Question deuxième clé

Répondre
jojothejojos
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 100
Inscription : 31 mars 2021, 14:09
Modele : Camaro SS Cab 2012 - Silver
Statut : Hors-ligne

Question deuxième clé

Message par jojothejojos »

Bonjour à tous,

J'ai une petite question sur le sujet de la clé de contact. Je n'en ai qu'une, donc je souhaite en faire faire une deuxième.

Est ce que quelqu'un à déjà fait cela ? faut passer exclusivement par chevrolet ou des boites le fond car j'ai vu par exemple sur amazon des moèles de clé ( https://www.amazon.fr/KIMISS-boutons-Re ... 106&sr=8-6) mais forcément faut la faire tailler et programmer...

Merci d'avance pour vos lumières :)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Question deuxième clé

Message par jerrylee »

Hello,

il y à plusieurs sujets qui répondront à toutes tes questions dans la rubrique "pannes, rappels constructeurs, etc…", mais en gros, si tu as une version EU, tu devras en tout cas passer par la valise GM pour reprogrammer une nouvelle télécommande, mais si tu veux juste la lame, il y a aussi des liens pour commander une télécommande (qui ne fonctionnera donc pas vu que c’est visiblement pas programmable sans un passage chez un concessionnaire), et les Chinois pourront te graver une lame fonctionnelle (on est plusieurs à l’avoir fait et ça fonctionne) pour une dizaine d’€ tout compris (télécommande, lame gravée et port) sur Aliexpress.

Édit: ici viewtopic.php?f=12&t=986&start=320 aux alentours de la page 30 pour les tuyaux Aliexpress
Image !!! REP mon Drakkar !!!
jojothejojos
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 100
Inscription : 31 mars 2021, 14:09
Modele : Camaro SS Cab 2012 - Silver
Statut : Hors-ligne

Re: Question deuxième clé

Message par jojothejojos »

Merci !

je vais feuilleter tout ça :)
Répondre