les capacités de ma batterie là. Est il normal que je sois en dessous des 12V et des brouettes ? Dois je me préparer à la changer ? Est ce que j'ai une perte quelque part quand la voiture est à l'arrêt ?

Oui je suis content de cet exploit (si si pour moi s'en est un !!!) mais je voudrais pas faire une boulette. :peur2: Je vous ferai demain des photos du montage.


Ouiii je sais que l'on est sur le sujet Tracking blabla bla mais comme avec JerryLee on en avait discuté ici.

Tschuss.
"Seul le faucon vole, le vrai lui,........reste au sol"

SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Répondre

Revenir à « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »