Je viens d'avoir une drôle de mésaventure avec mon pick-up... Je vous explique :
Je trouvais qu'il y avait un bruit bizarre depuis quelques jours, c'était assez ténu mais j'ai l'oreille pour les bruits "pas comme d'habitude" même si je me persuade que souvent "c'est dans ma tête" !
Mais là, en rentrant, je l'ai trouvé vraiment plus présent... Je prends le cric 3t, je lève l'avant droit (j'entendais que ça venait de l'avant), j'essai de voir si j'ai pas un problème de jeu au niveau du moyeu, rien.
Je passe à l'avant gauche, j'enlève l'enjoliveur qui cache les boulons de roue et... j'ai 2 boulons qui tombent avec !

J'étais parti pour changer les moyeux comme sur la Camaro, mais en cherchant dans RockAuto, j'ai vu qu'on pouvait acheter les goujons seuls ! 1,37€ pièces au lieu de 100€ le moyeu, je me suis dis que j'allais tenté le coup.
Par contre, je me demande bien pourquoi ou comment j'ai pu pété 2 goujons de moyeu... Je serre toujours à la dynamométrique à 150Nm, ou alors est-ce que j'ai oublié cette roue lors de la monte des jantes hiver ?